Aller au contenu

Accessoires officiels


Eleh

Recommended Posts

Je viens de faire une pré-commande ce matin pour cette coque LG (en noir) qui est en cours d’approvisionnement au canada http://www.gocellular.ca/?item=lg3021. Comme je la trouve très belle avec le "nexus" écrit en gros, j'ai tenté le coup... il semblerait qu'elle soit très proche de la version avec le rabat, mais sans le rabat... enfin pour le moment aucun délai de livraison vu qu'elle n'est pas en stock. Il est possible que LG finisse par la vendre aussi en europe, mais pour le moment elle n'est disponible que au canada.

Très intéressant. Hésite pas à nous faire un retour :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Au final, vous pensez quoi de la protection officielle ?! Je lis tout et son contraire sur la toile :(

 

Grossie-t-elle le Nexus 5 énormément ou non ? Au niveau prise en main, ça donne quoi ?

Est-ce que l'on garde ce léger incurvé qui se trouvent sur les cotés de l'écran quand on le tient en main sans coque svp ?

 

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve que effectivement elle grossie et alourdie pas mal le nexus, niveau prise en main moi ce qui me change c'est qu'elle glisse, le dos noir est anti dérapant, ma coque est une savonnette en comparaison au dos! J'ai pas l'impression de voir un léger incurvé avec! Par contre j'adore son côté flashy (j'ai la jaune) le plus gros défaut à mon sens est le prix, même si elle est bien finie elle est vendu trop chère à mon sens.

Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk 4

Modifié par YanouLeFou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait maintenant deux semaines que je l'ai. L'appui sur les boutons est certes plus dur mais au bout de quelques heures, je le remarque même plus. La coque épaissit le téléphone mais au moins il est bien protégé. Déjà quelques chutes par terre et aucune égratignure.  Cette coque me donne confiance. J'ai beaucoup même plus peur qu'il tombe. Après on garde le style Nexus et on ne garde plus les bords arrondis du Nexus. 

 

Pour moi, soit un prix de 29.99€ frais de port inclus aurait été le prix idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la mienne ce jour. Mon avis est assez mitigé : elle grossit un peu le phone mais elle donne une impression de bonne protection. Elle ne me glisse pas des mains (j'écris souvent à 2 mains). Ce qui me gêne un peu plus ce sont les 2 gros "trous" pour le casque et le chargeur (je mettrais des photos). Enfin, la partie basse de la coque me parait trop "molle" => tous les côtés sont proches du tel hormis la partie basse. Et pour finir, il est vrai que le prix est un peu élevé mais j'aime cette coque et pour une fois je voulais de l'officiel !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

Edit :

http://pix.toile-libre.org/?img=1386312254.jpg

http://pix.toile-libre.org/?img=1386312342.jpg

 

Modifié par tos69400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la coque officielle, en même temps que la néo hybrid de spigen..

D'habitude je suis pas pour les coques mais je voulais essayer pour le N5.

L'officielle est plutôt sympa je trouve, assez fine, mais j'aime bien le touché et le dessin derrière. C'est clairement plus gros que le tel seul et ça enleve la courbe mais ça toute les coques le feront.

Par contre le gros point négatif pour moi c'est les boutons. Ils sont tellement bien d'origine qu'une fois habitué on ne peut pas supporter cette coque (en tout cas moi j'ai pas résisté longtemps).

Sur la spigen c'est l'inverse. Les boutons sont très bien et la coque est sûrement très protectrice mais l'ensemble est trop gros et moins "nexus" pour moi.

Du coup je continue sans rien (juste un film) tellement le N5 est magnifique comme ça. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir aussi ma néo hybrid et je pense comme toi 

le tel perd tout son charme wa c est mastoc quand meme, par contre c est clair qu elle est tres bien fini et protege clairement le tel

 

je vais continuer a surveiller les sujets concernant les divers coques, je changerais surement celle ci par une plus fine voir pk pas un flip top  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre du coup, perdu pour perdu, j'ai disséqué la coque officielle.

J'ai découpé les parties qui supportaient les boutons . c'est pas du grand art mais au moins je garde le touché et le "clic" des boutons d'origine. Il faut "aller les chercher" en travers la découpe, mais je trouve pas ça plus contraignant que le touché completement flou de la coque officielle avant découpe.

Du coup je vais sûrement garder ça en coque 1er choix lorsque je voudrais sortir "protégé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours et merci à toi stig qui avait l'officielle et la Neo Hybrid qui me permet de me faire une idée précise... Demain la Neo Hybrid repart chez Amazon car grossit trop à mon gout le Nexus 5.

 

Et si l'officielle comme vous le dite donne un dos complètement plat sans les deux cotés incurvés au niveau des bords de l'écran alors ça va pas le faire pour moi. J'ai une bonne prise en main sans coque et je veux pas me retrouver avec une brique !

