Aller au contenu

Alors? Comment sont-ils ces accessoires?


Matt06

Recommended Posts

Dégoutté, idem que toi, j'ai un halo qui commence à apparaître au milieu de l'écran avec la protection Nillkin CP+ :(

 

Vais demander le remboursement sur Aliexpress, photos à l'appui.

 

Reste plus que la Orzly donc ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une réponse à mon mail de samedi. Ils confirment que c'est bien la nouvelle version de VT. Ils disent être en rupture sur la version Blanche mais c'est ok pour la noire.

 

Du coup j'hésite, pour deux choses, lun il faudrait que je fasse un compte PayPal et deux est-ce que ça va aller avec une rugged armor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah bizarrement, je fais des photos de la CP+ qui se décolle, j'envoi à Aliexpress pour remboursement, et maintenant 2h après, le problème a disparu :laugh:

 

Bizarre ce truc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN même temps pas grave, j'ai reçu un mail du vendeur d'Aliexpress, ils vont me rembourser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup à l'heure actuelle existe t il une protection verre trempée potable ou non ?
Je vais être obligé de me rabattre sur un simple film protecteur, des recommandations ?

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie de ta réponse j'ai pu tester certaines protections en verre trempé.
Mais la je parle de simple film souple pour protéger des rayures (mon écran est déjà tout rayer alors que je suis hyper soigneux, jamais posé sur l'écran, jamais dans une poche avec quoi que ce soit ni rien..)

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non l'écran, je n'ai plus de film c'est temps ci.. Oui en théorie c'est du gg4, c'est pour ça que je trouve ça abusé..

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question avant de passer commande d'un 1+3 : pourrais-je recharger le tél avec un chargeur USB allume cigare classique (2,1 ou 3 A, je ne sais plus très bien) ? Je ne demande pas la rapidité d'une dash charge, bien évidemment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2016 à 21:05, Thouixe a dit :

@steph7130

 

Effectivement je n'ai pas précisé, sur le site le verre s'appelle : OnePlus 3 2.5D Pro-Fit Tempered Glass Screen Protector - Lien

Disponible en noir, blanc et en pack de deux pièces.

Est-ce exactement la même que celle-ci ?

https://www.amazon.fr/Orzly®-Pro-Fit-2-5D-Protection-Transparent/dp/B017HB1FVC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1476365739&sr=8-1-spons&keywords=protection+verre+trempé+oneplus+3&psc=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question avant de passer commande d'un 1+3 : pourrais-je recharger le tél avec un chargeur USB allume cigare classique (2,1 ou 3 A, je ne sais plus très bien) ? Je ne demande pas la rapidité d'une dash charge, bien évidemment

Salut.

Perso, avec un chargeur classique 1A, le téléphone se recharge tranquillement. J'ai même été très agréablement surpris cet été, quand sur mon trajet vers l'Espagne, j'ai constaté que même en GPS activé, avec maps en guidage, le OP3 se rechargeait plutôt bien. A la différence du S5 de ma femme, qui dans les mêmes conditions, se déchargeait. (C'était aussi le cas de mon OP1, qui n'arrivait pas à se recharger, avec le même allume cigare, et la même voiture,lol!)

Envoyé depuis mon OnePlus 3

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...