Aller au contenu

Mise à jour Acer 1.023 (problème carte sd résolu) / installation / questions réponses


Recommended Posts

Après un test du gps, le bug de distance n'a pas l'air d'être corrigé: MyTrails m'indique un parcours de 56km alors que j'en ai fait entre 5 et 6 ... Pour le reste coté gps, pas vu trop de différences, le 1er fix a lutté un peu (plus d'1mn), mais ensuite c'est bon. J'ai l'impression que si on tente un fix a l'intérieur qui foire, ou que ça fait plusieurs semaines qu'on n'a pas fait de fix, alors ça galère pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour sur cette maj : d'abord merci a paugustin et l'ami Shreps pour leur version speciale " cwm" .

 

Installation nickel , mais il a fallu remettre le root et cwm.

 

Sinon la rom en elle meme parait un poil plus fluide que la precedente, pour le reste je decouvre au fur et a mesure mais d'apres les benchs antutu et quadrant, pas de changement de ce coté la.

 

J'avais quelques craintes pour le root et l'inversion de la memoire, mais tout s'est bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mangroove, c'est pas possible autrement sans bidouiller, c'est fait POUR le recovery stock.

Morak, perso je trouve qu'à l'usage c'est plus fluide, les chiffres c'est pas super important du moment où c'est plus agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morak, perso je trouve qu'à l'usage c'est plus fluide, les chiffres c'est pas super important du moment où c'est plus agréable.

 

Ah oui, je parlais des perf pures (benchmark gaming&co) ;) Super si c'est encore plus fluide que ça ne l'est déjà :)

 

Peux-tu vérifier si les thèmes fonctionnent maintenant stp ? Car comme discuté ici https://forum.frandroid.com/topic/156890-les-themes/ , il y avait un bug à ce niveau...

 

Autrement logiquement si on est passé en 4.2.2, on a aussi une meilleure gestion des boutons raccourcis c'est ça ? (dans la barre  de notif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il me semblait mais impossible pour moi de démarrer en stock recovery ... pourtant au premier logo Acer j'appuie sur vol+ et power en même temps mais le démarrage continu comme si de rien n'était ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...