Aller au contenu

Motorola G provenance SFR


Quoler

Recommended Posts

Pour info, je demande en ce moment le desimlockage via Twitter car je n'ai pas d’accès au service client. (portabilité le 02/12)

 

Je vous tiens au jus.

J'ai fait de même, j'attends une réponse depuis samedi avec une relance ce matin.....

 

Pas de nouvelles de twitter, par contre j'en ai eu via facebook, tout d'abord, confirmation que c'est gratuit mais tant que la ligne n'est pas portée (02/12/2013), il n'y a pas moyen de me fournir le code de désimlockage.

J'ai appelé le Service client qui m'a tenu le même discours

Modifié par eric44330
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens par rapport à ceux qui ont réussi à payer en buyster sur SFR, vous avez achete des accessoires avec ? Réponse en chat du site buyster = achat d'accessoires...

Sinon autre question c'est quoi le format de sim ?

Sent from my GT-N7000 using Forum mobile app
 

Modifié par lebeauf_flo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai désimlocké mon Moto G SFR via le site UnlockUnit.com pour 10.62 €. Délai de 45 minutes pour la réception du code mais fonctionne nickel.

 

Je peux enfin utiliser mon mobile en attendant que la protabilité soit effective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont pénibles chez SFR, je suis en train de les harceler pour debloquer le nouveau moto g de ma femme

ils pretendent que le serveur ne renvoie pas le code tant que ligne pas activée

là, je suis en plein chat

 

font ch...

 

si ils petent trop les cacahouetes, je vais suggérer a ma femme de refaire une portabilite retour vers b&you des le mois prochain


en même temps, est-ce que ce délai ne serait pas lié au délai de rétractation possible dans le cas d'une vente à distance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que j ai eu la réduction de 10 euros sans commander d accessoires juste en choisissant buyster pour payer.

Sinon il s agit d une micro sim

Et l espace disponible est de 12,95 Go sur le modèle 16 go

Voilà

Enfin à titre personnel ma femme (à qui j ai payé le moto G pour remplacer le xperia z cassé) n en veut pas et ne l a même pas essayé car il est soi disant bas de gamme.

Du coup je vais en faire cadeau à mon père qui aura enfin un smartphone et pourra utiliser un peu plus son abonnement.

Voilà un chanceux dans l histoire.

Modifié par _ShArKz_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai bien joué avec ce moto g et il est top de top, ma femme a enfin un vrai second smart phone après son x10 déconnant.

Sharkz, ta femme ne sait pas de quoi elle parle...

Sinon, petit retour du desimlockage, j'ai fini par l'obtenir avec le chat et un grand numéro de persuasion de ma part. Je pense qu'effectivement les opérateurs de base n'ont pas les codes avant activation de la ligne, mais ils les obtiennent en frappant aux bonnes portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sharkz dit a ta femme que les Z et Z1 c'est completement has been et qu'il vaudrait mieux un iphone 5s Gold 64Go (920€) ca  fait quand meme plus haut de gamme ;)

De meme il faudra penser a l ipad air 128Go + smart cover ( 800€) pour la maison ca le fait quand meme mieux que l'iphone .

 

Faut juste passer auparavant a la banque pour un credit ;)

 

a+

Modifié par Android77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce quelqu’un qui a déjà reçu son Moto G pourrais vérifier s'il est compatible avec EAP-SIM (Free Wifi), pour le faire quand vous vous connectez à un réseau wifi est-ce que vous voyez méthode d’authentification SIM comme indiqué sur image:

eapsim-android.jpg

 

 

Bonjour,

 

L'EAP-SIM parait être présent:

 

https://drive.google.com/file/d/0B6zprnFhq5oodEY0U2ZZckdfcmZyZVMyZWRaYTJUX0hTUktr/edit?usp=sharing

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le prendre aussi chez SFR à 154 euros (10 euros chez buyster +5euros de cash back chez igraal) avec forfait red avec portabilté (je payait la même chose chez bandyou). c'est de loin la meilleure offre du marché surtout que le 16 go ne va certainement pas pointer rapidement le bout de son nez hors SFR.

Modifié par FASAB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, possesseur d'un Wiko Cink Peax 2, je souhaiterais acquérir le Moto G pour bénéficier des dernières versions d'Android. (et parce que même si le Wiko marche bien et montre plutot de bonnes perfs, je le sens pas sur la durée :-/)

Par contre je viens de voir que la version système du Moto G était estampillé SFR (et donc pas l'original).

Est ce que ça change dans le fond quelque chose ?

Quelqu'un pourrait me rassurer sur le fait que le tél SFR bénéficiera de la mise à jour KitKat, en janvier comme les téléphones "nus" avec Android "pur".

et que mis à part les quelques applis préinstallées, on est bien sur une version Android non modifiée ?

 

Merci par avance. :)

 

Edit : bon bah je l'ai commandé ! pouvais pas attendre - on étudiera ça ensuite. ^^ 

Modifié par mattheoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le prendre aussi chez SFR à 154 euros (10 euros chez buyster +5euros de cash back chez igraal) avec forfait red avec portabilté (je payait la même chose chez bandyou). c'est de loin la meilleure offre du marché surtout que le 16 go ne va certainement pas pointer rapidement le bout de son nez hors SFR.

Ah ben j'ai pas eu droit aux -10€. :/ .bah sans doute à cause du paiement en 3x (et oui mon defy aurait pu tenir encore au moins ce choc, mais bon ça me fait noël en anticipé :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si on prend le moto g sur sfr avec le forfait red 5 euro , on peut résilier l abonnement des qu on reçoit le mobile ? Ce qui nous ferai payer de moto g 16 go 175 euro ( 170 + 5 euro du forfait red ) 

Je pense que oui, c'est ce que je vais faire en tout cas, dès que la ligne est activée et que je l'ai désimlocké je résilie. La résiliation est prise en compte dans les 10 jours.

Par contre sur SFR il y a un truc assez chiant c'est qu'ils passent via FIANET ... Du coup ma commande est toujours en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vous faire part de mes aventures pour le désimlockage de mon moto g de chez sfr.

Quand je l'ai reçu samedi dernier j'avais appellé le 1023 pour tenter de le débloquer en vain malgrés 4 appels et 4 conseillers différents ... En cause il faut attendre que la ligne soit active.

 

Aujourd'hui ma ligne étant active ... au 1023 on me jette en disant de prendre contact avec le tchat sfr.

 

Je vais donc sur le tchat, là on me dit d'aller en boutique ...

 

En boutique on me dit que l'on ne peut rien pour moi car client RED tout se fait sur internet ...

 

Redirection le tchat ... on me dit que la procédure peut durer 4 semaines ...

 

Je deviens chévre avec SFR, je ne sais pas comment vous avez eu vos codes directement en ligne mais pour moi pas de possibilité... Tout le monde se renvoi la balle en se cachant derrière des procédures .... Dans tout les cas j'ai acheté un téléphone sans engagement et pour le moment je suis bloqué chez SFR !

Je vais donc attendre ces 4 semaines, une fois reçu le code je résilie et retourne chez B&You avec qui je n'ai jamais eu de soucis...

 

Merci de m'avoir lu, c'était mon coup de gu*****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...