Aller au contenu

Accessoires officiels


Eleh

Recommended Posts

Hello,

 

J'ai recu la mienne hier, noire ... Ben j'avoue être un peu decu comparé à la Spigen neo hybride ...

Elle fait vraiment cheap je trouve, surtout le dos, qui me donne une impression de carton ...

 

Après, les gouts et les couleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi reçu hier le flip cover en noir et je suis agréablement surpris de la qualité et de l'ergonomie sur le téléphone.

Enfin une vrai protection.

Rien à voir avec celle du N4.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coque reçue (merci mes voisins de l'avoir mise dans ma boite aux lettres =) )
Parfaite, on sent que le N5 est protégé, le touché ressemble bien au dos du tel, la coque touche l'écran pour ne pas ne le rayé s'il est face contre sol.
Il y a juste un défaut que j'ai remarqué, en bas de la coque, elle ne touche pas le téléphone de quelques millimètre et pour cause, c'est la partie où il y a l'entrée pour le chargeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'elle a le même (ou presque) softtouch que le tel, c'est doux, c'est agréable.

 

Elle est rigide donc elle tient bien au tel et elle ne bouge pas du tout même quand on retire le tel de la poche en jean. Elle a juste durcie un peu les boutons, donc faut appuyer plus fort mais bon ça ne me gêne pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai constaté un autre défaut. Le plastique plus souple en bas de la coque. Il s'est un peu plié au niveau des trous pour le micro et le haut parleur. Ça a l'air de craquer facilement. À manipuler avec soin... C'est son seul défaut pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! Quand tu as appuie dessus c'est souple. Je pense que cette partie de la coque devrait être à revoir, trop souple par rapport au reste de la coque

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

j'ai constaté également la souplesse du bas et je me suis dit la même chose que toi. Mais apres voyant les cotés et le haut qui ont quasi aucun jeu, je me dit que si il y avait pas eu ce coté souple on aurait galéré pour mettre notre nexus dans sa coque

 

donc je pense que c'est volontaire pour insérer et enlever le nexus sans abîmer la coque...

Modifié par AngelSpiriT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je me suis dis aussi et ce que ma moitié m'as dit aussi car sinon, je ne vois pas comment on aurait fait pour mettre la coque -=) mais sinon j'adore cette coque, j'ai plus peur de sortir mon téléphone à présent =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part voici un petit retour de ma coque noir

D'abord les points négatifs :

Prend les traces de doigts

Bouton power vraiment, mais vraiment dur

Point positifs

Magnifiquement sobre

Toucher très semblable au téléphone

Semble bien résistant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une pré-commande ce matin pour cette coque LG (en noir) qui est en cours d’approvisionnement au canada http://www.gocellular.ca/?item=lg3021. Comme je la trouve très belle avec le "nexus" écrit en gros, j'ai tenté le coup... il semblerait qu'elle soit très proche de la version avec le rabat, mais sans le rabat... enfin pour le moment aucun délai de livraison vu qu'elle n'est pas en stock. Il est possible que LG finisse par la vendre aussi en europe, mais pour le moment elle n'est disponible que au canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...