Aller au contenu

Accessoires officiels


Eleh

Recommended Posts

Aucune date et chez google, il nous invite a faire du F5  :/  (Retour apres contacte Mail avec leur service, j'ai résumer  B) ).

Par contre, la gentille petite dame au F5 (donc de chez google), ma certifié que la matiere et le touché etait du meme acabit que celui du N5.

 

Par curiosité (et parce que je suis relou), j'ai voulu savoir si elle l'avait eu en main. Bien entendu que non, elle m'a répondu, mais c'etait sur leur fiche produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette coque, surtout en gris ! 

 

Faut-il commander cette coque en même temps que le téléphone, sachant qu'elle n'est pas encore disponible mais cela évite de payer deux fois les FDP ?

 

A premiere vue (mais a revérifier), il envoie le N5 meme si on commande la Coque qui n'est pas encore dispo. Donc, oui, pourquoi pas. Surtout que les fdp sont aussi de 9.90€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A premiere vue! Et cela ce touche, puisque ce serai de nouveau UPS qui ferais la livraison. Donc oui, 9.99€ + 29.99€ = 39.98€

 

 

Mouai, pas dit cas ce prix là, la vaseline soit offerte ..... C'est chere, tres chere, Aussi bon soit il!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une coque officielle Google n'est rien de plus qu'une coque en plastique faite dans un pays ou la main d’œuvre est pas chère et qui en prix de revient doit couter au bas mot 3-4 euros...

 

Donc oui, ils se touchent net avec leur coque même si perso, c'est celle-ci que je voudrais :(

 

Sinon, oui peut-être qu'on la trouvera sur une boutique en ligne autre que Google, je ne sais pas.

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté la QuickCover officielle.

Malheureusement, le rabat n'adhère pas au verre de l'écran... du coup, la QuickCover ne protège PAS l'écran (un comble).

(sur mon iPad 4, la smartcover qui est magnétique adhère très bien à l'écran, la protection est alors parfaitement assurée)
Alors en cas de chute, l'écran du Nexus 5 n'est absolument pas protégé...
Du coup pour 40 €, je suis très déçu de cette QuickCover.

(le seul point positif c'est qu'il n'y a pas besoin d'allumer et d'éteindre le téléphone... mais c'est bien maigre comme consolation).

Si d'autres acquéreurs de cette QuickCover peuvent me faire partager leur sentiment, je suis preneur...
Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si vous voulez, j'ai trouvé cette coque qui coûte un peu moins cher, 24€. Je la trouve jolie, comme la officiel en noir mat :)

http://www.mobilefun.fr/41767-coque-nexus-5-spigen-sgp-neo-hybrid---ardoise-metallisee.htm

Vus que c'est du polycarbonate, je ne pense pas que ça soit comme la officielle en semi rigide.

Mais ce n'est pas une officiel.

Modifié par Petit Papa Noël
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si vous voulez, j'ai trouvé cette coque qui coûte un peu moins cher, 24€. Je la trouve jolie, comme la officiel en noir mat :)

http://www.mobilefun.fr/41767-coque-nexus-5-spigen-sgp-neo-hybrid---ardoise-metallisee.htm

Vus que c'est du polycarbonate, je ne pense pas que ça soit comme la officielle en semi rigide.

Mais ce n'est pas une officiel.

Ça fait un moment que cette coque me fait de l'oeil. J'aimerai juste des photos non officielles et un petit retour d'un membre du forum pour franchir le pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...