Aller au contenu

[ROM][5.1.x][OFFICIAL] CyanogenMod 12.1


Recommended Posts

En effet j'ai une belle barre blanche sur le 25 août  :(

 

Chose bizarre, mais qui n'a rien à voir avec le problème, c'est que chez moi c'est "Services Google Play" qui consomme le plus : 34%  :o

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même pas paniquer, la ROM n'a même pas 1 mois, elle en est qu'au tout début de son développement. Ce serait carrément étonnant s'il n'y avait aucun bug...

Franchement je fais 100% confiance en l'équipe Cyano, je donne moins de 10 jours pour que le problème soit définitivement réglé  :P

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même pas paniquer, la ROM n'a même pas 1 mois, elle en est qu'au tout début de son développement. Ce serait carrément étonnant s'il n'y avait aucun bug...

Franchement je fais 100% confiance en l'équipe Cyano, je donne moins de 10 jours pour que le problème soit définitivement réglé :P

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je suis ce topic depuis pas mal de temps. Y ai même petitement participé.

Néanmoins, j'ai une question :

mon G2 tourne parfaitement avec la 12-20150625-SNAPSHOT-YNG4NAO09M-d802, donc ouvert à stagefright (testé avec StageFright Detector).

 

Je n'ai pas envie d'installer la CyanogenMod 12.1, par contre j'aimerais savoir comment combler cette faille sans tout ré-installer (et tout refaire), la flemme certainement ;-)

 

merci  :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Que pensez-vous de la caméra sous CM12.1 ? Sous stock, j'utilise "a better camera". J'ai un peu peur de perdre en qualité

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu la moindre différence de qualité photo entre les différentes ROM, je suis certainement trop habitué aux photos de mon RX100... de toute façon aucun smartphone ne fait des photos potable  :P

 

Sinon vu les énormes listings d'améliorations de 2 dernières nightly, le bug du reboot a du être réglé. A confirmer  B)

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour les soft reboots.

Hier soir avec la nightly du 20150902, 2 reboots lors d'un appel vocal de...5mn, puis un reboot en montrant une photo à un collègue.

 

Je viens d'installer celle du 3 sept., on verra !

 

edit: c'est tout vu, le problème persiste.

 

edit:pour ma part j'ai remarqué ça la 1ère fois le 14 août...

 

@+

Modifié par berurier1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour les soft reboots.

Hier soir avec la nightly du 20150902, 2 reboots lors d'un appel vocal de...5mn, puis un reboot en montrant une photo à un collègue.

 

Je viens d'installer celle du 3 sept., on verra !

 

edit: c'est tout vu, le problème persiste.

 

edit:pour ma part j'ai remarqué ça la 1ère fois le 14 août...

 

@+

 

Hello,

 

si tu veux aider à resoudre le bug regarde le post #425

http://forum.xda-developers.com/lg-g2/orig-development/rom-cyanogenmod-12-1-t3171001/page43

 

Bonne soirée

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu la moindre différence de qualité photo entre les différentes ROM, je suis certainement trop habitué aux photos de mon RX100... de toute façon aucun smartphone ne fait des photos potable

Sinon vu les énormes listings d'améliorations de 2 dernières nightly, le bug du reboot a du être réglé. A confirmer B)

Je l'ai installée entre-temps et je ne suis pas réellement déçu. Je fais uniquement mes photos sur smartphone d'où le LG G2 à l'époque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je suis ce topic depuis pas mal de temps. Y ai même petitement participé.

Néanmoins, j'ai une question :

mon G2 tourne parfaitement avec la 12-20150625-SNAPSHOT-YNG4NAO09M-d802, donc ouvert à stagefright (testé avec StageFright Detector).

 

Je n'ai pas envie d'installer la CyanogenMod 12.1, par contre j'aimerais savoir comment combler cette faille sans tout ré-installer (et tout refaire), la flemme certainement ;-)

 

merci  :emo_im_angel:

Personne ?

 

... tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

je viens d'installer cette rom ( mightly du cm 12 1 20150912)  sur mon lg g2 16 Go je viens d'un blisspop V 3.9 ,  apparemment j'ai perdu mon root et mon recovery (TWRP) est-ce normal si oui comment puis-je réinstaller ces applications

Modifié par DELLINSPIRON1958
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le root regarde dans option développeurs , accès root tu mets application et adb. Décoche aussi mettre à jours le recovery cyanogen. Et pour twrp reflash le juste après l'avoir téléchargé. Voilà un lien pour twrp choisi la version qui correspond à ton g2. http://blastagator.ddns.net/twrp/2-8-7-1.php

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Pour les mises à jour on doit reflasher systématiquement la rom ?

j ai eu il y a longtemps un S3 j avais une application qui ne mettait a jour que les changements mais j ai oublié le nom de cette appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...