Aller au contenu

Mise a jour Lollipop 5.0


skywarp

Recommended Posts

C'est quand même rageant d voir sur Moto et Lg pour le G3 communiquent, mais Google pour le N5, que dalle..

Ah franchement mais grave...

Le comble de l'ironie, le gars de chez Google qui disait aux propriétaires de Nexus de se ''moquer'' de ceux n'ayant pas Lollipop ...

Ne jamais vendre la peau de l'ours...

En tout cas sa confirme bien mon prochain téléphone dans un futur proche ou lointain, le moto x 2014 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce sera à cause du prix

Exactement ! Rien a voir au delais faut pas déconner je suis pas fou a se point. Mais le prix, c'est une rupture du cahier des charges des Nexus pour moi, et vu le ''stockerie'' (sisi sa existe) des motorolla, j'irai chez eux :/ puis 5"9 soyons serieux... -_-'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne l'ai pas mauvaise pour le délai de la mise à jour, comme beaucoup je préfère avoir une version stable et fonctionnelle qu'une version totalement buggée comme on a pu voir chez iOS.

 

Néanmoins, il faut avouer que niveau communication, on repassera. Je trouve que c'est tout de même un comble d'avoir un Nexus et d'être totalement dans le flou concernant la date de la prochaine mise à jour (qui plus est majeure) à part un hypothétique 12 novembre.

 

De plus, se faire griller la priorité par d'autres constructeurs, ce n'est pas ce qui a de plus optimale pour une gamme censée être le fer de lance de l'OS (même si ça reste un bon point pour les utilisateurs des autres marques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, même si on reçoit Lollipop en premier il est certain que les autres constructeurs ne vont pas mettre trois mois à développer leur surcouche, vu qu'elle est déjà prête pour certains... En étant sur Nexus, on s'attend tout de même à avoir un minimum d'exclusivité sur les MAJ officielles, plus que deux ou trois jours en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exclusivité oui et aussi n'oubli pas que c'est de L'Android Pur donc sa lag ''jamais" , même si les constructeurs aussi améliore leurs interface .... .

 

En tout cas moi je peut vous assurez le S800 du N5 est encore bien puissant et la nouvelle mise à jour apportera beaucoup de fraîcheur encore plus !

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement vous adoptez quand meme un point de vue tres personnel ! 

moi je trouve ça genial que les autres telephones puisent avoit la maj dans des delais corrects ! voir en meme temps que nous ! il faut unifier android, c'est une tres bonne nouvelle 

l'exclusivité c'est juste pour frimer ! autant que tout le monde l'ait

Modifié par skywarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que la majorité des acheteurs du forum prennent un Nexus pour ''l'exclusivité'' des maj: je pensais plutôt que c'était pour son incroyable rapport qualité prix et parce que Android stock était suffisant (voir aussi parce que c'est l'appareil le plus simple pour installer des roms custom) ! En tout cas moi c'est mon cas ;-)

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...