Aller au contenu

Accessoires officiels


Eleh

Recommended Posts

Bien qu'un peu cher, j'aime bien la QuickCover. Le touché est très agréable.

2 gros défauts pour moi :

1. la led est cachée !! Quel dommage...

2. Le rabat n'est pas aimanté ni adhésif (du coup la fermeture n'est pas parfaite)

 

J'arrive d'un LG G2 et la housse (officielle) avait un minuscule trou pour voir la led... Pour le prix il aurait pu le faire sur la version Nexus 5 !

Modifié par kevin8622
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a la "bumper case" officielle ? Je n'arrive pas à être certain du touché de celle-ci : certains retours indiquent un touché "proche du téléphone" (ce qui veut tout et rien dire) et d'autres indiquent que c'est exactement pareil que le téléphone.

 

Je la prendrais peut être quand il y aura plus de dispo (voir même chez bouygues si il l'obtiennent), mais j'aimerais être certain du touché avant (je ne supporte pas le feeling des coques TPU, ça me donne des frissons).

 

Merci d'avance si certains font des retours. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mobilefun quelques intêressantes, ainsi que la coque officielle antichoc ( jaune ) pour 24.49€ seulement +3.50€ FDP

 

J' attend de voir si ils auront la noire,sinon les choix seront:

 

 

Spigen SGP Slim Armor – Noire                        23.99€

Cruzerlite Androidified A2 TPU - Noire              15.49€

Spigen SGP Neo Hybrid – Ardoise Metallisee   23.99€

 

voilà voilà  :)  :)


Bien qu'un peu cher, j'aime bien la QuickCover. Le touché est très agréable.

2 gros défauts pour moi :

1. la led est cachée !! Quel dommage...

2. Le rabat n'est pas aimanté ni adhésif (du coup la fermeture n'est pas parfaite)

 

J'arrive d'un LG G2 et la housse (officielle) avait un minuscule trou pour voir la led... Pour le prix il aurait pu le faire sur la version Nexus 5 !

tu vas chez ton cordonnier, et il te fait un trou à l' emporte pièce au niveau de la led. Si il est sympa, il te le fera sans doute gratos  :)

Modifié par nyck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu vas chez ton cordonnier, et il te fait un trou à l' emporte pièce au niveau de la led. Si il est sympa, il te le fera sans doute gratos  :)

 

Reste plus qu'à trouver un cordonnier alors... Pas si simple de nos jours ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste plus qu'à trouver un cordonnier alors... Pas si simple de nos jours ;p

 

il y'en a encore et au pire a defaut de vrai cordonnier y'a toujours des talon minute ou je ne sais quoi dans les galeries de supermarché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le rabat est mal refermé, le HP n'est pas net (on sent que le son est "gêné" par quelque chose). Du coup par réflexe j'ai appris à mes doigts de bouger le rabat en cours d'appel quand ça arrive :)

Est-il possible de le rabattre complètement sur l'arrière du tél  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...