Aller au contenu

[Elephone] P6000 MT6732 64bits OFFICIEL


Invité

Recommended Posts

.... peux-tu me faire un bref comparatif des deux vu que tu les possèdes?...

Désolé mais je n'ai pas essayé le p6000.

J'ai hésité, mais vu les retours mitigés, j'ai préfèré passer au oneplus one, et honnêtement aucun regret.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, propriétaire d'un P6000 depuis une petite semaine je viens aussi vous faire un retour rapide sur le tel.

 

Commandé sur Tabouf y a un peut plus d'un mois, le tel devais partir à partir du 10 Fevrier, j'ai du le recevoir au final plus vers le 20.

Packaging sympa, pas de soucis lors du premiers boot.

 

Le retour de mon coté :

-Batterie décente, petit soucis de calibrage comme beaucoup au début (décente en qq minutes de 100 à ~82%); le soucis semble s'etre atténué depuis (pas de calibrage manuel). La durée de vie est pas trop mal, une journée tranquille malgré une utilisation fréquente.

-L'écran est bien, rien à redire la dessus, même si je ne suis pas très exigeant. A noter que j'ai viré les protections de base, je l'utilise "comme tel".

-Le look du tel est vraiment très sympa, j'aime beaucoup la led bleue "à la tron".

-Pas de soucis particuliers avec la ROM (sans avoir eu a effectuer une seule maj), le seul point que j'ai noté c'est un soft de calibration/test qui se lance avec qq applications de temps à autre

-Surprise au niveau des IMEI, je m'attendais à devoir le changer pour avoir la 4G chez Free, mais pas du tout. J'ai 20GO dès la mise en marche de la carte SIM dans le téléphone. Pour autant mes IMEI (j'en ai deux d'affichés) ne sont pas reconnus d'apres IMEI.INFO

-J'ai remarqué 2/3 pertes de connexion 3G, ou j'ai eu besoin de désactiver/réactiver la data pour que ça revienne

-Pas testé le BT

-Qualité photo décente de mon coté, j'avais un Nexus4 auparavant, donc ce n'est pas le point qui m’intéresse le plus.

 

Globalement très content du téléphone pour le prix payé (~120€), j'attends avec impatience la version finale d'android L!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Azor

 

tu peux me donner les reglages que tu as fait pour avoir la 4G de FREE car je sais pas, je ne passe jamais en 4G même en plein centre ville de Marseille

 

@tout le monde

 

je cherche désespérément une application permettant de reveiller le telephone par un double tap comme beaucoup ont, ca existe ou c'est materiel et ce telephone ne peut pas l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@blondin34

 

J'ai pas testé la 4G en réel étant donné qu'il n'y en a pas chez moi.

Par contre j'ai récupéré les 20GO de data.

 

 

J'ai juste eu besoin de rajouter les APN qui n'étaient pas automatiquement configurés.

 

 

Pour le double tap wake up, pas dispo pour l'instant, peut-être bientôt.

Source: http://bbs.elephone.hk/thread-2258-1-1.html

Modifié par Azor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@geant : je l'avais déjà dit, mes imei sont reconnues comme des Nokia 3310 2G. J'ai juste eu a rentrer manuellement les apn free et roulez jeunesse direct les 20go de FU. C'est pour ça que je suis sur que free ne se base pas uniquement sur les imei.

Modifié par edryr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont FREE ça vous parle ce problème: je ne bascule pas automatiquement en 4g je suis obligé d'aller dans les paramètres réseaux et valider "réseau automatique" sinon. Il reste en RH+

 

 

Ouaip la même, ca me le fait à chaque fois. Il privilégie le roaming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai persisté et j'ai installé la dernière rom fournie mais rien y fait, toujours le bug de BT en lecture MP3 sur autoradio qui saccade :(.

 

EDIT : voici une petite vidéo qui montre bien le problème : 

https://www.youtube.com/watch?v=V5BNUhbVC_k&feature=youtu.be

Modifié par milox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai persisté et j'ai installé la dernière rom fournie mais rien y fait, toujours le bug de BT en lecture MP3 sur autoradio qui saccade :(.

 

EDIT : voici une petite vidéo qui montre bien le problème : 

https://www.youtube.com/watch?v=V5BNUhbVC_k&feature=youtu.be

Je ne pense pas que ce soit le meme probleme que toi mais pourquoi pas essayer...en tout cas les syptomes sont "jerky sound" soit "son saccadé"...

 

http://bbs.elephone.hk/thread-1243-1-1.html#.VPUxdI69GmU

 

En tout cas ca a aidé qq'un qui avait le meme probleme

 

http://bbs.elephone.hk/thread-2576-1-1.html#.VPUyAo69GmU

Modifié par richard25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je testerais mais le problème est vraiment quand lecture BT, sur le tel ou via écouteurs jack, aucun soucis. Puis même nan, j'avais des pertes de syncrho avec la montre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui m'intrigue quand même, avant d'acheter le p6000 on parlait de dual-sim, un micro et un normal, moi perso j'ai que deux micro-sim. Même dans le test de jtgeek, il dit bien qu'il à une version beta avec deux micro sim mais que la version final sera en micro + normal. Vous avez quoi vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher cousin francais je vien du Canada (au quebec plus precisement) j'ai lu plusieurs de vos conversations et c'a ma faites acheter le ellephone p6000 que j'ai recu hier j'en suis tres satisfait mais j'aurais un petit soucis. quand j'utilise mes ecouteurs pour regarder une video ou ecouter de la musique le son saccade et fait un petit bruit genre (tic tic) et a la longue me fait mal aux oreilles auriez vous une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...