danycmoi Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Vous avez essayé un launcher alternatif, nova ou autre. J'avais aussi ce problème sur les dernières Euphoria caf, mais comme j'utilise nova, ça ne dérangeait pas. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Le but n'est pas un launcher alternatif, mais de résoudre ce problème, qui m'empèche d'utiliser correctement mon téléphone. Et là, c'est la dèche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordy Clavaud Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Salut @@Sylvain1505 je t'invites à lire le sujet suivant : https://forum.frandroid.com/topic/232836-comment-mettre-à-jour/ C'est ce que j'ai fais et ça à marché, par contre tu perd tes données, donc il faut les sauvegarder avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 (modifié) Le but n'est pas un launcher alternatif, mais de résoudre ce problème, qui m'empèche d'utiliser correctement mon téléphone. Et là, c'est la dèche Avec ce problème, j'ai toujours utilisé mon téléphone normalement avec Nova à la place de trébuchet, que je n'ai jamais utilisé, car pas vraiment très fonctionnel en l'état, donc le ma réponse c'était bien pour te trouver une solution. Après il y a toujours la solution de repartir de zéro, mais c'est à toi de voir, à noter que depuis que je suis passé sur marshmallow le problème a disparu. Dany Modifié 7 novembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Merci Dany. Je ne m'étais jamais intéressé à cette question, et là du coup je m'y suis mis, et j'ai installé Nova. Et donc je retrouve mon téléphone. Bon, ça ne répond pas au problème qu'a généré cette dernière mise à jour. Envoyé de mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Ça va te permettre d'attendre la prochaine mise à jour, en espérant pour toi que trébuchet soit opérationnel. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 C'est ça. Surpris aussi par ce bug, car jusque-là, je n'avais jamais eu de mauvaise surprise. Envoyé de mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordy Clavaud Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Toujours à propos de cette MAJ, vous savez comment supprimer la MAJ automatique ? J'ai activé les paramètre pour développeur, et décoché l'onglet "MAJ automatique de Cyanogen" mais ça ne changer rien, quand je redemarre le telepone la MAJ se fait sans mon autorisation ! Et parfois elle se fait même quand je navigue sur mon téléphone, c'est vraiment chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.