Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

Recommended Posts

il y a 10 minutes, gwadaeln a dit :

01 48 63 00 00

Moi je gueulerai sur le rappel, ça sera un peu mieux qu'avec la personne que je viens d'avoir juste pour enregistrer la demande.

Ces egalement se que j'ai fait mais sa change rien je croit

il y a 8 minutes, vincek02 a dit :

Coup de fil à l'instant de Samsung pour me dire tout ce qu'on sait déjà échange à partir du 19 etc... J'ai exprimé mon mécontentement pour le préjudice et demandé aussi une protection d'écran pas question que j'en rachète une. Noté dans mon dossier. Wait and see

Sent from my LG-H850 using Forum mobile app

Cetait un achat sur le samsung shop??ou chez un revendeur et tu a deja ton mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je viens d'appeler, ce fut horrible ! le mec avait un accent à couper au couteau, un bruit énorme derrière lui, je comprenais à peine ce qu'il me disait, j'ai du répéter plusieurs fois la même chose, pu...in ce que je déteste ces plateformes à l'étranger !!! le pauvre n'y est pour rien mais quand même SAMSUNG aurait pu faire un effort parce que si la personne comprends mal ce que tu lui dit, t'es pas prêt d'être rappelé, enfin bref, je rappellerai lundi matin pour être sûr que je suis bien enregistré au programme.

Par contre, je ne comprends pas, qui va nous fournir le Note7 ? SAMSUNG shop ou Boulanger ???

Et c'est clair que je vais gueuler lorsque SAMSUNG va (j'espère) m'appeler, mais j'ai bien envie aussi de passer une brasse à Boulanger parce que normalement, ils sont censés débiter lorsque tu viens retirer ta commande et là moi j'ai été retiré le jour même ou j'ai passé commande ! enfin je vais me renseigner avant là dessus parce que je sais que chez Amazon par exemple, ils débitent la carte lorsqu'ils envoient la commande mais pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, raphaeldlmr a dit :

Merci, je viens d'appeler, ce fut horrible ! le mec avait un accent à couper au couteau, un bruit énorme derrière lui, je comprenais à peine ce qu'il me disait, j'ai du répéter plusieurs fois la même chose, pu...in ce que je déteste ces plateformes à l'étranger !!! le pauvre n'y est pour rien mais quand même SAMSUNG aurait pu faire un effort parce que si la personne comprends mal ce que tu lui dit, t'es pas prêt d'être rappelé, enfin bref, je rappellerai lundi matin pour être sûr que je suis bien enregistré au programme.

Par contre, je ne comprends pas, qui va nous fournir le Note7 ? SAMSUNG shop ou Boulanger ???

Et c'est clair que je vais gueuler lorsque SAMSUNG va (j'espère) m'appeler, mais j'ai bien envie aussi de passer une brasse à Boulanger parce que normalement, ils sont censés débiter lorsque tu viens retirer ta commande et là moi j'ai été retiré le jour même ou j'ai passé commande ! enfin je vais me renseigner avant là dessus parce que je sais que chez Amazon par exemple, ils débitent la carte lorsqu'ils envoient la commande mais pas avant.

Alors moi aussi j'ai eu une femme avec un accent asiatique (mais assez léger quant même donc ça aller) mais elle parlait un peu bas avec un léger son sourd donc pas forcément génial non plus.

Si tu a préco chez boulanger, ça sera boulanger.

Moi aussi j'ai était débité direct (mais je suis passé par paypal donc un peu normal, mais eux aussi ont étaient débité donc boulanger à mon argent), normalement, peu importe le e-commerçant, il ne doit pas te débiter avant l'expédition. Malheureusement, c'est tellement mal encadrer ce genre de marcher que chacun fait un peu comme il veut.

Modifié par gwadaeln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Alors, j'ai précommande mon note 7 sur le Samsung Shop et reçu.

 

Samsung Shop m'a appelé pour me dire que la campagne de remplacement des Galaxy Note 7 commencera le lundi 19 septembre avec l'envoie via Chronopost du nouveau Galaxy note 7, du casque Gear VR et d'une boîte de retour prépayée pour déposer le note 7 dans sa boîte d'origine avec tous ses accessoires dans un bureau de poste ou un relai coli Chronopost.

