Aller au contenu

[Elephone] P6000 MT6732 64bits OFFICIEL


Invité

Recommended Posts

Bon retour pour la 4G, effectivement ça ne fonctionne pas, bon de toute façon ma femme s'en fou vu qu'elle utilise que le Wifi de la maison... En attendant une mise à jour pour régler ce soucis.

 

Un peu galéré aussi pour le paramétrage des APN Free qui refusait d'être pris en compte, mais maintenant ça va (mms, 3G+ & co).

 

Le laucher Miui Lite n'est plus compatible (en tout cas pas avec ce Lollipop...).

 

J'ai crû comprendre que Mediatek n'avait pas filé ce qu'il faut pour Lollipop et que ce sont les constructeurs eux-même qui ont "bidouillé" une version ?

 

Enfin pour finir, limite j'aurais préféré le recevoir avec une rom 4.4 plutôt qu'une 5.0 qui m'occasionne des problèmes certes pas important pour le moment (4G et Miui Lite), mais bon...

 

 

Edit : enfin force est de constaté qu'ils sont les premiers à fournir Lollipop dès le déballage sur un tel avec un MT6732 et 2Go de ram.

Modifié par OmegaPrismAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis mon message pour la 4G ! Sinon tu peux revenir en 4.4, tu auras une rom surement plus stable et un tel qui chauffe moins :)

Et oui elephone a du se demerder tout seul pour faire marcher lollipop. Le code source de mediatek est repoussé...

Modifié par vickdu31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres avoir fait la manip de @ pour android 5 j'ai résolu mes problèmes de 4g mais problème avec free en itinérance il ne se connecte pas au réseau j'ai le R qui s'affiche E ou 3G en gros a coté du niveau réseau mais rien a coté du R et pas d'acces réseau je suis oblige a chaque fois de refaire une recherche réseau et ca me fait ca en automatique et en manuel. De plus le wifi n'est pas terrible dommage le reste est bon, le lockscreen avec les notifs un vrai plus pas d'amelioration pour la batterie, lappareil photo et le gps par contre.


au vu de la video sans playstore et donc sans root encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur CM, le root est intégré, pas besoin d'appli root. Le playstore ils l'ont pas mis mais ils vont le mettre je pense. Et CM ne mais jamais le playstore, faut toujours flasher les gapps sois même.

Je les trouves super !!! Vive elephone ! C'est les premiers à faire du CM sous mediatek !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive pas a arranger ce scrolling qui saccade... j'ai fai la mpremière manip 2 fois et rien du tout...

 

Par contre est-ce que quelqu'un sait mettre le lien pour la ROM installé sur les derniers P6000 (ceux qui sont deja sous lollipop) ?  

Modifié par tmjp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je savais pas pour le P4000.

 

J'ai pas de soucis sur Orange.

 

A lire un peu tous les topics, c'est souvent les usagers Free qui ont des problèmes.

 

Edit:

 

non, c'est un nouveau modèle le P4000.

Modifié par Xpresso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici une ROM qui est un portage du Just5 Blaster qui est un clone du P6000

 

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=60319250&postcount=191

 

a flasher avec un custom recovery, ROM non-rootée

 

il suffit d'installer ce zip juste après tant qu'on est dans le custom recovery avant de rebooter

 

http://download.chainfire.eu/696/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v2.46.zip?retrieve_file=1

 

ROM très stable sous Android 4.4.4, il me semble du mieux au niveau de la photo pour la caméra dorsale, apparemment il pourrait y avoir des distortions au niveau de la camera frontale mais j'ai eu aucun soucis quand j'ai testé, très prometteur au niveau du GPS quand j'ai lancé MAPS, les icônes Android stock et en bonus les Wake Gestures fonctionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , est il possible , de bloquer le numéro d' un appelant , comme sur les samsung par exemple .

Merci

Il faut créer un contact, que tu appellera  'liste noire', 'black list' ....

 

Tu le block ( dans les options du contact ).

 

Puis tu fourre tout les numéros qui te dérange.

 

++)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec le reseau chez free. On dirait qu'il prefere orange, j'ai jamais eu la 4g ! L'option est activée sur mon compte.

Moi il affiche bien toujours Free mais jamais eu la 4G non plus alors que je suis allé dans une zone ce WE couvert par la 4G Free!

Donc si ya une manip à faire, je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...