Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Ça y est je suis sous Oxygène OS, le OnePlus 5 est paramètré..😁 

C'est vrai que ça pulse, même si je ne retrouve pas tout les réglages de RR, mais il va falloir me réhabituer... 

Merci à tous les participants qui ont posté depuis 3 ans, je pense que je vais en retrouver pas mal sur l'autre Tread... 😁 👍

Dany 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, danycmoi a dit :

Ça y est je suis sous Oxygène OS, le OnePlus 5 est paramètré..1f601.png 

C'est vrai que ça pulse, même si je ne retrouve pas tout les réglages de RR, mais il va falloir me réhabituer... 

Merci à tous les participants qui ont posté depuis 3 ans, je pense que je vais en retrouver pas mal sur l'autre Tread... 1f601.png1f44d.png

Dany 

À bientôt, même si pas vraiment pressé 😜

J'avais parlé de Noël, mais pas sûr que je tiendrai jusque là. 

Modifié par Papi72
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les participants qui ont posté depuis 3 ans, je pense que je vais en retrouver pas mal sur l'autre Tread...
Dany 

On se retrouvera Dany, ce n'est juste qu'une histoire de temps ! Bonne continuation et amuse-toi bien avec ton nouveau jouet.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est je suis sous Oxygène OS, le OnePlus 5 est paramètré.. 
C'est vrai que ça pulse, même si je ne retrouve pas tout les réglages de RR, mais il va falloir me réhabituer... 
Merci à tous les participants qui ont posté depuis 3 ans, je pense que je vais en retrouver pas mal sur l'autre Tread...
Dany 

Ah ben we a cote de RR ça doit faire bizarre. Mais tu as du gagner un peu en fluidité par contre. Et sûrement en autonomie. Ben n'hésite pas a revenir faire coucou de temps en temps.

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une petite journée d'utilisation, ou j'ai un peu testé quelques jeux, paramètré le phone, testé le spot wifi, bidouillé quoi.. 

Il me reste 67% de batterie, avec 2h50 de SOT, c'est sûr que ça change. 

Même pas ressenti le besoin de faire un antutu.. Même pas la peine 😁😁

Bien sûr j'ai remis nova launcher et mes icônes 3d perso, histoire de ne pas être trop dépaysé... 

En tout cas c'est vraiment un super smartphone 👍

Dany 

Modifié par danycmoi
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une petite journée d'utilisation, ou j'ai un peu testé quelques jeux, paramètré le phone, testé le spot wifi, bidouillé quoi.. 
Il me reste 67% de batterie, avec 2h50 de SOT, c'est sûr que ça change. 
Même pas ressenti le besoin de faire un antutu.. Même pas la peine
Bien sûr j'ai remis nova launcher et mes icônes 3d perso, histoire de ne pas être trop dépaysé... 
En tout cas c'est vraiment un super smartphone
Dany 

En tout cas sache que RR est en cours de développement pour Cheeseburger.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RR, et plusieurs autres!! Perso, c'est les GZR qui me font de l'oeil, la Validus en particulier... Mais je suis embêté, je veux aussi essayé le lightning kernel, qui ne va qu'avec OOS...

 

Pardon pour le HS... En effet, c'est une aventure la communauté Oneplus quand-même, depart OP0, ensuite OP3, maintenat, OP5... Et on se retrouve!! :)

Modifié par néonaloj
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La paranoïd est enfin dispo pour le one. Bon par contre une maj est attendu pour corriger le plantage de la cam et les soucis de hot-spot wifi. Vais tester ça avant de recevoir le 5. Elle me tentait bien cette PA

 

Édit ah mince en fait il ont retiré la build pour le moment. Arf

 

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 Édit ah mince en fait il ont retiré la build pour le moment. Arf
 
Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
 
 
 
 

Tiens c'est cadeau : http://downloads.chrislahaye.com/pa_bacon-7.2.0-RELEASE-20170710-signed.zip

Sent from my A0001 using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gaja a dit :

Merci, je vais tenter aussi 

Le zip contient un firmware. 

Installation sans problème. Je confirme le problème caméra,j'ai essayé 5 autres application sans succès. C'est de l'aosp.je continue pour voir.

Problème avec point accès wifi

Rustique, pas de réglage barre d'État.

Erreur com.Android...en essayant réseau dans paramètres.

