Aller au contenu

Mise à jour Acer 1.023 (problème carte sd résolu) / installation / questions réponses


Recommended Posts

le zip est un update type patch (fichier .p inutilisable :S) ou c'est une ROM full ?

 

Si cela est de  type patch quelqu'un peut poster la ROM complète après MAJ ?

 

Je sortirais si personne ne le fait avant une ROM flashable via CWM,deodexed et rootée, .... demain soir je pense (si j'ai la ROM source dans un format utilisable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les vibrations en mode vibreur (réunion) sont toujours la pour moi 

en même temps des vibrations en mode vibreur... Elles ont été retirés en mode silencieux. :P

 

BER64: attend la mise a jour OTA si tu ne sais pas faire ;)

Modifié par paugustin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur d'autre téléphones en mode vibreur les 3 touche sensitive ne vibre pas  :(  dommage 


J'ai réussi à le flasher en passant par le recovery 3e ;)

 

Par contre je n'ai toujours que 95Mo de disponible pour les applications, c'est normal ?

tu les a deplacé sur la sd ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps des vibrations en mode vibreur... Elles ont été retirés en mode silencieux. :P

 

BER64: attend la mise a jour OTA si tu ne sais pas faire ;)

 

Je confirme, et c'est un grand pas en avant !

sur d'autre téléphones en mode vibreur les 3 touche sensitive ne vibre pas  :(  dommage 

tu les a deplacé sur la sd ou pas ?

 

Mon objectif c'est justement de ne pas les déplacer sur la SD. Je tiens à la garder uniquement pour les médias...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait il donner la méthode pour la flasher pour ceux qui ont le tel brut d'usine sans root etc...

Merci

 

J'imagine qu'il faut mettre le zip sur la carte SD, redemarrer sur le recovery d'origine (vol+ et power, je pense) et install zip from sd card, quelque chose comme ca

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...