Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Mon dernier home avant de testé l'officiel 5.0.1 de samsung (coup de folie la semaine dernière) ^^

 

WidgetLocker
Xwidget
Nova prime
icons KingRollo serie 63 shine 

 

550497wallpaper511286.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars , avez vous entendu parler de kustom live wallpaper (klwp) . je commence tous juste a me pencher dessus et j avoue que comparer a zooper cela na plus rien a voir tant la personnalition est plus poussé et même au niveau rapidité c'est époustouflant. Allez jeter un oeil pour voir ,le seul truc c comme avec llx au départ ça a l'air un poil compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mickael, oui je l'ai installé, ça a l'air vraiment sympa comme application, mais effectivement pas évident du tout ! Je suis en train de décortiquer un thème telecharger sur le playstore, ça m'aide à mieux comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci stahw je vais voir aussi , je pense que le mieux est de Faure comme titik pour mieux comprendre je pense qu il faut decortique un thème . c'est dommage pour toi stahw mais je pense qu avec quelques bidouilles tu peut peut être l ' installer . sinon change de tel ça serais dommage de passer a coter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je vais changer mais je sais pas quoi prendre comme phone, et ya moyen de savoir pourquoi le mien n'est pas compatible ?

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Je me suis commandé un Honor 6, niveau rapport/qualité prix y'a pas mieux  ;)... 

 

J'avais testé KLWP vite fait. Une vraie usine à gaz, il fait la paire avec LLX  :P . J'essaierai à nouveau...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le honor 6 me botte bien aussi, sinon j'hésite avec un Redmi Note ou un nubia z7, mais les prix vont du simple au double, et c'est de l'import ! Bref faut que je choisisse

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Honor 6 est dispo sur Grosbill et Amazon. Je l'ai commandé sur Amazon mais il y a 3/4 semaines de délai...

 

Le Redmi est trop grand pour moi mais j'adore MIUI et le Z7 est trop cher pour ce que c'est... Enfin ce n'est que mon avis  ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit test ce matin avec KLWP :) (c'est la mode) ! Quelqu'un a réussi à le faire fonctionner avec LLX en scrolling horizontal ? 

Avec le preset avec l'immeuble blurrer la montre date etc moi il reste figé sur 1 seule page quand je scrolle...


C'est bon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@titik2, j'aime beaucoup ton dernier thème. Les couleurs, la simplicite c'est top  :) ...

 

Je remarque que tu as mis des compteurs de notifs pour les appels et les SMS. Perso, j'aime bien que le chiffre disparaisse quand il n'y a pas de notif ( à 0 donc).

 

Pour cela, j'utilise cette variable dans zooper : [ox]$#SUG#=0?1000$[/ox]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...