Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

Recommended Posts

Bonsoir à tous

Samsung m'a envoyé le carton la semaine dernière

Du coup je repasse sur mon note 2 car le 4 je l'ai donné à la mama

Question^^

Comment je peux faire pour tout récupérer et le remettre sur le 2?

Je vous remercie d'avance :)

 

edit:

bien-sur je n'ai pas de puce pour le moment qui va dans le note 2

histoire de rendre la chose plus sympa^^

Modifié par coproxo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2016 à 18:09, Jacques56 a dit :

S7 edge versus Note 7 :

[...]

Mémoire interne (flash donc rapide) 32 Go au lieu de 64 Go

En fait, le vrai problème n'est pas la question de la rapidité, mais le fait qu'on ne puisse pas écrire ses données sur une carte SD (à part pour certaines applications officielles comme la caméra)! Par exemple, impossible d'y transférer des données en écriture via SSH. Confirmation de Samsung (qui m'a appelé tout à l'heure), c'est une limitation de Google à partir de Kitkat, soi-disant pour des raisons de sécurité (comme si ils ne pouvaient pas introduire une permission spécifique). Dans les solutions qu'on trouve sur le web, il faut rooter le téléphone.

Modifié par vinc17fr
clarification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai retourné mon Note 7 le 1er décembre (dans la boite Chronopost que Samsung m'avait envoyée à cet effet) et depuis, j'attend toujours mon remboursement.

J'ai appelé à plusieurs reprises et la semaine passée, ils ne savaient plus où était mon dossier.

Ma patience atteint ses limites ...

J'ai également adressé un message (mail) au service conso de Samsung, sans réponse pour l'instant.

Certains d'entre vous ont-ils vécu une telle situation lors de leur opération de remboursement ?

Merci de vos retours et belles fêtes de fin d'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, francipaq a dit :

Bonsoir à tous,

J'ai retourné mon Note 7 le 1er décembre (dans la boite Chronopost que Samsung m'avait envoyée à cet effet) et depuis, j'attend toujours mon remboursement.

J'ai appelé à plusieurs reprises et la semaine passée, ils ne savaient plus où était mon dossier.

Ma patience atteint ses limites ...

J'ai également adressé un message (mail) au service conso de Samsung, sans réponse pour l'instant.

Certains d'entre vous ont-ils vécu une telle situation lors de leur opération de remboursement ?

Merci de vos retours et belles fêtes de fin d'année !

salut, pour le remboursement, je suis passé par mon opérateur, donc je vais pas t'aider.

par contre, pour le service réclamation, ils mettent 4-5 jours et il peut être nécessaire de réécrire...

ils m'ont dit que la cellule note 7 n'était plus débordée, donc insiste par mail, ton dossier va ressortir.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, francipaq a dit :

J'ai retourné mon Note 7 le 1er décembre (dans la boite Chronopost que Samsung m'avait envoyée à cet effet) et depuis, j'attend toujours mon remboursement.

J'ai appelé à plusieurs reprises et la semaine passée, ils ne savaient plus où était mon dossier.

Ma patience atteint ses limites ...

J'ai également adressé un message (mail) au service conso de Samsung, sans réponse pour l'instant.

Certains d'entre vous ont-ils vécu une telle situation lors de leur opération de remboursement ?

Moi c'était tout l'inverse: ça s'est fait très rapidement. J'avais renvoyé mon Note 7 trois jours avant toi, le 28 novembre. Samsung l'a reçu le lendemain: confirmation par un SMS de Chronopost + mail de Samsung disant que le remboursement a été effectué. Le jour même (le 29 novembre), j'avais l'argent sur mon compte PayPal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En fait, il s'est passé ce que samsung souhaitait. Tout le monde ou presque à gentiment retourné son beau téléphone et se faisant "juste" rembourser et rien de plus... Alors je dis bravo et surtout un grand merci aux associations de consommateurs, qui, à l'image des syndicats, ne protègent et ne défendent personne hormis leur petit business.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rembourser, rembourser ... c'est vite dit.

Le mien est chez Samsung depuis deux mois et je n'ai pas encore vu un centime d'Euro, malgré mes multiples appels et relances.

Hier, j'ai rappelé pour la Nième fois et on m'a demandé un RIB ... Je croise les doigts.

L'attitude de Samsung va être maintenant déterminante chez moi pour l'acquisition du futur S8 ou N8 ...

 

Quant aux associations de consommateurs (comme les syndicats, d'ailleurs) la principale défense qu'ils organisent, c'est celle de leur existence, ... donc les petits propriétaires de Note 7, c'est le dernier de leurs soucis ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que certains s'exprimeront sur ce sujet sur ce forum...

Si réponse il y avait, ça serait de l'eau au moulin de Samsung pour aggraver la situation afin de bloquer encore plus le téléphone.

 

Modifié par bzh78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, El Canterano a dit :

Les tous derniers résistants, vous avez réussis à bloquer la nouvelle mise à jour qui empêche purement et simplement le chargement du téléphone ou non? Elle est déployée en France depuis hier.

 

oui, bloquée comme toutes les autres mise à jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...