Crayaph

[ICONES] Centralisation d'icônes

Recommended Posts

Par contre ça serai le top si les gens laisse un exemple de leurs icones pour avoir un aperçu avant de telecharger

voila pour moi , pack d'icones phone http://www.vistaicons.com/icon/i135s0/openphone_pack.htm

Voila mon thème en bas du messagemisc.php?item=699&preview&secure_str=21371t23921

Merci pour le topic très pratique !

Petite requête : j'ai déjà vu des icônes de petits robots tous gentils tous mignons sur le forum mais incapable de les retrouver...

Bonjour !! je cherche a savoir ou je pourrais trouver ces icones ? Ils sont dans le theme Inspira pour ADWLauncher, mais le créateur a oublié beaucoup trop d'icon donc je voulais les rajouter moi même.

cap201009021023.th.png

on sait jamais si vous vous etes tombé sur une page avec ces icones ^^ ou un PSD ^^

Pourquoi pas utiliser gimp ou photoshot pour couper tes icones ?

Voici les petits robots tous mignons dont tu parle je pense, dispo ici : droids

exemple

youtube3f.png

Merci mais ce ne sont pas ceux-là (même s'ils sont mignons aussi).

Ceux dont je parle sont des petits robots avec des têtes de couleurs différentes (mais pas des droids)

ou récupérer l'apk et la dézipper...

en fait mon bute est de finir les icone manquants. Donc si j'extrais l'APK et que je réinject des icone il me sufi que de re-signer l'APK et ça devrais fonctionner ?

Oula, oui et non. Je parlais de dézipper l'apk pour récupérer les icônes. Après, je ne me suis pas penché sur la façon dont ADWlauncher gère les icônes personnalisées.je ne peux donc pas t'assurer que ca fonctionnera. Mais avec ces exemples, tu pourrais éventuellement en créer de nouvelles à appliquer avec Desktop Visualizer.

Je met à disposition quelques unes de mes icônes que j'ai faites, j'ai utilisé des icônes de base d'un style assez connue et je les ai modifiés. Voila ce que ça donne !

Elles sont transparente et sont adaptées à des fond d'écrans plutôt sombres ;) enjoy !

click pour agrandir:

popicones.th.png

Et voici le lien avec psd :

Modifié par JonPol

Salut tout le monde :)

Me voilà de retour de mon éprouvante rentrée (:P) et j'ai fait la ptite MàJ (ajouté les packs d'icônes fournis et les deux requêtes) !

a+

création perso

image-de-base-1fffc3f.png

voici le lien de mon blog ou vous pouvez les télécharger pour des demandes supplémentaire par mp

http://mariok.unblog.fr/

Muhaha merci, par contre si tu en as encore (plusieurs), édite ton post, comme ça en plus quand on renvoie à une image-exemple il y a tes autres packs juste dessous ;)

a+

voila j'ai éditer oui j'en ai plusieurs car je faisait des icone pour lg viewty avant sur muvctrl.leform.eu toujours sur le même pseudo

Je cherche en se moment un pack d'icone qu'avec des icônes transparentes pour palier a un défaut de ahome ( pour moi c'est un défaut)! Je parle des deux icônes ( loupe et cadran de voiture) .

Quelqu'un peut créer une petite appli vite fait ? Ou vous connaissez un pack ?

Modifié par xazuretsu

Qu'est-ce que tu entends par là ? Des icônes entièrement transparentes ?

Dans ce cas là, va voir sur ce site, il y en a une ...

Sinon, essaie de préciser ta demande ;)

Désolé , je n'ai pas été clair . Je cherche un pack d'icone avec une icone totallement transparente . Si tu a ahome tu me conprendra . On ne peut pas changer ces deux icones sans pack . Solution ?

D'accord, donc en fait il te faut bien une icône totalement transparente, mais dans un pack comme ceux du market, pas un fichier image à placer sur ta SD, c'est ça ?