 

Par contre, vous êtes en contradiction entre nous (pour certains). Certains disent que la coque officielle est plutôt glissante contrairement au sans coque et d'autres disent le contraire. Qu'en est-il vraiment svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un noir et je trouve que le dos est bien anti dérapant, un pote a le modèle blanc, déjà ça glisse beaucoup plus, et bien avec ma coque ça glisse encore plus que son dos blanc! Clairement la coque n'a pas la texture du dos du nexus noir.

Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve qu'elle ne glisse pas du tout. Je l'ai en noir, bonne prise en main.

Le bouton power se détend au fil du temps. Coque installée hier et on sent déjà qu'elle va mieux. Un peu déçu tout de même par rapport au prix.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait au touché juste comme ca a la maison j'avais perso pas vraiment l'impression qu'elle était glissante (l'officielle) et je trouve que la matière est agréable.... Mais j'ai voulue faire un essai dans la vie réelle avec la coque, et j'ai failli l'échapper une fois en le sortant de la poche en a peine 1 jour, ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant.

Du coup je dis pas qu'elle est glissante mais le dos de base est pour moi un peu plus accrocheur (et sûrement que je suis plus habitué a la "forme" sans coque), mais donc du coup si c'est pour la faire d'avantages tomber quand il est protégé c'est pas pour moi.

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce extrêmement efficace :

Pour ceux qui, comme moi, trouvent que les boutons de la coque officielle sont trop dur, glissez entre la coque et votre téléphone au niveau des bouton une feuille de papier taillée a la forme adéquat.

L'épaisseur de cette dernière règlera "la sensibilité" de la pression.

Testé a l'instant sur mon N5, je retrouve enfin la sensibilité de mes touches ! Du pur bonheur!!!

Modifié par Eleh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours et merci à toi stig qui avait l'officielle et la Neo Hybrid qui me permet de me faire une idée précise... Demain la Neo Hybrid repart chez Amazon car grossit trop à mon gout le Nexus 5.

 

Et si l'officielle comme vous le dite donne un dos complètement plat sans les deux cotés incurvés au niveau des bords de l'écran alors ça va pas le faire pour moi. J'ai une bonne prise en main sans coque et je veux pas me retrouver avec une brique !

 

Par contre, vous êtes en contradiction entre nous (pour certains). Certains disent que la coque officielle est plutôt glissante contrairement au sans coque et d'autres disent le contraire. Qu'en est-il vraiment svp ?

 

J'ai la coque officielle grise.(c'est plutôt un blanc cassé voir blanc suivant les éclairages).

 

Ça grossit le téléphone, mais soyons honnête, quelle coque qui va jouer son rôle de protection ne grossira pas le téléphone ?

 

Je préfère avoir l'épaisseur de mon tel un peu grossit que me retrouver comme tous ces apple addict avec leur écran d'iphone en miette parce que c'est plus stylé sans protection.

 

Et oui je sais on regarde le design du téléphone et au final on lui met une coque :)

 

Bref, concernant le "rendu" de la coque, c'est dur à décrire en fait

 

on va dire que le dos et lisse au touché mais ça en fait pas une savonnette pour autant, la coque épouse bien la forme du téléphone surtout sur les cotés.

 

Quant au soit disant bouton power qui se retrouve un peu dur avec la coque, y a du vrai mais y a pas besoin non plus de forcer comme un dingue.

 

Au final je suis très satisfait de cette coque même si comme toute les coques elle grossit le téléphone.

Modifié par AngelSpiriT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent retour, je suis d'accord avec toi. Elle est certe chère, mais jolie, très bien conçue et son touché est doux et lisse en même temps, c'est très agréable !

PS : Je confirme, l'histoire du bout de papier entre le bouton et la coque ça marche super bien, on dirait un bouton tactile, un effleurement et il s'allume, reste à voir ce que sa donne dans la poche

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par baba67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Mon retour concernant la coque officiel gris clair du Nexus 5.

Dans un premier temps, très content de ma coque, mais passé 15 jours, mon avis est plutôt négatif, je m'explique : 

Je range mon tel dans la poche de ma veste type laine synthétique, et au bout de quelques jours je vois sur les tranches de la coloration, je me dit pas de problème à force de le mettre et de le sortir c'est de la saleté de ma poche...Sauf que c'est impossible à enlever, j'ai essayé de la nettoyé, j'arrive à diminuer la coloration mais du noir reste sur les angles. (Je ferais un photo pour agrémenter mon avis)

 

Voilà je veux pas dégoûter les potentiels acheteur, mais vu le prix j’étais en droit d'attendre quelque chose de supérieur. Je vais faire un mail à Google histoire de, même si je sais que ma requête n'aboutira pas...:-(.

 

J'ai pris une coque Cruzerlite, certes de moins bonne qualité et plus de jeux sur les rebords mais à 10€ je reste satisfait (pareil 15 jours d'utilisation pour le moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis très content de la coque officielle qui a sauvé mon N5 ce matin, tombé du meuble de salle de bain (1m50 facile) pile sur la tranche !

 

Et bien rien du tout, tout est OK \o/

 

34€ de bien investis !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...