Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

Recommended Posts

J'ai ce discours sur un autre forum:

"Si samsung ne prévois aucune sanction à l'encontre de ceux qui ne renvois pas le téléphone, gardais le, ça vous fera des pièces de rechange au cas ou.

Bon, pour la carte mère et la batterie c'est mort (je ne vous expliquerai pas pour la batterie mais pour la carte mère le blocage ce fera surement par elle), mais ça vous ferra un écran, une coque, des boutons et tout autre pièces de rechange qui peuvent couter une blinde (surtout l'écran)."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi votre problème à vouloir à tout prix continuer à utiliser un téléphone qui peut vous péter à la figure ? Je comprend pas la démarche de vouloir absolument aller à l'encontre des recommandations de sécurité du constructeur...

C'est pas parce qu'il ne présente aucun signe de surchauffe que vous êtes à l'abri à 100%. Il faut que le Note 7 de l'un d'entre vous mettent le feu à votre maison/voiture ou explose dans les mains d'un gosse de 6 ans autour de vous pour que vous preniez la chose au sérieux ?

Si Samsung exige le rappel, renvoyez-le. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, j3rhum a dit :

Faut que j'appel à ma pause emoji36.pngemoji55.png je vais finir par revenir sur le concurrent..

 


906172Screenshot20160912105251.png

 

Ba quesquil t'étonne depuis le 2 septembre il on annuler les vente et il soccupe actuellement des pré-commande rien de nouveau a se stade la dans la semaine il devrait communiquer une date de sortie qui devrait ne pas depasser de trop le 16 septembre car apple sort le 16 pour eviter de perdre trop de client leur but es de le sortir assez rapidement pour contrez apple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba quesquil t'étonne depuis le 2 septembre il on annuler les vente et il soccupe actuellement des pré-commande rien de nouveau a se stade la dans la semaine il devrait communiquer une date de sortie qui devrait ne pas depasser de trop le 16 septembre car apple sort le 16 pour eviter de perdre trop de client leur but es de le sortir assez rapidement pour contrez apple

Même si l'application le mentionne pas c'est une précommande non reçu ^^

Et aussi que cela n'apparaît uniquement depuis aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Wsup a dit :

C'est quoi votre problème à vouloir à tout prix continuer à utiliser un téléphone qui peut vous péter à la figure ? Je comprend pas la démarche de vouloir absolument aller à l'encontre des recommandations de sécurité du constructeur...

C'est pas parce qu'il ne présente aucun signe de surchauffe que vous êtes à l'abri à 100%. Il faut que le Note 7 de l'un d'entre vous mettent le feu à votre maison/voiture ou explose dans les mains d'un gosse de 6 ans autour de vous pour que vous preniez la chose au sérieux ?

Si Samsung exige le rappel, renvoyez-le. 

 

c'est pas faux mais bon, je pense que le soucis des téléphones défectueux se montre rapidement sinon c'est qu'il y a rien ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Mathieu76630 a dit :

Ba quesquil t'étonne depuis le 2 septembre il on annuler les vente et il soccupe actuellement des pré-commande rien de nouveau a se stade la dans la semaine il devrait communiquer une date de sortie qui devrait ne pas depasser de trop le 16 septembre car apple sort le 16 pour eviter de perdre trop de client leur but es de le sortir assez rapidement pour contrez apple

A ok es tu tes pas fait rembourser tu as maintenu ta commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok es tu tes pas fait rembourser tu as maintenu ta commande

Exactement pour ne pas perdre le gear et puis une vraie envie de revenir sur Android et particulièrement sur le note depuis mon expérience note 4 qui me laisse un excellent souvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, j3rhum a dit :

 

 

Exactement pour ne pas perdre le gear et puis une vraie envie de revenir sur Android et particulièrement sur le note depuis mon expérience note 4 qui me laisse un excellent souvenir

Il te propose peut etre sa pour ne pas te faire attendre  moi a la fnac il mon dit que cétait  un echange standard en faite sauf quon a le gear en plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais, par moments, je laissais mes enfants prendre mon smartphone le soir, (regarder "madame recréé" sur YouTube ou jouer aux petshops). Mais depuis que j'ai mon note, ils n'ont pas le droit d'y toucher (ne serait-ce que par sécurité et aussi parce que je n'ai pas envie qu'ils l'abiment). Du coup, on leur a pris une petite tablette basique et ils sont contents.

