Aller au contenu

Tactile bizarre !


Recommended Posts

..... Voire reboot avec Qobuz en tâche de fond...

 

Salut, comment tu utilises Qobuz - en tache de fond ? Est-ce que tu es abonné à l'écoute de leurs playlists ou écoutes-tu la musique achetée chez eux.

(Pardon pour le hors sujet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

j ai installé Qobuz, je lance la musique et je switch sur Maps ou iCoyote. J'utilise Qobuz via abonnements HiFi, en streaming...

 

 

actuellement, je suis sur Euphoria, avec le kernel contenant le fix tactile que l'on m'a donné en page 10.

 

Bonne journée

Modifié par Soundhacker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Soundhacker. J'étais juste curieuse au sujet de Qobuz. Je l'utilise aussi, mais n'y suis pas abonnée en streaming. Je préfère acheter la musique qui me convient.

(Je ne suis pas sur Euphoria, je suis sur la cm 12.1 nightly du 02 juin et n'ai pas de problème de ton genre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours sous l'AK 246, et je fais les maj des nigtlies tous les jours et je n'ai plus de problème de tactile. ça fait plaisir de retrouver un tactile réactif et qui n'écrit pas n'importe quoi !

 

@@néonaloj à partir du 255 le fix pour le tactile est ré-inclus ? Parce que si je peux faire la maj de l'AK ça serait cool, je suis resté sous le 246, car c'est le dernier qui contient le fix après qu'ils aient enlevé ce dernier à cause du bug de la batterie !

 

@@Soundhacker prends la dernière nightly de CM 12.1, je n'ai aucuns soucis dessus tout roule parfaitement ! :)

 

Je suppose que tu veux parler de l'ak.246-NewTC?? Celui-ci incluait le premier fix synaptics, celui qui draine de la batterie inutilement.

 

CM s'est vu rajouter un commit il y a plusieurs jours, celui d'un nouveau fix synaptics qui ne drainerait plus la batterie. Il a été testé par ak (entre autres) sur une version expérimentale. Fonctionnant correctement, il est d'office inclus dans toutes les maj du kernel ak à partit du v.256 (255 n'a pas vécu..)

Certaines roms l'ont inclus dans les tous derniers builds, et enfin, depuis la nighlty du 2/6 CM12.1 l'intègre finalement.

 

En clair, cm12.1 en kernel stock a désormais le nouveau fix, ak (et d'autres) l'a définitivement adopté depuis la v.256.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Hello,

 

Meme probleme que vous je crois. Du jour au lendemain le tactile a commencé à faire vraiment nimp.... impossible d'écrire correctement et surtout un temps de latence vraiment ouf, et une sensibilité désastreuse... Mon phone est protégé par une coque et un film sur le tactile. J'ai absolument tout d'origine sur mon phone, du coup pour changer le kernel j'imagine que je dois le rooter ou procéder à d'autres manip ? 

 

J'ai aussi le problem des mms que je ne peux ni envoyer ni recevoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai donc réinstallé par dessus la dernière Euphoria de juin le drnier kernel liste ci dessus et tout va bien. Plus de PB de tactile ni batterie qui fond ..

D ailleurs : la dernière Euphoria contient elle le fix du tactile ? Si oui je reviendrai sur du stock car je ne crois pas etre capable de sentir une différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je pense avoir un soucis de batterie. Elle fooooond :(

Vous pensez que réinstaller Euphoria avec wipe total pourrai régler cela ? Google Services bouffent tellement de jus.. J'ai lu des choses a ce propos, mais j avais toujours été epargne jusqu'à maintenant...

Kernel Ak 257 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde !

Vous savez comment régler le soucis pour l'écran tactile ?

Parce que dés que je sors dehors il me fait la gu***** du coup je suis comme un con a slider comme un malade pour deverouiller mon tel..
Ah oui et si il est necessaire de root est ce que vous pouvez mettre un lien pour un tuto ? 

Et si possible avec une bonne ROM (autonomie, pas de défuts, bon kernel) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme tu peux le lire dans les pages précédentes, un fix a été pondu pour le problème tactile. Je passe les détails, il est désormais dans toutes les roms et les kernels stocks et customs.

Il te faut donc déverrouiller le bootloader, et installer un recovery (twrp) et tant qu'à faire rooter.

Pour ça je te recommande l'utilisation d'un toolkit, celui de Wug est à jour.

Pour plus d'infos, il y a qq part sur le forum un tuto pour rooter...

Bonne suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super merci d'avoir pris la peine de me répondre !

Et quelle ROM et Kernel tu me conseille pour une bonne autonomie ?

CM 12.1 seul fait l'affaire pour ma part.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...