Aller au contenu

[ROM][Android 5.1][13/4/2015] AntaresOne & Alucard24's optimized CM12.1 builds Galaxy S4 GT-I9505


Recommended Posts

Le Bluetooh, de ce que j'ai vu, les gens disent que oui avec satisfaction, je n'ai pas testé sur celle-ci et j'ajouterai que je n'avais pas non plus de problème sur les précédentes alors pourquoi celle-là où les autres en sont satisfait, donc moi, je serai un mauvais conseillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ceux qui continuent à utiliser cette rom, il y a une version du 30 avec un dark thème, le mien que vous pouvez trouver ICI.

Salut Franzy, j'ai vu la capture de ton thème sur xda et j'ai beaucoup aimé. Ça serait génial de ta part d'en faire de même pour le i9500. Je t'ai uploadé les fichiers dont t'as besoin: https://www.dropbox.com/s/ta51gsyfw68eny9/franzy.zip?dl=0

Un grand merci d'avance :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franzy, j'ai vu la capture de ton thème sur xda et j'ai beaucoup aimé. Ça serait génial de ta part d'en faire de même pour le i9500. Je t'ai uploadé les fichiers dont t'as besoin: https://www.dropbox.com/s/ta51gsyfw68eny9/franzy.zip?dl=0

Un grand merci d'avance :)

 

Merci!

 

Je regarde quand je peux, je suis assez sollicité de partout donc pas simple de répondre dans le délai. Je pourrais t'envoyer les fichiers nécessaires pour les transformations, beaucoup ne sont que simple copier/ coller, juste les fichiers colors.xml et styles.xml sont un peu plus à prendre avec des pincettes car tout n'est pas à prendre mais avec habitudes tu le sais facilement. Il y a 3 applis donc 3x ça mais c'est plus simple avec 2 d'entre elles. Pour la décompilation/ reompilation, ça le fait? Car je n'aurais peut être pas trop le temps de tout détailler.

 

;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@,salut l'ami si t'as du temps http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=57615252

Franzy,j'ai test,y a quelques retouche ci et là,pour les textes invisible,mais bien!!! Je m'attendais pas a ça,merci continue je retesterai :)

Hervé, mon expérience n'est pas la même que les retours ici présent alors je m'abstient car sur de rien( surtout le GPS)

meilleurs voeux les gars

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@,salut l'ami si t'as du temps http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=57615252

Franzy,j'ai test,y a quelques retouche ci et là,pour les textes invisible,mais bien!!! Je m'attendais pas a ça,merci continue je retesterai :)

Hervé, mon expérience n'est pas la même que les retours ici présent alors je m'abstient car sur de rien( surtout le GPS)

meilleurs voeux les gars

Merci l'ami, je regarderai ça de près ce soir :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question .. La version ici présente ,la dernière en date est-elle stable photo-mms-gps-lte ?

Merci aux utilisateurs testeur

 

Pas GPS apparemment, je n'ai pas eu l'occasion de tester pour confirmer.

@,salut l'ami si t'as du temps http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=57615252

Franzy,j'ai test,y a quelques retouche ci et là,pour les textes invisible,mais bien!!! Je m'attendais pas a ça,merci continue je retesterai :)

Hervé, mon expérience n'est pas la même que les retours ici présent alors je m'abstient car sur de rien( surtout le GPS)

meilleurs voeux les gars

 

Merci!

Mais je connais ce tuto! ;)

Merci l'ami, je regarderai ça de près ce soir :)

 

C'est celui que j'ai utilisé mais je n'ai pas que suivi son tuto, il ne suffit pas pour en arriver là, j'ai aussi dépouillé pas mal son thème pour en arriver au mien. Par contre, il m'a dit qu'il préparait un tuto plus détaillé qui devait être dispo hier ou avant hier soir mais vu le nombre de modif qu'il a fait, Il lui faudra un paquet de pages..

Modifié par franzyroy
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'installer une apk depuis la dernière maj, c'est assez frustrant...

Paramètres → Privacy → Blacklist

Wow super l'ami bien vu ! Effectivement dans les paramètres de Blacklist on peut bloquer les appels entrants "private number" je suppose car c'est en Anglais.

Modifié par LudoS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...