Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

Recommended Posts

Bonjour, 

Pareil que signaler un peu plus haut. Hier soir mon note 7 c'est mis à déconner avec redémarrage et utilisation impossible. 

Je l'ai éteint et impossible de le redémarrer, j'aimerais au moins pouvoir faire une sauvegarde des messages, appels, etc mais il ne veut rien savoir... 

Je précise qu'il n'avait jamais eu de problème jusqu'ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on lit les messages de David 3111 et un autre un peu plus haut, même si le tel est au top depuis le 29 août rien n'empêche qu'il parte en cacahuètes par la suite...

Ça me rassure et me conforte dans mon choix de le laisser dans mon tiroir.

N'attendons pas un VRAI accident, beaucoup ont raison sur ce topic. Sur xda c'est pas la même, beaucoup l'utilisent et s'en foutent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Pareil que signaler un peu plus haut. Hier soir mon note 7 c'est mis à déconner avec redémarrage et utilisation impossible. 

Je l'ai éteint et impossible de le redémarrer, j'aimerais au moins pouvoir faire une sauvegarde des messages, appels, etc mais il ne veut rien savoir... 

Je précise qu'il n'avait jamais eu de problème jusqu'ici. 

Tu as Samsung Cloud, si tu es connecté c'est sauvegardé automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, david3111 a dit :

Bonjour, 

Pareil que signaler un peu plus haut. Hier soir mon note 7 c'est mis à déconner avec redémarrage et utilisation impossible. 

Je l'ai éteint et impossible de le redémarrer, j'aimerais au moins pouvoir faire une sauvegarde des messages, appels, etc mais il ne veut rien savoir... 

Je précise qu'il n'avait jamais eu de problème jusqu'ici. 

Ouep bin j'espère que c'est bien dû à la batterie parce que si ils nous envoient des Note7 "SAFE" et que 2 à 3 semaines plus tard il se met à rebooter, cette fois-ci ce sera l’hécatombe pour SAMSUNG avec tous les retours SAV !!!

Finalement, je vais peut-être annuler ma pré-commande et tant pis pour le gear VR ! j'attendrai d'être sûr qu'il n'y ait plus de problèmes pour l'acheter ou carrément attendre le Note8 !!!

Modifié par raphaeldlmr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, premier message sur le forum !

dans l'attente de l'appel de Samsung depuis 1 semaine (j'ai fait mon appel initial mardi dernier), j'ai décidé d'appeler de nouveau car la date fatidique du 19 arrive vite.

l'opératrice, après avoir repris mes coordonnées, m'a transféré directement au service gérant les échanges (cool). Suite à des problèmes de compréhension de la personne en ligne, j'ai eu le plaisir d'avoir le responsable en direct. donc quand j'ai répondu à la question "vous avez bien éteint votre note 7", où j'ai répondu "ben il est sur mon oreille", elle m'a mis en place un prêt de s7 edge sous 72h. quand je lui ai demandé si c'était bien utile pour 2 jours d'écart, elle m'a dit qu'ils ne prendraient pas de risque. elle m'a confirmé que les ancien note allaient etre désactivés fin de mois. je vais donc recevoir note 7 et vr directement. à la question geste commercial, elle m'a dit que rien n'était prévu pour le moment, mais qu'elle prenait en compte ma demande (attente rappel, cout des deux appels (30 min en tout), et reconnaissance des clients fidèles qui refusent l'offre des opérateurs de changer de type de tel...).donc wait and see comme certains disent ! bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, rahan95 a dit :

Tchitchi: le mien vient aussi d'Amazon et je suis dans le même cas, toujours pas de rappel

 

Il y a 14 heures, Tchitchi a dit :

Merci pour vos réponses.

Ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul !?

rappelez Samsung, ils vous transférent directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Brice, c'est effectivement ce que je viens de faire et on m'a effectivement transféré.

 

Par contre le conseiller sur lequel j'étais tombé n'était pas vraiment au top.

 

j'ai du épeler 10 fois mon nom, mon adresse, etc...

 

Pas de date de précisée pour ma part, aucune consigne de ne pas utiliser le N7 alors que je lui ai dit que j'appelais avec, ni de proposition de téléphone de prêt, etc..=)

 

Il a fallu que j'insiste pour une livraison en point relais car pas possible de le recevoir chez moi (horaires de travail) et que je lui donne moi-même les coordonnées d'un point relais avec qui je sais qu'ils travaillent pour y recevoir mes commandes Samsung Shop

 

Quelle est l'étape suivante ? "Vous recevrez un SMS, ou peut-être un email de Chronopost" =)

 

Encore un peu d'attente mais pas franchement rassuré par ce 3ème contact téléphonique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, hungkunfufu a dit :

Bonjour, vous avez rappeler au 01 ? Moi, ils m'ont repris mon imei et dit que j'allais être contacté. Idem la semaine dernière en bref. Au 0805, on me dit que je vais être rappelé dans la journée, ça fait 3 fois.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

effectivement le 01 directement. et prise en charge rapide.

pour les informations rahan, moi aussi ca a été laborieux, d'ailleurs je pense que mon adresse mail (et certainement mon nom sont plus ou moins bien orthographié car j'ai pas eu de mail de confirmation... je répétais tout, et le pompon c'était pour qu'ils trouvent mon opérateur (10 min d'attente et transfert à la superviseuse)

