Aller au contenu

[ROM][H815][6.0][OFFICIEL] CyanogenMod 13.0


LudoS20

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde :) voilà je suis passez sur cette build mais j' ai un petit soucis si je lance un jeux le son sacade ? Un son de console 8 bits et encore... Et pas de soucis sur une ROM type Genesys, merci d’ avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ces explications.

Je me doutais pour les mises à jour en ligne mais j'ai désormais confirmation.

J'utilise uniquement le dirty flash depuis le début. Avec 460 applis dont 360 utilisateur, il vaut mieux faire comme cela sous peine de passer son temps à réinstaller son système.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

 

Juste par curiosité, avec 460 appli, tu te sers couramment de combien d'applis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'fait delirer , MDR ! :D

ça doit etre marrant en vrai de voir autant d'applis comme ça dans un si ptit tirroir.. ^^ :P

J'y magine la ram^^ greenify obligatoire là^^

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOKP Rom dispo pour LG G4 H815

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t il tester cette AOKP ?

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, perso jattend avec impatience miui, ils ont tenter miui sous lollipop mais [color=red][b]sa[/b][/color] al'air pas terrible esperons que miui sous m fonctionne un jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu le theard sur miui 7 request sachant que miui 7.2 est sortis il n'y a pas longtemps ...

Et moi aussi j'attend de voir se que Miui pourrais donner sur le G4 cela pourrais etre tres sympas : )

A voir ; )

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne sur l'aokp depuis ce matin, l'apn est bon, la batterie tiens bien et le tout est fluide, je fait 3/4 jours dessus pour voir mais pour le moment [color=red][b]sa[/b][/color] me plait

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah merci beaucoup depuis le temps que j'attends un retour sur cette rom merci beaucoup ;)

Je la stock de suite dans mon pc pour le jour ou je suis motivé ; ) xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas dans la bonne section ici c'est la section LG G4 faudrait aller voir du côté des possesseurs de s3 neo ou directement sur xda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis paumé, j'avais cm13 et j'ai voulu faire un nettoyage, j'ai fait un full wipe après installé cm-13.0-20160326-NIGHTLY-h815 et ensuite open_gapps-arm64-6.0-nano-20160326 mais dès le boot sur l'os j'ai un message de bug google play et ensuite dans l'os impossible de lancer play store.

 

de mon ancienne installation j'ai gardé un fichier open_gapps_debug_logs.tar c'est lié a ça?

 

Suis paumé j'ai pourtant suivi a la lettre mon tel était root bootloader déverrouillé et j'ai bien choisi la vers ARM 64 des open gapps

 

J'ai même fait un full wipe internal storage, je dois prendre les open gapps ARM et pas 64?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rencontré le même souci, j'ai fait un mega wipe, c'est a dire tout sauf ma carte SD. j'avais au préalable sauvegarder bien sur ! Tout mis sur ma carte SD, y compris la nightly et les gapps...

 

Une fois ceci fait, j'ai installé la dernière nightly puis les PICO gapps choppées sur wiki (arm 64bits), pour une raison qui m'echappe les autres gapps ne marchaient pas...

 

voila....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...