Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

ben vu que tu teste toujours dans les memes conditions, ca montre que ca change rien, moi j ai pas greenify, mais en une nuit je perds 1 ou 2% selon la durée (Sous Franco), je dois encore faire l update xXx en 3.4, je verrais pour laisser en stock une charge ou 2 pour voir le comportement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la 4.5.8 j'avais testé et il y avait une différence entre les 3 kernel. 

Le blu_spark était devant et le stock en dernier. 

Pour la 4.5.10 il n'était pas question d'optimisation batterie pourtant. 

Bizarre, mais on ne va pas s'en plaindre. 

Dany 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est vraiment bizarre, je pense qu ils l auraient mis dans le changelog si c etait le cas, ils savent bien que c est une des principale discussion sur le fofo OnePlus. 

bon aprés,  flasher franco me prend pas mega longtemps, et comme j aime bien son taf, je pense que je resterais avec son kernel. 
Au pire ca reste les memes résultats que sous stock 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce 1er cycle je fais mieux en stock pour l'instant, je devrais être entre 10 et 11h de SOT, contre 9/10h en Franco ou Blu_spark.

Je suis à 7h00 de sot et il me reste 36% de batterie.

A voir sur les cycles suivants.

Toujours avec Greenify4Magisk et une seule SIM active.

 

Je pense que ce qu'ils ont annoncé en autonomie avec la 4.6, devrait être possible.

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça me prend environ 1h à chaque fois pour repartir de zéro, le temps d'install, restauration titanium/sms et config du bestiau :)

 

Sinon j'attend de voir cette 4.6, mais surtout Oreo :D

 

Modifié par Minux
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça me prend environ 1h à chaque fois pour repartir de zéro, le temps d'install, restauration titanium/sms et config du bestiau

 

Sinon j'attend de voir cette 4.6, mais surtout Oreo

 

OK avec toi, mais Oreo pour moi c'est sans plus. Ce n'est pas une révolution, d'ailleurs je pense que la révolution Android est déjà passée avec KitKat.

 

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Minux a dit :

C'est fait, la camera Oos du Op5 complète dispo sur Aosp : https://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=73745790&postcount=309

 

C'est bien qu'elle soit intégrée à la rom, ce serait encore mieux si elle était dispo tout court, pour autre rom custom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er cycle complet en kernel stock OOS 4.5.10

Après 28h sur batterie il me reste 6%, pour 10h de SOT, avec 2% de perte sur la nuit.

Pas mal de surf et de messenger, 1h40 d'appel, un peu de navigation gps, le reste en utilisation classique.

Soit environ 10% de plus en SOT que sur mes derniers tests. 

A confirmer sur plusieurs cycles. 

Test effectué avec Greenify4Magisk, une seule carte SIM, luminosité sur automatique.

 

Screenshot_20170911-212418.png

Screenshot_20170911-212430.png

 

 

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er cycle complet en kernel stock OOS 4.5.10
Après 28h sur batterie il me reste 6%, pour 10h de SOT, avec 2% de perte sur la nuit.
Pas mal de surf et de messenger, 1h40 d'appel, un peu de navigation gps, le reste en utilisation classique.
Soit environ 10% de plus en SOT que sur mes derniers tests. 
A confirmer sur plusieurs cycles. 
Test effectué avec Greenify4Magisk, une seule carte SIM, luminosité sur automatique.
 
Screenshot_20170911-212418.png
Screenshot_20170911-212430.png
 
 
Dany
Parfait. Très bon résultat. Pas besoin de passer en Custom alors. Perso moi j'avais de la surconsommation hier en stock du coup j'ai remis franco pour le moment. Verra à la prochaine maj

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yes merci, dit moi pour greenify c'est quoi exactement le principe de cet application? Le mieux c'est la version payante ou la version gratuite est suffisante ?

Greenify tue les applications qui démarrent automatiquement. À toi de choisir les applications que tu veux tuer. La version payante, tu peux tuer les applications système.

 

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, danycmoi a dit :
[mention=4498]Mephisto[/mention]
Tu utilises aussi Greenify avec le kernel Stock ? 
Dany 

Nan j'utilise pas greenify. Je laisse faire le système. Par contre je vais peut être repasser en spark. J'ai des latence quand je veux lancer mes podcast audio via le bouton de mon casque quand le tel est verrouillé. C'est galère.

 

edit : j avais peut etre eu un soucis de flash la derniére fois en remettant le stock. La je viens de repasser stock, la derniére fois je tournais a 3%/heure, et la en veille je tombe a 1%/h, trés proche du franco au final. D ailleurs c est sympa avec la xXx, y a une option dans l aroma pour juste reflasher le kernel et hop, pratique pour faire des tests rapidos 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

Modifié par Mephisto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, la rom qui me fait de l'oeil en ce moment, c'est la Pure Fusion. 😁 

Sinon pour mon 2ème cycle en kernel stock, après 23h sur batterie, il me reste 52%, pour 4h de SOT, avec 1h15 d'appel, du surf, messenger, un peu de YouTub. 

Suivant l'utilisation, ça tient entre 36 et 48h, avec 8 à 10h de SOT, c'est vraiment correct. 

Dany 

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le mieux ou bien la différence entre la ROM f.r.eedom ou la xxx?
 
Jamais tester la [mention d'application hors charte]. Mais à voir le thread ça semble très proche de la xXx. Donc une base OOS avec root intégré, arise et bloqueur de pub et possibilité de debloater la rom. Certains ont testé la [mention d'application hors charte] et pourrons sûrement t'en dire plus.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de la Pure Fusion, a priori les problèmes de led sont réglés ;)

Envoyé depuis mon Matra 2082

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...