Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup. Je teste

EDIT : Zip OK.

Note pour plus tard : récupérer les mises à jour sur le forum plutôt que d'attendre l'OTA

Modifié par matias49
Posté(e)

Merci, ça marche impeccable.

En revanche, j'ai perdu le root. Faut-il refaire une manip root classique pour acer v370 ou faut-il attendre une mise à jour pour cette version ?

Posté(e)

le zip est un update type patch (fichier .p inutilisable :S) ou c'est une ROM full ?

Si cela est de  type patch quelqu'un peut poster la ROM complète après MAJ ?

Je sortirais si personne ne le fait avant une ROM flashable via CWM,deodexed et rootée, .... demain soir je pense (si j'ai la ROM source dans un format utilisable).

Posté(e)

Avec la taille, je me doutais que c'était full, mais le nom m'a fait peur :)

Je regarderais cela demain soir, je pense. Merci

• Like 1
Posté(e) (modifié)

les vibrations en mode vibreur (réunion) sont toujours la pour moi 

en même temps des vibrations en mode vibreur... Elles ont été retirés en mode silencieux. :P

BER64: attend la mise a jour OTA si tu ne sais pas faire ;)

Modifié par paugustin
Posté(e)

J'ai réussi à le flasher en passant par le recovery 3e ;)

Par contre je n'ai toujours que 95Mo de disponible pour les applications, c'est normal ?

Posté(e)

sur d'autre téléphones en mode vibreur les 3 touche sensitive ne vibre pas  :(  dommage 

J'ai réussi à le flasher en passant par le recovery 3e ;)

Par contre je n'ai toujours que 95Mo de disponible pour les applications, c'est normal ?

tu les a deplacé sur la sd ou pas ?

Posté(e)

en même temps des vibrations en mode vibreur... Elles ont été retirés en mode silencieux. :P

BER64: attend la mise a jour OTA si tu ne sais pas faire ;)

Je confirme, et c'est un grand pas en avant !

sur d'autre téléphones en mode vibreur les 3 touche sensitive ne vibre pas  :(  dommage 

tu les a deplacé sur la sd ou pas ?

Mon objectif c'est justement de ne pas les déplacer sur la SD. Je tiens à la garder uniquement pour les médias...

Posté(e)

Quelqu'un pourrait il donner la méthode pour la flasher pour ceux qui ont le tel brut d'usine sans root etc...

Merci

J'imagine qu'il faut mettre le zip sur la carte SD, redemarrer sur le recovery d'origine (vol+ et power, je pense) et install zip from sd card, quelque chose comme ca

• Like 1
Posté(e)

Mon objectif c'est justement de ne pas les déplacer sur la SD. Je tiens à la garder uniquement pour les médias...

Bah si tu ne déplace pas tes applis sur la SD ne t'attend pas a avoir plus d'espace libre :D

Posté(e)

J'attends l'OTA moi perso ! (Mais merci pour le zip ;) )

Sinon Paugustin tu l'as eu en OTA la mise a jour ? :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...