Comment c'est possible ? C'est pourtant les fichiers que j'ai utilisé, sans problème. Un problème au téléchargement ?
MD5 flash_image : 0098A7DD6600B55FAC34FC6645BE5D7A
MD5 mtd0.img : 26976642E6DBF0343541A4413E9961EA
MD5 PASSIMG_...._EPF30_.....zip : BA5B5C945E572F0BB55F7CE68E51F9D7
Je crois que ta réponse est chez XDA :
http://forum.xda-dev...t=726258&page=4
"sir.knatter" explique que son nouveau Nexus est un écran LCD et ne supporte pas le HBOOT 33, seulement le 35. L'écran reste noir et le trackball clignote rouge.
Pour revenir en arrière il a récupéré la ROM Coréenne : PASSIMG_Passion_KT_KR_2.15.1010.2_FRF91_release_signed.zip, mise à la racine du zip en passimg.zip. Puis fait l'update à l'aveugle avec power et volume - => attente => volume + pour yes.
Modifié par dadou_run_run, 21 September 2010 - 22:39.
Nexus One SFR - débloqué - en ROM US GRI40 avec la radio stock 32.41.00.32U_5.08.00.04
Au Canada maintenant avec Vidéotron (fréquence UMTS compatibles avec le tel français). C'est un autre monde le Canada, encore plus cher qu'en France ! Je ne savais pas que c'étais possible. Tout est payant, vraiment tout, par exemple le code PIN est une option à 2$... Les appels entrants sont décomptés du forfait ! La data illimité n'existe pas, si tu dépasses t'es chargé. Pour un bon forfait genre smartphone qu'on a en France on commence à se rapprocher des 100$ !!! Glups... Par contre rien n'est bridé, c'est full power (tethering, changement de user agent, donc modem, débit max). Le truc c'est que le pays est beaucoup plus grand il y a une moins grande densité de consommateurs (dans le métro aussi il y a moins de densité, c'est le pied). Leur prix de revient est forcément plus cher. Du coup tous les trucs de geek à la mode... bin c'est pas la-bas qu'il faut aller les chercher. Comme ça consomme peu vu les tarifs, peu de nouveautés arrivent. Et quand c'est le cas, ce n'est plus du tout une nouveauté. Je me croyais mal loti en France, toujours en retard sur les innovations. Bin je ne savais pas qu'il y avait pire encore.
Toutefois, Free corp. et l'arrivée de Free mobile sont les seules choses qui vont me manquer de la France.