Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Salut tout le monde, j'aimerai sauvegarder le thème que je suis en train de faire sur KLWP pour changer de ROM, le problème c'est que pour exporter un thème, il faut avoir la version PRO, y'a pas un autre moyen ?

 

Merci d'avance :)

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'aimerai sauvegarder le thème que je suis en train de faire sur KLWP pour changer de ROM, le problème c'est que pour exporter un thème, il faut avoir la version PRO, y'a pas un autre moyen ?

 

Merci d'avance :)

Termine ton thème avant de changer de rom, surtout si c'est pour le PMP  :) ... Sinon, une sauvegarde via Titanium te permettra peut-être de retrouver l'appli en l'état ou tu l'as laissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais pas tenter le diable et terminer mon thème.

 

Sinon, j'ai un petit problème avec Lightning Launcher, KLWP ne défile pas, il reste sur la page du milieu, comment je peux faire pour qu'il défile ? J'aimerais aussi enlever le orange dans l'App Drawer ainsi que les icônes en dessous de la barre de statut et mettre en 5x5, mais LL c'est du Chinois pour moi :o (première fois que j'utilise LL).

 

Merci à celui qui m'aidera !

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Adamentys, pour le défilement : appui long sur le bureau/ Personnaliser Lightning/ Bureau actuel/ Fonds d'écran/ cocher "Défilement du fond d'écran"


Dans le Drawer, clique sur les 3 points en haut à droite/ Paramètres. Ensuite : Liste des applications et dispositions pour modifier la grille...


Toujours dans listes des applications/ barres systèmes. Tu peux modifier à ta guise les barres de notifications et d'actions  :)

Modifié par cavAlier
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi !

 

Pour la barre orange, je parle de ça : 

mini_895623Screenshot20150412174649.png

La barre de notif et navigation sont déjà transparente, mais celle-ci, je trouve pas comment la changer.

 

Edit : je voulais juste la rendre transparente sans la cacher, mais seulement moyen de la cacher, donc je la cache.

 

Merci à toi :)

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello est ce que vous arrivez à créer /enregistrer un komponent ? Ça m'enregistre à chaque fois comme un wallpaper...

Edit : trouvé finalement, ll faut juste cliquer sur export (la porte avec la flèche) quand on est dans le komponent

Envoyé de mon Oppo Find 7

Modifié par Stahw
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant de komponent, une fois enregistré, peut-on le modifier ? Car j'ai oublié de régler le "touché" (c'est des icônes et ils n'ouvrent rien...j'ai oublié !) et j'ai l'impression qu'il faut que je recommence tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous :)

 

mon 1er Kustom LWP :

https://www.dropbox.com/s/81n4x02fznoucfr/first_thme.klwp.zip?dl=0

 

graphique météo : Arunkumar

icônes météo : tick 2.0, Qlabs Design and xiao4

horloge : M.Scott

 

VIDEO : https://youtu.be/HTRfDLge9OE

 

ItFvBg.pngjeSN3X.pngW8E9hh.png2uH9Kr.png

Modifié par titik2
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Stahw :)

 

non c'est juste une rotation avec une durée courte

j'ai édité mon post en y rajoutant mon .zip, plus facile a essayer qu'à expliquer  :P

(le smiley c'est l'image "first")

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...