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Papi72 a dit :

Merci, je vais tenter aussi 

Le zip contient un firmware. 

Installation sans problème. Je confirme le problème caméra,j'ai essayé 5 autres application sans succès. C'est de l'aosp.je continue pour voir.

Problème avec point accès wifi

Rustique, pas de réglage barre d'État.

Erreur com.Android...en essayant réseau dans paramètres.

mwé ca bug pas mal alors, bon je vais pas tester du coup, aucun intérêt. Tfacon PA niveau personnalisation c est 0 c est sur 

 

Et meme si la rom n est pas utilisé ici, l HalogenOS semble plus ou moins abandonné par le dev, car plus assez de temps. 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mephisto a dit :

mwé ca bug pas mal alors, bon je vais pas tester du coup, aucun intérêt. Tfacon PA niveau personnalisation c est 0 c est sur 

 

Et meme si la rom n est pas utilisé ici, l HalogenOS semble plus ou moins abandonné par le dev, car plus assez de temps. 

Oui pas au point, je vais retourner sur crdroid😀

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à jour nuclear du 13

Problème avec appli nuclear ota, bandeau sympa qui indique ce qui s'installe mais problème au démarrage. Installation faite avec téléchargement manuel et dirty flash. 

En fait l'ota ne trouvait pas de mise à jour et j'avais quand même téléchargé la dernière update (sans nom...) 

Modifié par Papi72
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les OP0istes!!

 

2 pitites questions :

1) quel TWRP utilisez-vous, l'officiel? La vesion @tugapower, celle @Kutep0v? ....autre..? Et pourquoi? Merci!!

2) pour ceux qui sont passé par la sultan 14.1, avez-vous dû flasher une des dernières latest official CM13.0 snapshot comme il est indiqué dans son thread? Ou c'est passé sans conflit (TZ-trustzone)?? Merci encore! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, néonaloj a dit :

Salut les OP0istes!!

 

2 pitites questions :

1) quel TWRP utilisez-vous, l'officiel? La vesion @tugapower, celle @Kutep0v? ....autre..? Et pourquoi? Merci!!

2) pour ceux qui sont passé par la sultan 14.1, avez-vous dû flasher une des dernières latest official CM13.0 snapshot comme il est indiqué dans son thread? Ou c'est passé sans conflit (TZ-trustzone)?? Merci encore! :)

Actuellement le dernier officiel, j'avais utilisé ceux de kumajaya et tuga pour sauvegarder les firmware et surtout l'efs. Pour éviter les commandes terminal. 

Pour Sultanxda je n'avais pas eu de problème avec le firmware c70013 habituel (pour moi). 

J'ai vu que crdroid pour op5 était arrivé, c'est @Mephistoqui va être content 😀

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise le twrp officiel. Jamais tester les recovery alternatif.
Niveau firmware pas de soucis pour le TZ trustzone faut vraiment avoir un vieux firmware pour avoir le soucis. Perso je suis sur un firmware très récent. Jamais eu de soucis lors du flash.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça m'arrive sous Opo avec sultan et même avec crdroid j'ai déjà eu le cas mais moi ça tombe plus de 27 à 22% environ. Je me demande si c'est pas un problème Lineage. Mais bon j'ai pas beaucoup d'expérience là dessus car je rechargeais souvent au dessus de 30%.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mephisto a dit :

Perso ça m'arrive sous Opo avec sultan et même avec crdroid j'ai déjà eu le cas mais moi ça tombe plus de 27 à 22% environ. Je me demande si c'est pas un problème Lineage. Mais bon j'ai pas beaucoup d'expérience là dessus car je rechargeais souvent au dessus de 30%.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

Pas le souvenir non plus mais je rechargeais sûrement au dessus vu qu'elle ne consomme pas trop

Je me demande si il n'y a pas moins de problème avec nuclear, je suis dessus en ce moment. 

Si ce n'est avec l'application ota. 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Mephisto a dit :

...mais moi ça tombe plus de 27 à 22% environ. Je me demande si c'est pas un problème Lineage...
 

 

Tu veux dire qu'il s'éteint à partir de 27/22%?? Ah oui, quand-même...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Tu veux dire qu'il s'éteint à partir de 27/22%?? Ah oui, quand-même...!

Nan il s éteints pas. Juste le % passe de 27 à 22 % d'un seul coup. Ça surprend au début.
Ou peut être un bug niveau kernel.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...