Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Update RR intallée, tout à l'air ok.

Je recharge à 100% pour voir ce que ça donne déjà niveau autonomie.

Pour @MinuxToujours pas d'ajout sur le loock screen du changement de titre avec bouton volume.

Juste disponible en appui long, écran éteint pour l'instant.

 

Dany

 

 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, danycmoi a dit :

Je vais attendre le prochain build, je passe mon tour pour celui-ci. 

Il va certainement y en avoir un peu plus, vu le passage sur LineageOS. 

 

Dany 

surtout que les sources viennent d etre réécrite par Lineage, possible que ca fasse buger certaines features de la Rom RR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mephisto  Oui c'est un peu ce que je craint, en tout cas pour l'instant c'est super fluide, je n'ai pas fouillé dans toutes les options, mais celles que j'utilise fonctionnent.

 

Pour la batterie c'est toujours identique, suivant l'utilisation.

 

Dany

 

 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, danycmoi a dit :

@Mephisto  Oui c'est un peu ce que je craint, en tout cas pour l'instant c'est super fluide, je n'ai pas fouillé dans toutes les options, mais celles que j'utilise fonctionnent.

 

Pour la batterie c'est toujours identique, suivant l'utilisation.

 

Dany

 

 

Tu as bien raison d' attendre car apparemment il y a un problème avec la dernière version signature et incompatibilité avec les autres versions , d'après le topic lineageos de xda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Papi72 a dit :

Tu as bien raison d' attendre car apparemment il y a un problème avec la dernière version signature et incompatibilité avec les autres versions , d'après le topic lineageos de xda

y a un problème avec les sources lineage tu veux dire ? depuis le passage en R22 je suppose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mephisto a dit :

y a un problème avec les sources lineage tu veux dire ? depuis le passage en R22 je suppose. 

Pas vu de confirmation de la cause mais ça pourrait bien être ça . Sur le site download lineageos ils ont supprimé des versions et passent de 13 à 21 février . Il y a bien eu un problème . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu de confirmation de la cause mais ça pourrait bien être ça . Sur le site download lineageos ils ont supprimé des versions et passent de 13 à 21 février . Il y a bien eu un problème . 

Euh... Moi j'ai accès à tous les builds !

e6b12b3a252a81f5bbde96d1cd9804ae.jpg

Sent from my A0001 using Forum mobile app

EDIT : je viens de comprendre, désolé ! Suppression du build du 20 pour une nouvelle build aujourd'hui : le 21 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour RR ce matin. 

https://sourceforge.net/projects/resurrectionremix/files/bacon/Nougat/RR-N-v5.8.2-20170222-bacon-Official.zip/download

Changelog :

Remove scrollable tiles (caused a janky layout)
Bring Back Small Qs Tiles
Fix Protected App Intents
Settings: add development animation transition mode 0.75 and 0.25 
Fixed OTA updater
 
 
Mise à jour installée, nouveau navigateur Chromium qui synchronise parfaitement. 
Retour de Audio fix. 
La recherche de mises à jours fonctionne.
Dany
Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc y a une MAJ chaque jour en ce moment pour la RR !!! ca va bientot devenir une nightly 

Fallait pas intégrer aussi vite la R22 Lineage, voila voila ^^ 

Ah mais à mes yeux RR reste une nightly. On intègre rapidement les nouveautés mais pas forcément stable. La vrai ROM stable intelligente reste pour moi Nuclear mais pas assez complète comme pourrait être RR.

Et sinon, CMTE a été abandonné par Lineage, Substratum possible remplaçant : https://www.xda-developers.com/exclusive-dead-cyanogenmod-theme-engine-cmte-not-coming-back-lineageos-replacement/

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé c est vrai qu au final la RR c est push push et ensuite on débug, la nuclear y a un travail inverse. Mais comme tu dis elle est assez light, quelques features ca rend le tel plus joyeux quand même. 
Oui CMTE faut oublier, on l'aura jamais, il est enterré depuis l'arrivé de Lineage, et Substratum s'intégre progressivement à l'ensemble des Roms. Moi perso je laisse stock, j avais tester y a quelques temps et j'avais des bugs sur certaines applis, aprés faut jouer avec les thémes selon les applis, ca me casse les pieds 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lineage os  reste effectivement sur la version du 13.

Sinon j'aimerais bien essayé une mise à jour rremix mais dans ma campagne dur le téléchargement . Je réessaie avec la version du 22 du coup car les mises à jour arrivent plus vite que mon téléchargement 😜

Ouf version du 22 installée. Pas de problème

Autonomie pas super mais correcte pour moi environ 4h30.sot

Mais progrès caméra , j'ai réessayé la color os et très bonne vidéo . Et évidemment . . . Très complète . 

 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NRetour sur build RR et gapps  du 22. 

Autonomie 1ère cycle 5h de sot avec une grosse utilisation de messenger, qui ressort d'ailleurs en tête de liste. 

La batterie me fait la journée complète, il me reste autour des 20% le soir. 

Aujourd'hui je refais un test sans kernel Adiutor, voir si vraiment il y a une grosse différence. 

Dany 

 

 

 

 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mephisto a dit :

@Papi72 la cosmic tu en etais satisfait au fait de la derniére build ? 

la RR tu atteins pas les memes résultats que Dany bon aprés ca sera peut etre mieux aprés quelques charges 

Oui pour la cosmic , pas de problème particulier . Je reste sur rremix pour voir l'autonomie  dans  la durée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...