Aller au contenu

[ROM] MIUI 8 EpicRom 6.12.1 MM (Kenzo+Kate)


Recommended Posts

Coucou.
Je suis actuellement sur la xiaomi.eu stable v6.10.13 et j'ai voulu installer cette rom.
Mais lors de l'installation j'ai une erreur...j'ai pas noté le numéro d'erreur... mais j'ai TRWP ZCX
Est ce dû à celà??

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

As-tu pris la bonne ROM pour ton RN3P (kenzo ou kate)?

As-tu fait un factory reset ou juste un wipe cache/dalvik??

Normalement même en flashant par dessus la xiaomi.eu sans wipe, tu ne devrais pas avoir d'erreur.

J'utilise moi aussi le TWRP ZCX

Retélécharge la ROM ça peut venir de ça aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien pris le lien Kenzo mais j'ai fait un wipe dalvik/cache/system.
Bon je le re-telechargerais depuis chez moi
Merci pour la réponse rapide!!


Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas coché...
Je commence à en avoir marre de ce téléphone... maintenant en et depuis qq versions l'appi SMS par défaut ne fonctionne pas non plus....

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'installer cette rom grâce au tuto (Tuto pour installer le TWRP + le root (SuperSU) tout en ayant le Bootloader verrouillé.)de Kuan (merci à lui) sur un Kate.

Puis j'ai juste fait un wipe cache/dalvik et installer cette rom à partir donc du ZCX TWRP.

Je n'ai il me semble rien flashé concernant le modem du Kate. Je viens de paramétrer mes APN Bouygues manuellement mais ça ne fonctionne pas (MMS)..une idée? Edit: Je n'ai le soucis qu'avec Google Messenger et pas l'appli Messages par défaut...

Je m'attendais également à trouver un réglage d'affichage (dpi en fait) que j'ai sur mon Nexus 5X, apparemment c'est une nouveauté de N, comment modifier ce paramètre sur cette rom?

Modifié par bp_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@romumu72 il y a déjà la présentation (depuis quelque jours) de l'Epic ROM sur le fil du kate (uniquement pour le kate dans mon fil).  Mais ça reste uniquement un petit chapitre dans la liste des ROM destinée au kate. J'ai rajouté un raccourci vers ton sujet.

EPIC ROM 6.10.27 (MIUI 8.1 basée sur la ROM Global Dev - gaaps Pico) 

Ce sont de bons devs qui connaissent parfaitement le RN3 MTK + RN3 kenzo. Ils ont inclus des add-ons dans leur ROM : Adaway - Dolby Atmos - enregistrement vidéo 4K - SuperSU et diverses petites choses http://en.miui.com/forum.php?mod=viewthread&tid=396982 

Mon kenzo 2/16 tourne sur leur ROM ; elle est  fluide et agréable. Les icônes du menu paramètres sont visuellement sympa

Téléchargement direct : https://www.androidfilehost.com/?fid=529152257862673082 (Factory Reset dans le TWRP avant la première installation).

mini_259698Screenshot20161031113859829co   mini_376939Screenshot20161031113927198co   mini_204749Screenshot20161031113932488co   mini_118589Screenshot20161031122257223co

Fil complémentaire (kate+kenzo) sur l'Epic ROM, ici.

 

Il y a 14 heures, bp_ a dit :

 Puis j'ai juste fait un wipe cache/dalvik et installer cette rom à partir donc du ZCX TWRP. 

Comme indiqué dans le fil, il faut faire (au minimum) un Factory Reset lors de la première installation.

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Jweb a dit :

 Mais lors de l'installation j'ai une erreur...j'ai pas noté le numéro d'erreur... mais j'ai TRWP ZCX 

Le ZCX TWRP est parfait. Ton erreur 7 est connue : après avoir fait un Wipe System, il faut d'abord rebooter dans le TWRP recovery avant d'installer la ROM. Wipe System/Data/Dalvik puis Reboot / Recovery et enfin installation de la ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai installé hier cette ROM, elle est plutôt fluide.

Petit bémol néanmoins : lorsque je prends un appel, l'affichage s'éteint bien au contact de mon visage, mais ne se rallume pas lorsque je veux raccrocher. C'est pénible de devoir appuyer sur le bouton d'allumage pour raccrocher.

 

Une idée de comment résoudre ce petit souci ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @bp_ ? Le message s'dressait à toi et non à romumu (je n'ai peut-être pas compris la subtilité).

 

@romumu72, je trouve plus précautionneux de faire au moins un Factory Reset lors de la première installation.

Même les auteurs de la ROM le préconisent dans leur mode d'emploi d'installation  Wipe: Dalvik, Cache, Data, System (DO NOT WIPE USERDATA).

Il y est également sur ton  post de présentation  Redémarrer en recovery   // Wipe : Dalvik Cache, Data, System

Après c'est sur, ca peut fonctionner sans. C'est moins propre ^^

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kuan a dit :

Comme indiqué dans le fil, il faut faire (au minimum) un Factory Reset lors de la première installation.

Oui effectivement, désolé..c'est pourtant bien expliqué..

 

Par contre je me demande si c'est bien cohérent mon idée d'utiliser cette rom avec le dialer, l'app contact et le messenger de google..

 

Pour les dpi j'essaierai une appli tout simplement..

 

il y a 6 minutes, kuan a dit :

 @bp_ ? Le message s'dressait à toi et non à romumu (je n'ai peut-être pas compris la subtilité).

Un peu galère d'éditer mon message sur le tel.. le temps de passer sur le PC..

Modifié par bp_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Avez-vous accès au répertoire /root avec rootbrowser par exemple ?

Chez moi, j'obtiens un dossier vide ... j'ai l'impression que mon tél n'est pas parfaitement rooté (j'ai checké avec une appli qui me dit que le tel est bien rooté).

J'en ai besoin pour installer le framework Xposed ... qui est installé ... mais impossible de l'activer sans accéder au répertoire root ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...