Modifié par bricec12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de rappeler le 01. Ils m'ont demandé mon lieu d'achat. Samsung Shop, donc ils m'ont dit d'appeler le 0805. Et là miracle ! Ils ont regardé mon dossier, les départs sont prévus le 19 ou le 20 vus les quantités et livraison entre le 20 et 22 via Chronopost. Je lui ai parlé de mon filtre et elle a fait le nécessaire pour un retour avec remboursement même si utilisé

En réalité c'est un pack, mais avec toutes ces histoires de batterie, je n'ose plus utiliser de chargeur induction. J'ai peur que cela abîme la batterie à moyen termes.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cdiscount m'a envoyé le note 7 samedi, jai appelé samsung Lundi, jai été rappelé aujourdhui et le conseiller connaissait deja toutes mes infos. Je lui ai donné mon adresse postale et il a a nouveau insisté pour que je n'utilise pas le téléphone.

Mon Note 7 actuel est nickel, aucun restart aucun lag il tient des journées entières avec 40 %.

Je le charge 1h juste le soir.

C'est mon premiet telephone Android et je suis vraiment vraiment contente.

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rappeler et la personne en face refusait de me transférer vers la "deuxième cellule de gestion". Du coup j'ai quand même poussé une gueulante parce que je commence réellement à perdre patience. 3 fois que je rappelle avec toujours le même discours, on me rappelle le plus rapidement possible ... Puis je lui dis de me passer un superviseur histoire qu'il prenne mes coordonnées postales et qu'on en parle plus mais il est resté muet. Et bien sûr pas de téléphone de prêt, j'attends toujours l'appel...

Modifié par Axeland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me gonfle Samsung avec leur numéro client de m**** avec qui les personnes comprennent presque rien !!!! 

 

J'appelle une première fois je tombe sur une voix masculine, je lui explique que j'ai déjà appeler 3 fois et que je n'ai toujours pas été rappelé, la personne me dit qu'il me redirige vers le service " plus compétent " et là une personne parle, et me raccroche pendant que j'étais en train d'expliquer !! 

 

Je rappelle donc une deuxième fois et sur le service client avec 0 je me refais raccrocher au nez pendant que j'étais en train de parler.

 

Je rappelle une troisième fois, je tombe sur une femme qui me dit que je dois patienter que je serai bientôt rappeler et point barre elle finit par "vous savez pu d'autres questions"  ! 

 

INCROYABLE avec deux personnes différentes ils te disent 2 trucs différents !!  Je suis gonflé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Axeland a dit :

Je viens de rappeler et la personne en face refusait de me transférer vers la "deuxième cellule de gestion". Du coup j'ai quand même poussé une gueulante parce que je commence réellement à perdre patience. 3 fois que je rappelle avec toujours le même discours, on me rappelle le plus rapidement possible ... Puis je lui dis de me passer un superviseur histoire qu'il prenne mes coordonnées postales et qu'on en parle plus mais il est resté muet. Et bien sûr pas de téléphone de prêt, j'attends toujours l'appel...

alors là, c'est impression que d'un appel à l'autre il y ait autant de différence de traitement et de discours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais recevoir un s6 edge de remplacement sous 5jours depuis jeudi dernier. N'ayant aucunes nouvelles, j'ai rappelé le numéro d'Orange. On m'a dit que le téléphone en question sera envoyé directement par Samsung et qu'ils accuse un peu de retard... Ils reçoivent de nombreux coups de fil comme le mien et font remonter à Samsung mais ne savent pas sous quel delai on recevra l'appareil. Je lui ai bien précisé que je continuais à utiliser mon note en attendant car pas d'autre solution...

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon note 7 ayant décider de ne plus fonctionner hier soir j'ai appelé Samsung pour avoir un téléphone de remplacement. Ils m'ont dit que le nouveau note 7 avait des chances d'arriver avant celui de remplacement. J'ai donc demandé si c'était sûr que l'envoie du Note serait le 19 car "à partir" du 19 ce n'est pas la même chose et là pas de vrai réponse. 

Du coup j'ai quand même pris celui de remplacement au cas où... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Lili2 a dit :

Question bête : comment fonctionne une désactivation à distance ? Et qu'est ce que c'est réellement ? 

Est-ce la même chose qu'un black listage d'un opérateur ?

au contraire, très bonne question ! car un black listage permet d'utiliser le téléphone en wifi, donc en mode tablette (si on omet le risque d'explosion bien sur !).

par contre, pour le geste commercial, celui qui gardera "la bombe", pourra s'assoir dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette histoire de desactivation du matos un peu bizarre car privé les clients de leur tel a distance ces surprenant surtt que leur systeme de vouloir preter des s6 edge est entrain de ce casser la gu*****. Il nont pas assez de stock ne peuvent pas gerer tte les demande. Et le pb ces que un tel pour le client sert pour rien et surtt plein de chose (taff, contact famille, prendre la route avec un tel est tjr plus sure que d ene pas en avoir, recherche demploi ou prise de rdv divers bref) et donc desactiver les tel sans pouvoir honorer le pret dun tel ou lechnage du note 7 avant la desactivation des note 7 defectueux il von satirer la foudre de tt les clients qui se retrouveron dans une drole de position tres desagreable. Samsung creuse creuse et il fon finir par toucher le fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...