Aller au contenu

[ROM][H815][6.0][OFFICIEL] CyanogenMod 13.0


LudoS20

Recommended Posts

Si tu veux le playstore et pouvoir mettre a jour tes applis ta pas vraiment le choix

Gapps = google applications =

Google home , playstore , google now , etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste apres avoir flashé la rom tu flash tes gapps de la meme manière que la rom ... Tout simplement

Tu as differents gapps prend la version pico c'est la plus légère ; )

Tu peux faire aussi un dualboot si tu préfère

Moi je suis en dual boot j'ai la rom genisys 4.2 d'installer normalement et en dualboot installer dans la data de la rom genisys une rom custom la resurection remix dernière version comme sa j'ai deux system sur le telephone la principale etant la genisys 4.2 et la secondaire qui fonctionne tres tres bien en dualboot si la rom custom bug ou merdouille je retourne facilement sur le system de base principale ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ayant un lg g4 qui est long comparer a mon one plus one ( pourtant moins bien équipée mais mieux optimiser)

Je souhaite mettre une rom custom.

Je n'ai jamais fait mais je me sens capable de le faire .

Arrêter moi si je trompe.

Etape 1 : déverrouillage du bootloader

2 : installer un recovery (trwp) ou je sais plus quoi comme non.

3: installer le fichier root a la racine du tel et le flasher via le recovery

4: installer la rom custom a la racine et le flasher via le recovery ?

A quel moment je fait tous les wipe? Pour tout virer sur le tel? Avant le root? Avant et après ?

 

long? Pourquoi tu n'essaies pas de te remettre en configuration usine au lieu de t'embêter!

Le mien est très fluide, doit y avoir mieux j'en doute pas, mais bon si t'en es à chipoter pour une nano seconde de plus ou de moins, c'est plus cosmétique qu'autre chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@herveonex

Tu as déjà tenter le Triple Boot ??????? Sérieux ;)

Sur mon ancien S4 oui dernièrement mais que des CM/Aosp/Omni...pas avec des rom de constructeur même debloded à mort çà coince moins de 1.5 G en espace pour la partition 2&3.

Mais normalement tu peux aussi passed2 par la SD ext....pas encore tester par contre.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai fais l'acquisition d'un G4 nu et je souhaitais le rooter et y installer CM13.

J'ai trouvé les différents tutos mais je me retrouve bloqué dès le départ : je n'arrive pas à déverrouiller le bootloader. Le lien spécifié dans tous les tutos (LG Developer) ne permet plus de s'inscrire (erreur "page introuvable") après la validation des 2 paragraphes de termes et conditions.

Donc, je suis coincé.

 

Réglé !!!

 

Modifié par rebeldu13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, par contre, autre problème....

Déjà, j'ai du mal à suivre le "cheminement" exact pour installer CM13 sur mon G4... Quel ordre ? Quelles "obligations" ?

Recovery installé. Là, j'en suis au root. Ben je reste coincé au logo LG !!! :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une carte Sd tu lui met un cm13 & gapps via un autre tel ou pc a moins que tu saches brancher en mode recovery ton G4 et que tu *mount usb * a un pc pour lui envoyer le zip CM .

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive à le démarrer avec "son +" et branchement du câble, mais rien ne se passe !!!

Ce qu'il me fait, c'est de temps en temps il affiche le 1er logo LG avec le message "bootloader unlock" et ne bouge plus, et parfois il "avance" et arrivé au 2nd logo LG "animé", il n'avance pas plus !!!

Et là, donc, il est à "Firmware Update" et rien ne se passe, que ce soit sur mon PC ou celui de ma femme !!!

Modifié par rebeldu13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprend a zéro :

Unlock ok

Recovery team...pas sur que tu es bien flashed l'image...

Donc

*Tu éteint le tel .

Apres :

*Power &son - (celui du bas..)

*Logo g4 aparait tu relache deux seconde power (pas 10 scd)

Page blanche te demandant : yes ou no .

*deux fois yes

Tu tombes sur ton recovery apres cette manip ?

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, herveonex a dit :

Reprend a zéro :

Unlock ok

Recovery team...pas sur que tu es bien flashed l'image...

Donc

*Tu éteint le tel .

Apres :

*Power &son - (celui du bas..)

*Logo g4 aparait tu relache deux seconde power (pas 10 scd)

Page blanche te demandant : yes ou no .

*deux fois yes

Tu tombes sur ton recovery apres cette manip ?

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Alors, soit j'arrive pas à faire cette manip, soit ça ne marche pas !!!

Pourtant, j'appuie bien sur power + son bas, je laisse appuyer et quand le logo apparait je lâche le power... Et.... rien...

Led bleue qui clignote, logo LG et c'est tout !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu si tu es en 20D ne va pas en 20A c'est plus vieux ....

Oui dans cet ordre sauf SU à la fin (meme si les cm sont deja root mais a activer manuellement de mémoire) mais flash le c'est toujours mieux.

Mais si tu es déjà en 20D ,aucun intérêt de flash bootloader et modem plus ancien (20A).

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...