Aller au contenu

Accessoires officiels


Eleh

Recommended Posts

Perso pour ma coque xpetio j'en suis ravie : trois chute durant des conversations en pleine rue ( téléphone à environ 1.80m du sol ) et aucun problème ni sur la coque ni sur le téléphone donc 15 euros de très bien investi aussi :)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour ma coque xpetio j'en suis ravie : trois chute durant des conversations en pleine rue ( téléphone à environ 1.80m du sol ) et aucun problème ni sur la coque ni sur le téléphone donc 15 euros de très bien investi aussi :)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Je vois pas ce que ce commentaire vient faire dans la section officiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'appelle un troll...

 

En tout cas en même pas un mois, faire tomber son Nexus 5 3 fois de 1m80 faut le faire...  -_-

 

 

PS : la mienne mesure 30cm...

Modifié par Rykke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, au sujet de la coque qui glisse (selon moi ^^), donc moi j'ai la jaune et je trouve qu'elle glisse pas mal, aujourd’hui un pote à reçu la grise, rien à voir, elle accroche bien comme le dos du nexus noir! et d'ailleurs le bouton power est bien souple aussi!

Modifié par YanouLeFou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une coque à 30 euros je trouve ça un peu limite...

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

mode ironie on : 

 

les gars je suis dégoûté, j'ai rayé les pares chocs de ma voitures. Oui je sais ça a protégé ma caisse elle est nickel mais quand même au prix de la voiture ils pourraient faire des pares chocs plus solide

 

mode ironie off

 

sérieux les gars c'est une coque, c'est son rôle !!!! Et forcement le blanc (gris clair) c'est salissant. fallait prendre noir si vous vouliez pas de traces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, mais on attend quand même un minimum, pas une décoloration au bout d'une semaine... Et d'ailleurs le si je raye mon pare-choc ça veut dire que je suis resté accroché quelque part, alors la mon téléphone n'est pas tombé ni à traîné dans la poussière

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode ironie on : 

 

les gars je suis dégoûté, j'ai rayé les pares chocs de ma voitures. Oui je sais ça a protégé ma caisse elle est nickel mais quand même au prix de la voiture ils pourraient faire des pares chocs plus solide

 

mode ironie off

 

sérieux les gars c'est une coque, c'est son rôle !!!! Et forcement le blanc (gris clair) c'est salissant. fallait prendre noir si vous vouliez pas de traces...

 

 

Commentaire stupide et qui n'a rien à voir en terme de comparaison oO

Ton pare choc déjà, tu le paies avec ta voiture et non séparément...

 

Rien que le prix de la coque officielle à la base, ça vise plutôt des coques typées tout terrains ou même un maçon peut travailler sans avoir peur avec son téléphone sur lui ! Là, tu as un simple bout de plastique banal avec écrit dessus Nexus 5. Sans compter que Google a tellement été intelligent qu'ils ont fait des coques pour leurs propres smartphones en oubliant d'en garder la ligne qu'ils lui ont donné :huh:

 

Alors si pour toi, personne ne peut s'offusquer d'acheter un produit à 30 euros qui en réalité en vaut 10 et encore et qui en plus a des défauts assez gênants, c'est que c'est grave quand même !

 

Sinon, vous pouvez aussi avoir un avis ici ou le mec est assez mécontent de cette coque !

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/accessoires/unique-nexus-accessoires-sujet_26927_31.htm#t1605296

 

Apparemment, avec photo à l'appui, la coque est tachée (jus d'orange) et impossible à nettoyer...

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentaire stupide et qui n'a rien à voir en terme de comparaison oO

Ton pare choc déjà, tu le paies avec ta voiture et non séparément...

 

Rien que le prix de la coque officielle à la base, ça vise plutôt des coques typées tout terrains ou même un maçon peut travailler sans avoir peur avec son téléphone sur lui ! Là, tu as un simple bout de plastique banal avec écrit dessus Nexus 5. Sans compter que Google a tellement été intelligent qu'ils ont fait des coques pour leurs propres smartphones en oubliant d'en garder la ligne qu'ils lui ont donné :huh:

 

Alors si pour toi, personne ne peut s'offusquer d'acheter un produit à 30 euros qui en réalité en vaut 10 et encore et qui en plus a des défauts assez gênants, c'est que c'est grave quand même !

 

Sinon, vous pouvez aussi avoir un avis ici ou le mec est assez mécontent de cette coque !

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/accessoires/unique-nexus-accessoires-sujet_26927_31.htm#t1605296

 

Apparemment, avec photo à l'appui, la coque est tachée (jus d'orange) et impossible à nettoyer...

 

merci pour le commentaire stupide, ma comparaison certes n'était peut être pas la meilleure, mais les comparaisons vous les prenez quand ça vous arrange....

 

Ce qui m'offusque c'est pas que les gens se plaignent du prix, la dessus je les rejoins, le prix de la coque officielle 30€, pour ce que c'est je suis d'accord c'est pas le meilleur rapport qualité/prix. (faut bien que google se rattrape quelque part  :) )

 

Ce qui m’ennuie c'est de vous voir tous râler pour un oui ou pour un non, bref tout ce que je voulais vous dire c'est que ça reste une coque, elle est trop grosse, on perd le design, etc... (trouvez moi une coque qui grossit pas et ou on perd pas le design)

 

mais bordel : NE METTEZ PAS DE COQUE à ce moment là.

