Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

Recommended Posts

Le 12/09/2016 à 23:15, Zeus13 a dit :

Bonsoir,

 

Sur la rumeur de la désactivation, le plus cohérent, ce serait qu'ils désactivent les note 7 des gens qui on fait la demande de remplacement, ils m'ont notamment demandé mon IMEI quand je les ai appelé pour la première fois, c'était pas innocent je penses. (Avec une demande aux opérateurs ils peuvent faire blacklister les IMEI connus comme dans les cas de vol de téléphone peut être)

 

Après, ceux qui ne sont pas encore rentré dans le circuit de remplacement, je trouverais ça scandaleux qu'on leur bloque leur téléphone, s'ils l'utilisent en ayant vue le message de Samsung dans leur barre de notif', ils sont tout a fait conscient de ce qu'ils font. 

 

La désactivation est une bonne chose: sinon, par exemple, certaines personnes pourraient revendre un téléphone potentiellement défectueux dangereux sans que l'acheteur le sache.

Autre chose, je viens d'être rappelé par Samsung Shop. Donc envoi du nouveau Note 7 à compter du 19. Il y aura avec: la boîte de retour pour l'ancien Note 7 (qu'il faut retourner avec ses accessoires) et le Gear VR.

Modifié par vinc17fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les amis là je prends les boules (même si ça m'a fait sourire). On comparaît nos tel au bureau et j'ai eu droit à "vas y stp avec ton téléphone de Daesh tu es hors compète reprend ton Wiko" ya que eux ça a fait rire....

Vivement fin septembre car là j'en peux plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, fRESH a dit :

 

 

 

Ok les amis là je prends les boules (même si ça m'a fait sourire). On comparaît nos tel au bureau et j'ai eu droit à "vas y stp avec ton téléphone de Daesh tu es hors compète reprend ton Wiko" ya que eux ça a fait rire....

 

 

 

Vivement fin septembre car là j'en peux plus emoji35.pngemoji35.pngemoji35.pngemoji35.png

T'inquiète, il n'y a que si il ce prennent vraiment une attaque de daesh qu'ils peuvent comprendre ces gens la. Et quant tu aura ton nouveau note 7, tu pourra leur coller dans la tronche.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, fRESH a dit :

 

 

 

Ok les amis là je prends les boules (même si ça m'a fait sourire). On comparaît nos tel au bureau et j'ai eu droit à "vas y stp avec ton téléphone de Daesh tu es hors compète reprend ton Wiko" ya que eux ça a fait rire....

 

 

 

Vivement fin septembre car là j'en peux plus emoji35.pngemoji35.pngemoji35.pngemoji35.png

Ces de la jalousie pur et dur 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la demande de geste commercial, cela sera étudié dans les prochains mois lorsque l'ensemble de nos clients auront reçu leur Note 7 commandé en en précommande.

Nous vous recontacterons à ce sujet à ce moment là.

Nous restons disponibles pour toutes autres demandes relatives au Samsung Shop. L'équipe du Samsung Shop vous souhaite une bonne journée. ­­­­­­­­­­­­­­­

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis possesseur d'un GN7 acheté sur Amazon qui dort dans mon tiroir depuis l'alerte de Samsung.

J'ai appelé le n° fourni par Samsung afin de leur fournir mon n° IMEI, avec comme pour tout le monde, la promesse d'être rappelé.

Or jusqu'à présent, je n'ai reçu aucun coup de fil de leur part.

je voud[color=red]rai[/color] juste savoir si je suis le seul dans ce cas, ou c'est normal et que d'autres n'ont pas non plus été rappelés.

Modifié par Tchitchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des nouvelles pour Orange.

J'ai appelé Samsung au numéro plus haut et j'ai précisé que le téléphone avait été pré-commandé chez orange.

Elle m'a communiquée un numéro Orange à appeler : 0800 431 431 car Samsung ne s’occupe pas des autres prestataires.

J'ai eu un conseillé Orange qui n'envoie un S6 Edge d’ici 5 jours et à réception je renvoie le N7.

Récupération du nouveau entre le 20 septembre et mi-octobre sans plus de précision.

Pour ceux qui sont chez Orange il vaut mieux appeler ce numéro car je n'ai jamais été rappelé par Orange même après mon mail de la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela veut dire que ceux qui ne renvoie pas l ancien pas de geste

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

En même temps je pense que tu sera plus gagnant en gardant les accessoires du premier qu'avec leur geste commercial hein. Après tout dépend de leur geste commercial mais si le téléphone n'est pas désactivé je compte bien le gardé. Car après tout aucun cas de problème de batterie n'est survenue en Europe depuis le début des problèmes.

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Llab a dit :

En même temps je pense que tu sera plus gagnant en gardant les accessoires du premier qu'avec leur geste commercial hein. Après tout dépend de leur geste commercial mais si le téléphone n'est pas désactivé je compte bien le gardé. Car après tout aucun cas de problème de batterie n'est survenue en Europe depuis le début des problèmes.

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Attention, entre le fait que tu n'ai pas entendu de cas en europe et le fait qu'il n'y ai pas de cas en europe, il y a un monde, je ne pense pas qu'il n'y ai pas de cas en europe, juste qu'ils sont plus discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, entre le fait que tu n'ai pas entendu de cas en europe et le fait qu'il n'y ai pas de cas en europe, il y a un monde, je ne pense pas qu'il n'y ai pas de cas en europe, juste qu'ils sont plus discret.

Vu que c'est la grosse actualité du moment, crois moi que si il y aurait eu un cas en Europe ou même en France t'en aurais entendu parler depuis longtemps aussi discret soit-il.

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi deux à trois par jour, j'ai pendant 2 sec un écran noir puis il se verrouille ( l'écran de verrouillage où on peux lancer le scanner d'iris ) ensuite, il s'éteint ( affichage du mode always on display) 

 

Ce matin ça l'a fais pendant que Youtube fonctionnait, une idée pourquoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma par c'est à la fin d'une lecture vidéo avec le lecteur d'origine par 2 fois et la dernière en sortant de Pokémon Go vers le menu de gestion du GPS, et il m'affiche instantanément l'écran Galaxy note 7 de démarrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

j'ai reçu un appel du samsung shop, j'ai précommande un note7 gris le 16/08 comme beaucoup de monde mais mal heureusement il ne me sera envoyé que fin octobre ci je n'annule pas av suite a un problème sur mon note4 sous garanti et que je ne peux récupérer qui ci je débourse 30€ pour un câble de chargeur 

????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...