Aller au contenu

[ROM][Android 5.1][13/4/2015] AntaresOne & Alucard24's optimized CM12.1 builds Galaxy S4 GT-I9505


Recommended Posts

Je l'ai installé hier soir vers 23h, je la trifouille pratiquement non stop depuis et franchement excellent travaille !

Strictement aucun bug à signaler. Un seul regret, des petites choses auxquelles j'étais habitué sur ma officielle 4.4.2, il n'y a pas de possibilité de passer rapidement via un simple appui du mode silencieux à vibreur ou à sonnerie (obligé de gérer le son à l'aide des boutons de volumes) et il manque certaines fonctionnalités propre à la nouvelle série de Galaxy, l'écran qui se rallume lors d'un mouvement vertical lors d'un appel afin de pouvoir mettre facilement fin à l'appel, etc... ce genre de gadgets.

Et puis une autre remarque, j'ai pas l'impression pour ma part que la batterie tient réellement plus longtemps o0 ?

PS : Chkoon, où vois-tu les changelog ? Je ne les trouve pas sur le post (pas celui ci hein, le officiel bien sûr ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

l'un d'entre vous a trouver l'option dans extweaks ou ailleurs pour désactiver totalement les leds des touches retour et propriété svp ?

 

ou c'est un Merge pas encore ajouter a la rom ?

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est laquelle la meilleure entre le lien de ta signature AICP? et celle de ce topic?

l'aicp a plus d'option

Et cette rom quelqu'un est dessus? http://ultimarom.com/google-play-edition-12-17-2014/

Excellente ROM pas eu de random reboot ,et les ajout comme speed network et le pourcentage battery m'avais bien plus .mais le GPS dessus ne fonctionne pas :(

hello,

l'un d'entre vous a trouver l'option dans extweaks ou ailleurs pour désactiver totalement les leds des touches retour et propriété svp ?

ou c'est un Merge pas encore ajouter a la rom ?

merci

pas vu sur cette ROM c'est merger car dispo sur aicp Modifié par chkoon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la version ou je suis à priori oui , j'ai pas fais 100km mais il à trouvé ma position sans problème!

J'ai même une meilleure accroche du wifi et j'arrive enfin à faire fonctionner mon wifi et Bluetooth en même temps contrairement à CM11 m12...

Niveau batterie je sais pas trop pour le moment mais ça semble correct, vue que j'ai fais une full install avec un full wipe pour être sur de pas avoir de soucis.

2 Trucs qui me dérangent un peu c'est

comment tuer plusieurs applis sur Lollipop?

le mode silencieux merdique à mettre, fin il s'appelle pas pareil du coup c'est pas forcément évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait 48h que je suis sur la CM12 version du 18 ou 19 il me semble, je sais plus, et j'en suis vraiment très satisfait. Aucun reboot intempestif. Aucun problème de réseau/wifi/bluetooth, et surtout la batterie me tient bien 2 à 3h de plus que quand j'étais sur la stock Samsung SFR.

En revanche j'aimerais plus d'infos sur celle de LudoS4, la LRX219. Pourquoi plus de mise à jour depuis autant de jours ? Pourquoi n'en parle t'on pas autant que les autres ? Elle à l'air limite mieux ? La mise à jour se fait par internet ? Pas besoin de re-install zip ? Je parle bien de celle trouvable à ce lien : http://ultimarom.com/google-play-edition-12-17-2014/

Merci pour vos réponses et bon week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez vous aussi un problème de teinte verte sur votre panneau de notification et aussi dans le verrouillage/ déverrouillage quand vous avez activé la luminosité adaptative et que vous avez complètement basculer le curseur de la luminosité sur la gauche, sachez qu'Alucard vient de régler le problème dans son kernel, il va bientôt être relâché! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...