 

et comme je l'ai déjà dit, la coque blanche (grise) c'est clair qu'elle est salissante, comme toutes les coques blanches et les coques transparentes

 

Pour revenir à la coque officielle, perso j'en suis très content mais justement j'aurais du prendre la noire moins salissante, sinon je trouve au contraire qu'il y a une très bonne prise en main, elle grossit le tel mais comme je l'ai dit pour assurer son rôle de protection on a pas le choix (sinon autant pas mettre de coque)

 

j'ai un collègue il préfère pas mettre de coque pour  tout ce qu'on vient de dire (design et épaisseur), mais bon du coup il a cassé son écran

 

c'est un choix :)

Modifié par AngelSpiriT
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Également très satisfait de la coque noire.

En passant, une paire de converse blanche et un jean bleu, regarde tes pompes si au bout d'une semaine elles ne deviennent pas bleues au dessus du talon

Je sors.

Envoyé de mon Nexus 5

 

 

Commentaire stupide et qui n'a rien à voir en terme de comparaison oO

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler mais moi je ne suis pas venu me plaindre puisque je l'ai pas celle là...

Mais je suis pas d'accord quand on critique une critique justement ! Chacun a son avis et il faut le respecter !

 

Quand à une coque qui ne grossit pas trop et qui en plus garde le design et le formactor (orthographe ?) du Nexus 5, il y en a... Et pas pour 30 euros mais 8 euros fdp compris puisque c'est ce que j'ai acheté après avoir essayé une Spigen Neo Hybrid qui était bof bof (pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler mais moi je ne suis pas venu me plaindre puisque je l'ai pas celle là...

Mais je suis pas d'accord quand on critique une critique justement ! Chacun a son avis et il faut le respecter !

 

Quand à une coque qui ne grossit pas trop et qui en plus garde le design et le formactor (orthographe ?) du Nexus 5, il y en a... Et pas pour 30 euros mais 8 euros fdp compris puisque c'est ce que j'ai acheté après avoir essayé une Spigen Neo Hybrid qui était bof bof (pour moi).

 

ça sort du sujet coque officielle mais je suis curieux, tu peux nous mettre le lien de cette coque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.amazon.fr/Coque-rigide-EXTRA-Stylet-OFFERTS/dp/B00G8F90VG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1386951459&sr=8-1&keywords=coque+extra+fine+nexus+5

 

Elle garde l'effet soft touch, garde la forme exacte du Nexus 5 et est assez fine pour ne pas que ça dérange dans mes mains... Par contre, je ne cherchais pas non plus de l'anti choc sinon celle-ci n'aurait pas fait l'affaire. Je cherchais uniquement de l'anti rayures sur le dos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.amazon.fr/Coque-rigide-EXTRA-Stylet-OFFERTS/dp/B00G8F90VG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1386951459&sr=8-1&keywords=coque+extra+fine+nexus+5

 

Elle garde l'effet soft touch, garde la forme exacte du Nexus 5 et est assez fine pour ne pas que ça dérange dans mes mains... Par contre, je ne cherchais pas non plus de l'anti choc sinon celle-ci n'aurait pas fait l'affaire. Je cherchais uniquement de l'anti rayures sur le dos !

merci pour le lien

 

vivement les airbag pour téléphone quand même : ) (http://www.numerama.com/magazine/19559-bientot-un-airbag-sur-votre-smartphone.html)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info pour ceux qui pourrait être dans mon cas, j'ai reçu il y a une semaine la coque officielle nexus 5, mais j'ai comme qui dirait un défaut dessus et une couche de peinture ou je ne sais quoi s'enlève sur les bords intérieur du tel ainsi que le bouton power. J'ai envoyé un mail à google avec photos et ils m'ont répondu que je serais remboursé du prix de la coque sous 14 jours, et que je peux garder mon "article défectueux". Voilà ça peut servir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un petit défaut que personne ne semble avoir relevé sur cette coque officielle que j'ai en version noire : Les trous de la coque ne tombe pas exactement en face des trous du Haut Parleur et du micro.

 

On m'a fait remonter ce problème de micro lors d'une conversation : Ca raisonnait et le son semblait légérement étouffé, du coup on a fait l'essai sans la coque et c'était mieux.

 

Du coup j'ai mis 2 coups de cutter pour suivre la forme des haut parleur à l'intérieur de la coque et le problème est réglé, par contre c'est un peu moins esthétique. Le prix pour avoir un téléphone protégé dont le micro fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un petit défaut que personne ne semble avoir relevé sur cette coque officielle que j'ai en version noire : Les trous de la coque ne tombe pas exactement en face des trous du Haut Parleur et du micro.

 

On m'a fait remonter ce problème de micro lors d'une conversation : Ca raisonnait et le son semblait légérement étouffé, du coup on a fait l'essai sans la coque et c'était mieux.

 

Du coup j'ai mis 2 coups de cutter pour suivre la forme des haut parleur à l'intérieur de la coque et le problème est réglé, par contre c'est un peu moins esthétique. Le prix pour avoir un téléphone protégé dont le micro fonctionne bien.

 

là par contre c'est vraiment pas normal au prix de la coque...tu pourrais presque tenté le renvoi d'une nouvelle coque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un petit défaut que personne ne semble avoir relevé sur cette coque officielle que j'ai en version noire : Les trous de la coque ne tombe pas exactement en face des trous du Haut Parleur et du micro.

 

On m'a fait remonter ce problème de micro lors d'une conversation : Ca raisonnait et le son semblait légérement étouffé, du coup on a fait l'essai sans la coque et c'était mieux.

 

Du coup j'ai mis 2 coups de cutter pour suivre la forme des haut parleur à l'intérieur de la coque et le problème est réglé, par contre c'est un peu moins esthétique. Le prix pour avoir un téléphone protégé dont le micro fonctionne bien.

 

 

J'ai le même "problème" (coque noire également) et je l'avais remarqué également à la livraison, mais ça ne me gêne pas du tout, on m'entend bien et le son du HP n'est pas étouffé ^^. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...