Aller au contenu

[ICONES] Centralisation d'icônes


Recommended Posts

Salut theunknowgeek. Désolé de t'avoir piqué ton image si c'est le cas ^^

Oups, 'scuse moi j't'ai piqué ton job =P

J'avais pas vu ton message ^^

Que ça soit toi ou moi, c'est pareil. Le principal c'est que ça soit fait XD

Edition : je pense que yuri parle de cette couleur => 1en94bbluecontacts.png

Modifié par Butters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme le contact si tu peux cool

J'ai pas compris, ça te va comme ça ou tu veux un bleu plus clair ?

ca me va mais si tu le fait en clair c'est mieux lol ;)

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon topic a été fermer(ce qui est une bonne chose,comme ça ya pas de confusion et c'est plus clair) :) ,

donc modifie le passage ou tu demande de laisser les liens ou icones dans mon topic. ;)

Par contre ça serai le top si les gens laisse un exemple de leurs icones pour avoir un aperçu avant de telecharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, j'ai édité ça...

Et effectivement ce serait mieux si les gens laissaient un exemple, ça me permet de l'intégrer en lien, comme ça a été fait sur certains déjà :)

(Les images ne seront pas directement intégrées au premier post, ça prendrais trop de place et le rendrais moins lisible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les images.

Autre requête: Si tu as le temps, ou quelqu'un d'autre. Essayer de prendre les 130 pages du topic sur les bureaux, et récupéré les packs d'icônes que certains propose. Il y en a à la pelle et certains sont vraiment magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ça serai le top si les gens laisse un exemple de leurs icones pour avoir un aperçu avant de telecharger

comme moi quoi :P

Comme ça c'est mieux ?

parfait un grand merci a toi :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les images.

Autre requête: Si tu as le temps, ou quelqu'un d'autre. Essayer de prendre les 130 pages du topic sur les bureaux, et récupéré les packs d'icônes que certains propose. Il y en a à la pelle et certains sont vraiment magnifique.

Muhahaha, petit rigolo =P

Effectivement c'est une bonne idée, j'essaierais de faire ça au fur et à mesure ;)

En plus de ça, après la rentrée (je préviens xD) les mises à jour je pourrais plus les faire aussi souvent ... là je fais quasiment en continu, mais à partir de mercredi, retour à l'internat ... donc je ferais les MaJ que le week-end ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muhahaha, petit rigolo =P

lol :D :D :D :D :D :D :D butteurs tu est trop dure 130 pages je les est fait il y a 2 semaine et c'est trop long fait le toi si tu veux

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas bien à utiliser desktop visualizer, quelqu'un pourrai m'expliquer svp?

Par exemple je trouve les icons telecharges dans la gallerie et en plus je les ai mis dans dcim.

Aussi je n'arrive pas à les grossir.

Pour les grossir tu choisies milieux ou grand quant tu choisies ton widget pour tes icônes mais les dans in dossier ex: "icônes" dans ton dossier photo sur ta SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...