 

Donc le "geste" commercial est d'envoyer le casque en même temps (Ça leur fera une diminution des frais de livraison par rapport à un envoie de 2 colis ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté SAMSUNG via le tchat et lorsque je lui ai posé la question pour le Gear VR elle m'a répondu que c'était le magasin chez qui on avait précommandé qui allait nous le remettre en même temps que le Note7, mais, je cite : "les conditions nécessaires seraient que votre revendeur soit français et qu'ils en aient stock une Gear VR pour vous"

Ca va être un de ces bordel ! car premier arrivé, premier servi, y'en aura pas pour tout le monde !

Ca c'est carrément mal gérer, je regarde chez BOULANGER, il y est presque de partout, mais à la FNAC y'en a pas dans chaque magasin.

Modifié par raphaeldlmr
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi aussi, ça y est, j'ai eu le fameux appel.

Par contre la dame à fortement insisté : les colis partent "à partir" du 19 septembre et les téléphones seront bloqués le 30 septembre...Je lui ai dit qu'avec les délais de livraisons, je trouvais cela très tendu, ce à quoi elle m'a dit qu'elle avait la consigne de communique cette date. 

Non mais franchement ! je n'étais pas très contente et j'ai demandé un geste commercial qui a été noté dans mon dossier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lili2 a dit :

Et bien moi aussi, ça y est, j'ai eu le fameux appel.

Par contre la dame à fortement insisté : les colis partent "à partir" du 19 septembre et les téléphones seront bloqués le 30 septembre...Je lui ai dit qu'avec les délais de livraisons, je trouvais cela très tendu, ce à quoi elle m'a dit qu'elle avait la consigne de communique cette date. 

Non mais franchement ! je n'étais pas très contente et j'ai demandé un geste commercial qui a été noté dans mon dossier.

 

Toi ces pareil ces samsung shop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Lili2 a dit :

Par contre la dame à fortement insisté : les colis partent "à partir" du 19 septembre et les téléphones seront bloqués le 30 septembre...Je lui ai dit qu'avec les délais de livraisons, je trouvais cela très tendu

 

On m'a dit que ça partait en chronopost 72h mais en effet, faut pas qu'ils tardent à expédier tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Appel reçu à l'instant d'un technicien Samsung.

Donc envoi du nouveau Note 7 + Gear VR à partir du 19/09/16 en deux colis + un carton pour renvoyer le Note 7 défectueux.

Dans l'attente, Samsung m'envoi un Galaxy S7 Edge en prêt la semaine prochaine (chronopost), que je devrait retourner via un colis prépayé, lors de la réception du nouveau Note 7.

On voit enfin le bout du tunnel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hungkunfufu Moi j'ai téléphoné mercredi vers midi et toi ? (la dame m'a dit qu'il avait du retard)

Moi j'ai appelé mercredi au 01. On m'a rappelé le jeudi mais je n'étais pas disponible. Ils m'ont laissé un message me disant d'appeler un 0805. Ça fait 3 fois, que j'appelle et qu'on me dit que je vais être rappelé dans la journée, que c'est prévu mais pas de nouvelles

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mathieu76630, je ne comprends pas, tu l'as pré-commandé à la FNAC, comme moi je l'ai pré-commandé chez BOULANGER et tu nous confirmes que SAMSUNG t'a rappelé pour te dire qu'il t'enverront le téléphone + Gear VR, alors que moi sur le tchat SAMSUNG voilà ce qu'il m'ont répondu lorsque je leur ai demandé si les pré-commandes effectuées chez les revendeurs étaient expédiées depuis le SAMSUNG Shop :

"Nous vous invitons à contacter votre revendeur, Boulanger. Vous pouvez leur dire que vous nous avez contacté (vous aurez la possibilité de sauvegarder la conversation chat, si ce sera moi qui la ferme).
Par ailleurs, nous n'avons pas encore commencé l'envoi des nouveaux produits.
On doit tenir compte de ça aussi. Cette procédure se passera bientôt.
En ce qui concerne la Gear VR, sachez que vous ne devez participer à aucune promotion; vous recevrez la Gear avec votre nouveau téléphone."
 
En gros, ils me confirment que c'est bien chez BOULANGER que je dois aller le chercher et récupérer en même temps le Gear VR étant donné que je n'ai pas fait la pré-commande chez SAMSUNG Shop.
 