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rappeler Samsung pour en savoir plus sur mon dossier (mon téléphone chauffait très rapidement avant le lancement du rappel même). Pour garder les accessoires, c'est à négocier avec la personne qui vous rappelle, idem pour le geste commercial. Concernant le téléphone de prêt, comme je n'ai que le Note 7 en appareil mobile, j'attends aussi qu'un conseiller me rappelle ^^. J'espère qu'il suivra les consignes que j'ai transmis à la standardiste parceque l'appel venant de l'étranger l'autre jour était bien de Samsung mais à 8h du matin alors que je finissais le travail à 6h, pas de risque pour que je réponde.

 

Sinon, est-ce qu'il y a des personnes ayant acheté leur Note 7 à la Fnac, Darty et qui l'ont reçu qui ont été rappelé? J'ai l'impression que seul les personnes ayant acheté leur appareil auprès du Samsung Store ont été rappelé par le Service Clients de la marque.

Modifié par Axeland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Axeland a dit :

Je viens de rappeler Samsung pour en savoir plus sur mon dossier (mon téléphone chauffait très rapidement avant le lancement du rappel même). Pour garder les accessoires, c'est à négocier avec la personne qui vous rappelle, idem pour le geste commercial. Concernant le téléphone de prêt, comme je n'ai que le Note 7 en appareil mobile, j'attends aussi qu'un conseiller me rappelle ^^. J'espère qu'il suivra les consignes que j'ai transmis à la standardiste parceque l'appel venant de l'étranger l'autre jour était bien de Samsung mais à 8h du matin alors que je finissais le travail à 6h, pas de risque pour que je réponde.

 

Sinon, est-ce qu'il y a des personnes ayant acheté leur Note 7 à la Fnac, Darty et qui l'ont reçu qui ont été rappelé? J'ai l'impression que seul les personnes ayant acheté leur appareil auprès du Samsung Store ont été rappelé par le Service Clients de la marque.

Moi fnac recu mais intercepter le jour j au moment de sortir et il mon dit sue l'échangese faisait par notre revandeur mais jai tjr pas etait rapeller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mathieu76630 :

La question d'Axeland est claire, et Axeland a raison sur le fait que c'est bel et bien la FNAC qui va gérer ton dossier et non pas SAMSUNG Shop puisque tu ne l'as pas acheté chez eux et que tu n'es pas en sa possession. J'avais contacté SAMSUNG Shop par tchat, "Oana" m'a bien dit que c'était BOULANGER qui allait gérer mon dossier et que je devais me rapprocher d'eux pour toute question concernant ma commande.

 

Modifié par raphaeldlmr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Tamiel a dit :

Tout dépend des consignes internes.
Ils peuvent tout aussi bien révoquer l'échange car ton envoie était incomplet.
Ca fait voleur de bicyclette là quand même ...

 

Wsup > Ca fait plaisir de lire quelqu'un de sensé ^^

Merci pour le "voleur" ? (lol). Je trouve quand même que l'envoie du casque (qui faisait déjà parti du lot) un peu juste. Depuis deux semaines je charge le phone sur la terrasse pour ne pas risquer de brûler la maison. Après tu as certainement raison, ce n'est pas très correct et en vérifiant mes valeurs j'ai décidé de renvoyer la boite avec tout les accessoires ? MAIS ça me saoule quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, raphaeldlmr a dit :

@Mathieu76630 :

La question d'Axeland est claire, est Axeland à raison sur le fait que c'est bel et bien la FNAC qui va gérer ton dossier et non pas SAMSUNG Shop puisque tu ne l'as pas acheté chez eux et tu n'es pas en sa possession. J'avais contacté SAMSUNG Shop par tchat, "Oana" m'a bien dit que c'était BOULANGER qui allait gérer mon dossier et que je devais me rapprocher d'eux pour toute question concernant ma commande.

 

Samedi j'ai moi même eu Oana, et il/elle m'a conseillé de contacté samsung 01 48 63 00 00.

Donc comme quoi, même chez la même personne on entend deux son de cloche différent.

 

J'ai toujours ma conversation pour prouver si besoin

Modifié par gwadaeln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, gwadaeln a dit :

Samedi j'ai moi même eu Oana, et il/elle m'a conseillé de contacté samsung 01 48 63 00 00.

Donc comme quoi, même chez la même personne on entend deux son de cloche différent.

 

J'ai toujours ma conversation pour prouver si besoin

Oui, elle m'a aussi dit de contacter SAMSUNG tout au début de la conversation, mais au fur et à mesure de cette conversation, qui a durer à peu près 45 minutes, elle m'a dit que je devais me rapprocher de BOULANGER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...