Aller au contenu

Motorola G provenance SFR


Quoler

Recommended Posts

Buy10 ne marche pas

Buyster offre 10 € de réduction

 

J'arrive pas bien à comprendre comment tu as eu les 10€ de réduction si c'est pas par le buy10... parce que ca m'intéresse !

T'as 10 euros de réduction sur tout sfr quand tu t'inscris à Buyster ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello, deux petites questions pour ceux qui le possèdent.

 

Est ce que la radio FM fonctionne bien ?

 

 

 

 
Merci

 

Oui ça a l'air de bien fonctionner. Par contre on peut pas utiliser les HP. Seul les écouteurs fonctionnent. Pas d'option pour switcher entre les deux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via le site web SFR et le chat technique tu vas rentrer en relation avec un conseiller et tu lui demandes le code de desimloclk en lui donnant ton IMEI.

Tout simple.

de mon Nexus 5

il faut un espace sfr pour ca non ? pour se connecter au chat technique il faut s'identifier, et du coup il faut que ma ligne soit active...

Modifié par matyeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone commandé chez SFR , possédant déjà un forfait RED j'ai fait un renouvellement de mobile je l'ai donc eu pour 170 euros avec paiement en 4 fois par contre il y avait pas Buyster peut être parce que j'ai choisi l'option paiement en 4 fois et aussi je pouvais pas le retirer dans un espace SFR j'ai donc choisi Colissimo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La radio n'est pas accessible en mode avion, par contre elle est accessible sans connection wifi et avec une carte sim non activer (mais présente dans le mobile)

 

[edit] ce qui est marrant c'est que le wifi lui peut être activer en mode avion.

Modifié par matyeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La radio n'est pas accessible en mode avion, par contre elle est accessible sans connection wifi et avec une carte sim non activer (mais présente dans le mobile)

 

[edit] ce qui est marrant c'est que le wifi lui peut être activer en mode avion.

Surement que les ondes wifi gènent moins que les ondes radio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info la connexion et transfert par cable USB ce font sans soucis sous Windows 7 32 bits, par contre j'ai pas réussit a la faire fonctionner en version 64 bits.

 

pour moi aucun soucis en 64 bits, pilote installé automatiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut un espace sfr pour ca non ? pour se connecter au chat technique il faut s'identifier, et du coup il faut que ma ligne soit active...

J'ai reçu mon moto g avec sim forfait red 12€ aujourd'hui. Ma portabilité sera effective le 29/11 donc j'ai pas encore accès à l'espace client.

J'ai appelle le service client mais quand on me demandait d'entrer mon numéro je n'entrai rien et parmi les choix proposes j'ai fais toujours le choix "pour tout autre question tapez..." jusqu'à ce qu'on me passe un conseiller (pour pas qu'on me dise vous avez un forfait red tout se fait sur le site blabla) Je lui demande le desimlockage gratuit il me dit que c'est OK car j'ai paye au prix fort le téléphone et me file le code.

J'etais passe dans un espace sfr en debut d'aprem le vendeur m'a dit que c'etait payant et gratuit seulement dans 3 mois car j'ai pas vraiment payer le prix nu ect... Bref ! Moto g desimlocké gratuitement j'utilise donc ma sim free jusqu'à ma portabilité :)

Modifié par Moto_G
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question hors sujet, le data free fonctionne correctement ?

je suis Parisien et j'avais souscrit au départ un forfait free, et le data ne fonctionnait absolument pas.

Je vis en campagne mais je trouve que la data Free est correcte. En tout cas chez moi les pages web s'affichent instantanément, les vidéos YouTube chargent bien, je parle sur viber/whatsapp sans soucis ect. J'ai plutôt des soucis avec la qualité des appels parfois en ce qui me concerne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai moi même reçu mon moto ce matin de chez sfr.

Forfait red actif le 29-11.

 

J'ai appellez le service client sfr au 1023 comme Moto_G ... Sauf que moi on me dit que cela va me couter 80 € pour le desimlockage et que les forfaits red c'est sur internet que tout ce passe.

 

On a beau leur expliquer que nous n'avons aucun identifiant pour nous connecter etc rien à faire on m'a remballé.

 

Comment tu as fait Moto_G ?

 

Pourtant j'ai jamais dit au conseiller que j'étais client red mais quand il m'a demandé mon nom et mon n° de tel (qui n'est pas encore mis en portabilité) j'ai été démasqué....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du tomber sur un conseiller un peu "laxiste" alors...

Le conseiller m'a demande de confirmer mon nom puis m'a dit vous avez un forfait red ? Affirmatif. Puis il me demande mon n° imei et met en attente 30 secondes pour vérifier s'il peut me desimlocker tout de suite. Il m'a repris en me disant "j'ai votre code vous pouvez notez". "Euh c'est sûr que ce sera gratuit?". "Oui car vous avez pris le mobile nu au "prix fort".

J'espère qu'il vont pas me facturer en tout cas ou je leur fait un scandale !

Modifié par Moto_G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est ça, c'est le conseiller qui fait toute la différence.

Moi elle m'a pris pour un âne, en me disant que c'était bloqué 06 mois blabla.

J'ai beau dire que c'est un forfait sans engagement etc ...


 conformément à la décision n° 04-150 de l’Autorité de régulation des communications électroniques (Arcep) du 24 mars 2004, l’opérateur a l’obligation, dans le cadre d’une offre sans engagement, de communiquer systématiquement et gratuitement à ses abonnés le code de déverrouillage de son terminal dès la souscription.

 

J'ai trouvé ça sur le net ...Je retente le coup à sfr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...