De toutes façons, avant d'aller en magasin, j'appellerai au numéro que le service client BOULANGER m'a donné pour toutes questions concernant ma pré-commande, je leur parlerai du Gear VR pour savoir si ils sont au courant qu'ils doivent me le fournir en même temps que le Note7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que les pre commandes passées chez les enseignes, FNAC, Boulanger , Darty, etc... doivent être traitées par eux mêmes auprès des clients, dès lors qu'ils auront reçues les instructions de Samsung.

 

Les appels de Samsung concernent les pre commandes du site Samsung et les Samsung Shop .

Modifié par pilounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, raphaeldlmr a dit :

@Mathieu76630, je ne comprends pas, tu l'as pré-commandé à la FNAC, comme moi je l'ai pré-commandé chez BOULANGER et tu nous confirmes que SAMSUNG t'a rappelé pour te dire qu'il t'enverront le téléphone + Gear VR, alors que moi sur le tchat SAMSUNG voilà ce qu'il m'ont répondu lorsque je leur ai demandé si les pré-commandes effectuées chez les revendeurs étaient expédiées depuis le SAMSUNG Shop :

"Nous vous invitons à contacter votre revendeur, Boulanger. Vous pouvez leur dire que vous nous avez contacté (vous aurez la possibilité de sauvegarder la conversation chat, si ce sera moi qui la ferme).
Par ailleurs, nous n'avons pas encore commencé l'envoi des nouveaux produits.
On doit tenir compte de ça aussi. Cette procédure se passera bientôt.
En ce qui concerne la Gear VR, sachez que vous ne devez participer à aucune promotion; vous recevrez la Gear avec votre nouveau téléphone."
 
En gros, ils me confirment que c'est bien chez BOULANGER que je dois aller le chercher et récupérer en même temps le Gear VR étant donné que je n'ai pas fait la pré-commande chez SAMSUNG Shop.
 
De toutes façons, avant d'aller en magasin, j'appellerai au numéro que le service client BOULANGER m'a donné pour toutes questions concernant ma pré-commande, je leur parlerai du Gear VR pour savoir si ils sont au courant qu'ils doivent me le fournir en même temps que le Note7

Oui il mon rapeller lundi suite a un email que jai envoyer le 2 septembre il mon demandet d'appeler le fameux 01 a maintenan 10 reprise et chaque personne mon tous comfirmer que mon tel me serait envoyer a la fnac a compter du 19 avec mon gear car mon tel es arriver le 2 septembre a la fnac donc parti des entrepot samsung et la je sort de la fnac ou se trouve un vendeur samsung employer par samsung et non fnac et il ma bien comfirmer de la part de son responsable de secteur normandie que samsung envoyé les telephone le 19 a toute les precommande et a tout les revendeur avec preuve a lappuie car jai vu le mail donc pour ceux qui on acheter chez un revendeur et qui non pas eu leur precommande comme moi car bloquer en meme temp par samsung ba vous rester quand meme dans le programme dechange mais par votre revendeur, en gros ces fnac boulanger bouygue sfr qui se sont occuper de faire les echange tout simplement 

A conditions davoir maintenue sa precommande et de ne pas s'être fait rembourser bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, raphaeldlmr a dit :

OK, et tu lui as posé la question pour le Gear VR, on va l'avoir comment et quand ?

 

" chaque personne mon tous comfirmer que mon tel me serait envoyer a la fnac a compter du 19 avec mon "GEAR" "

 

Difficile de faire plus clair.

Modifié par gwadaeln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin si tu relis mon message, ce n'est pas SAMSUNG Shop qui te fournira le Gear VR mais la FNAC si ils en ont en stock, regarde le message que j'ai posté vers midi quand j'ai contacté le tchat SAMSUNG, la personne m'a clairement dit que c'était BOULANGER qui devait me le fournir, si ils en avaient en stock.

Modifié par raphaeldlmr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai lu, mais si tu a pris chez un revendeur, c'est ton revendeur qui te le file (ou samsung qui envois des stock supplémentaire pour faire le pack mais peu importe, tu l'aura chez ton revendeur).

 

Après, s'il y a des stock limité, soit tu te dépêche à aller le retirer des sa disponibilité, soit tu pousse une grosse gueulante s'il n'y en a plus et tu exige ton gear vr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...