Aller au contenu

Alors? Comment sont-ils ces accessoires?


Matt06

Recommended Posts

Bah moi mise a part le halo arc en ciel, invisible pendant l'utilisation, tout va bien.

 

Je precise qu'avant commande j'avais demandé a orzly si c'etait bien la V2 directement dispo sur le site, ils m'avaient repondu que oui, et j'avais attendu quelque jours pour commander....Sur amazone....LOL

 

Mais sur amazone j'avais bien une mention V2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, pas gardé la boite.

Je viens de mettre en place la Pro-Fit 2.5D  V2 + FlexiCase 100% transparent donc OP3 complètement protégé par Orzly, tout à l'air de tomber impecablement. je crois que la combinaison des deux références Orzly fonctionne parfaitement.

J'avais également essayé TopCase NillKin, c'était parfait lorsque je l'ai mise en place avec le film présent d'origine sur l'OP3 mais une fois la protection verre trempé Orzly V2 mise en place... La Topcase Nillkin ne rentrait plus impeccablement. J'ai donc changer de Case pour la Orzly.

Voilà pour mon retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Enahpets a dit :

Sur ma boite, c'est ultra slim 0.24mm

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Au temps pour moi, je voulais écrire 0,24mm. Bon au moins on a la même version de verre trempé mais du coup c'est un peu de la publicité mensongère sur Amazon puisqu'il est indiqué 0,33mm. Merci de l'information en tout cas !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la boite de la v1 en photo sur Amazon on aperçoit 0.24mm tandis que dans son descriptif c'est noté 0.33mm.

Sur le site officiel Orzly c'est bien indiqué pour la v2 0.33mm sur une pastille ronde collée tandis qu'en bas a droite c'est imprimé 0.24mm, bref pas très clair. ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2016 à 18:15, laulav a dit :

désolé, pas gardé la boite.

Je viens de mettre en place la Pro-Fit 2.5D  V2 + FlexiCase 100% transparent donc OP3 complètement protégé par Orzly, tout à l'air de tomber impecablement. je crois que la combinaison des deux références Orzly fonctionne parfaitement.

J'avais également essayé TopCase NillKin, c'était parfait lorsque je l'ai mise en place avec le film présent d'origine sur l'OP3 mais une fois la protection verre trempé Orzly V2 mise en place... La Topcase Nillkin ne rentrait plus impeccablement. J'ai donc changer de Case pour la Orzly.

Voilà pour mon retour.

un retour après quelques jours de test.

la combi que je croyais top ne l'était pas. au bout de 2 jours la V2 a commencé à se soulever dans le coin haut droit. cela devenait plutôt compliqué d'utiliser correctement le telephone. j'ai donc virer la V2 et gardé la flexicase. voila où j'en suis, je reste dans cette config et regarde pour passer sur un film qui sera deja mieux que rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi toujours content du combo Orzly v2 + Karbon officielle, aucun souci et je trouve toujours mon tel aussi classe comme ça B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon 1+3 hier et il était livré avec une protection d'écran déjà posée.

C'est super bien fait mais ce n'est pas une protection en verre trempée, juste un film plastique.

 

Avantage : bien posé

Inconvénients : moins solide qu'une protection en verre trempé et sensation de glisse nettement altérée.

 

Je ne sais que faire. La garder ou la retirer pour mettre une Orzly V2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cette coque avec la v2 et la combinaison est parfaite, pas de décollement etc... :

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01IETYHMK/ref=sr_ph?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1479376381&sr=1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=coque+gel+oneplus+3

Par contre j'entends parler de rugged armor et d'autres coques donc assez connues je pense. Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'elles apportent de + que ma coque ? Une meilleure protection?

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...