Aller au contenu

Mise a jour Lollipop 5.0


skywarp

Recommended Posts

L'image en ligne est installable via TRWP ou non Mrs svp ?

instalable via NRT pas par le recovery(ce n'est pas un zip)

https://forum.frandroid.com/topic/195293-installer-android-lollipop-preview-avec-nexus-root-toolkit-root-et-custom-recovery/

Modifié par jeanmichel2
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait de retourner en Rom stock via le nexus root toolkit (NRT) efface ce qui se trouve sur la partie "SD", tout ce qui est photos par exemple ?

Merci

Oui car c'est comme si tu passais directement par le flash-all.bat de l'archive

 

Le sujet du dev Vomer sur xda est complètement saturé j'obtiens une fois sur deux un gateway time out lol

Modifié par zexion3103
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je fais la mise à jour en lançant le script flash-all.sh de la factory image (.bat pour les windowsiens) avec une petite modif au préalable. J'ai enlevé le "-w" de la commande update pour garder mes données et me voilà sous Lollipop avec toutes mes données :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je fais la mise à jour en lançant le script flash-all.sh de la factory image (.bat pour les windowsiens) avec une petite modif au préalable. J'ai enlevé le "-w" de la commande update pour garder mes données et me voilà sous Lollipop avec toutes mes données :D

 

Tu aurais pas un lien pour pouvoir faire cette manip, j'ai l'image mais j'avoue que j'ai pas envie de perdre mes données :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas besoin de NRT! Suffit d'extraire tout et d'ouvrir le fichier Flash All!

 

Installée pour ma part =D Par contre, j'ai cru qu'il ne booterait pas! Il a fallut plusieurs minutes pour qu'il boot enfin! ENJOY!

tu est sous windows ? est-ce que tu as extrait tout les fichiers de l'archive avant de lancer le flash-all ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avoir adb et fastboot qui fonctione correctement, ensuite tu dézippe la factory image. Selon ton OS tu modifie le flash-all.sh (linux, osx...) ou le flash-all.bat (windows) avec un simple éditeur de texte. Enlève le "-w" de la commande update, tu sauvegarde le script.

Ensuite tu met ton téléphone en mode bootloader et tu lance ton script.

Pas compliqué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop cool, la mise à jour affiche ça chez moi :

 

 

Created filesystem with 11/838832 inodes and 93654/3351034 blocks
malloc: Not enough space
Cannot generate image.
FAILED ()
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut avoir adb et fastboot qui fonctione correctement, ensuite tu dézippe la factory image. Selon ton OS tu modifie le flash-all.sh (linux, osx...) ou le flash-all.bat (windows) avec un simple éditeur de texte. Enlève le "-w" de la commande update, tu sauvegarde le script.

Ensuite tu met ton téléphone en mode bootloader et tu lance ton script.

Pas compliqué  :)

 

 

 

 

 

mais du coup ce n'est pas une installation complètement clean....

Modifié par nexus5dvd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...