Jump to content

Mise à jour Acer 1.023 (problème carte sd résolu) / installation / questions réponses


Recommended Posts

Là, je suis sur mon c...

 

Je viens de chater avec le support technique :

[...]

 

SUPER !!!

Bon, les gars, n'achetez pas un simple-sim si vous souhaitez un suivi correct !

 

Calme, ça se voit bien que ce mec n'y connait rien, comme l'a dit Morak, ce n'est pas parce que le simple Sim est en 004 et le Double en 016, qu'il n'y a pas les mêmes updates dedans, c'est juste que celui qui distribue les updates en Belgique les a fait en 4 fois au lieu des 16 pour la version Duo.

Le problème c'est qu'il n'y a pas une page facebook Acer Belgique assez active.. ou peut être chez les flammands :/

Link to comment
Share on other sites

on veut la maj  :angry: 

 

Si ca se passe comme sur les Nexus, tu vas dans applications --> toutes.

Tu recherches framework des services google, tu fais "arrêter" et "effacer les données"

 

Tu rebootes, tu vas dans à propos du téléphone et rechercher une MAJ et la elle apparait.

 

Mais bon la c'est pas du google, je ne pense pas que cela soit identique mais on ne sait jamais.

Edited by spanish
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est cool pour les touches tactiles ! Il reste 2 "problèmes" pour moi :

- Le blocage au 16%

- La transformation d'un sms en mms si il dépasse les 160 caractères !

 

J'attends la mise à jour avec impatience pour tester !

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que ce serait un plus sur la ROM officielle ça ! 
 
(D'ailleurs, petit HS, les E2 n'on pas le mode "Photosphère" ?)
 
Edit : Merci Paugustin pour les infos ;)

Edited by Mangroove
Link to comment
Share on other sites

Ne soyez pas impatients lol Tout vient à point qui sait attendre... hum, j'ai quand même hâte d'avoir la maj :)

 

Je confirme la manip framework fc / reboot / maj ne change pas.

Edited by Morak
Link to comment
Share on other sites

Merci de l'info :)

 

Mais toujours rien sur le mien malheureusement, Hâte de la recevoir. ;)

 

 

Y aura t-il enfin de vrais thèmes ?

Y a t-il suppression des données entre la 4.2.1 et la 4.2.2 ?

Edited by phone-ado
Link to comment
Share on other sites

comment ça se fait que tout le monde l'ai pas en meme temps?  :mellow: 

edit: je viens de capter qu'il n'y en a qu'un qui l'a eu lol

 

j'ai unroot mon E2, y'a plus qu'à attendre que ça vienne! :)

Edited by BiGGY
Link to comment
Share on other sites

c'est une pratique assez courante de proposer les OTA par tranches, si je me souviens bien, c'est en fonction des EMEI ou numéros de série des appareils.

 

et puis Paugustin est très bien informé, je serais pas étonné qu'il l'ait eue hors OTA.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...