Aller au contenu

Tactile bizarre !


Recommended Posts

Ok super merci les gars !! B)

Ah pardon une dernière question et après je vous laisse promis, vous auriez un tuto pour pouvoir garder les données tu téléphone ? Parce que j'avais entendu dire qu'on perdais nos données après avoir rooter et vu que j'ai pleins de jeux etc. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu perds tes données si tu deverouilles ou verouilles le bootlaoder seulement. Tu peux root et unroot a volonté sans perdre tes données.

L'application Hélium devrait faire le job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet tu perdras toutes tes données en déverrouillant le bootloader. Perso j'utile l'appli "ease backup" PRO et sauvegarde mes données sur un cloud. Ca marche à tous les coups.

En clair c'est pas le root qui te fait perdre tes données, mais le déverrouillage du BL, et l'un ne va pas sans l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce week end sous 35°C de temperature extérieure, mon telephone est devenu inutilisable : dès que j'appuyais sur l'écran, pendant 10-15mn il faisait absolument n'importe quoi, passer des appels, aller dans les menus etc... Comme si une pression sur le tactile était enregistrée mais pas au bon endroit et surtout elle était répetéé pendant de longues minutes.....

 

Le menu des applications est aussi très lent quand je le slide. Quand je suis dans un endroit plus frais, le telephone redevient utilisable.

 

J'ai donc du mal à comprendre :

 

- On dirait qu'il y a un problem hardware, mais aussi software puisque ca rame quand je change de menu ou de page appli

- Comment un fix software peu regler un probleme qui semble hardware ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce week end sous 35°C de temperature extérieure, mon telephone est devenu inutilisable : dès que j'appuyais sur l'écran, pendant 10-15mn il faisait absolument n'importe quoi, passer des appels, aller dans les menus etc... Comme si une pression sur le tactile était enregistrée mais pas au bon endroit et surtout elle était répetéé pendant de longues minutes.....

 

Le menu des applications est aussi très lent quand je le slide. Quand je suis dans un endroit plus frais, le telephone redevient utilisable.

 

J'ai donc du mal à comprendre :

 

- On dirait qu'il y a un problem hardware, mais aussi software puisque ca rame quand je change de menu ou de page appli

- Comment un fix software peu regler un probleme qui semble hardware ?

 

Merci

parceque ce n est pas un problème hardware ( il faut arrêter une bonne fois pour toute ) et que c est juste un problème de pilote du a ta révision de dalle synaptics ( mauvaise gestion du voltage !) chose que nous avons eu il y a un an aussi sur une ancienne rev de dalle pb identique et régler par une maj de pilote

Modifié par darksidesong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est officiel, j'ai rien changé

 

 

Ton problème peut être résolu en installant une rom avec kernel alternative. Ce n'est pas très compliqué à faire mais tu risques d'être obligé de perdre toutes tes données d'applications

 

C'est vrai. Ca peut paraître insurmontable, mais ce ne l'est pas. Et puis entre un tel inutilisable, et le même qui fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque ce n est pas un problème hardware ( il faut arrêter une bonne fois pour toute ) et que c est juste un problème de pilote du a ta révision de dalle synaptics ( mauvaise gestion du voltage !) chose que nous avons eu il y a un an aussi sur une ancienne rev de dalle pb identique et régler par une maj de pilote

J'avais ce problème et je ne l'ai plus... Et en plus il est beaucoup plus réactif. Je suis très satisfait du patch !
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gens, donc j'ai root hier soir mon one et j'ai installé Cm 12.1, la dernière nightly donc :)
Première impression c'est que je trouve que c'est très fluide, par contre quand j'ai redémarrer mon tel il chauffer beaucoup au niveau de l'écran :/
Ensuite j'ai pris un screen de ma batterie avant de faire quoi que ce soit avec :

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1433782064-screenshot-2015-06-08-07-05-18.png

 

Et la ma batterie après une journée, je l'ai pas encore chargé :
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1433782265-screenshot-2015-06-09-18-50-44.png

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1433782314-screenshot-2015-06-09-18-50-37.png

 

Donc je voulais juste vous demander si vous trouver que tout est normal, qu'il y a pas d'anomalie, ou encore si je peux gagner de l'autonomie peut être ? 45.gif

Ah oui et il arrive parfois qu'il y es des moments de chauffe, ce que je n'avait pas quand j'étais sous Cm 11s :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que ton tel chauffe lors du premier démarrage, le téléphone doit beaucoup mouliner pour refaire le cache. Après mon téléphone dure une journée et c'est tout ce que je lui demande... J'ai jamais tenu deux jours avec un smart phone... Et pour la chauffe je trouve que mon opo chauffe pas mal aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Disponible depuis le 2 juin, bizarre que ça n'a pas fait plus de bruit.
  2. Le fix va t'installer Oxygen OS, build du 27 mai...
  3. Si on regarde les votants, c'est du 50-50 au niveau résolution du problème.

Conclusion : libre de penser ce que vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relayer sur la page facebook , les gens sont content apparemment , ou attendre la maj cyanogen , mais vu le comportement de certain ( je leur ai dis que je l ai installer mais c'est pas vrai  comme ça ils me le changent) on est pas avancé .....

Modifié par darksidesong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour !

 

le problème du tactile revient peu à peu, le clavier recommence à être lent, comme du lag, et quand j'écris a deux mains, si deux lettres sont tapées dans un temps court, il est dans les choux. Cela plus les Force Close a repetition du clavier AOSP.... 

 

Je suis sur Blisspop du 21 juin, firmware a jour, etc etc....

 

quel gâchis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème avec les CM12.1. Sinon, retente de repartir en stock avec la récente MAJ qui résout le problème.

 

PS : lorsque j'étais chez Bliss il y a quelque jours, je n'étais pas du tout satisfait de la réactivité du clavier si ça peut te rassurer.

 

PS2 :  je vois ta signature au sujet de ta N72013... J'en ai une... mais l'interrupteur fais des caprices... Je suis condamné à ne plus l'éteindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...