Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

Il y a 19 heures, Mephisto a dit :

Oneplus doit être en train de bien bosser la prochaine maj et la plupart de l'équipe doit être sur la première mouture Oreo vu qu'une beta privée doit sortir dans quelques semaines

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

A priori, la prochaine maj OOS sera la 4.5.11, et non la 4.6... Ce sera donc toujours Nougat, et ça ne devrait plus tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
A priori, la prochaine maj OOS sera la 4.5.11, et non la 4.6... Ce sera donc toujours Nougat, et ça ne devrait plus tarder.
Yep ça va encore être nougat un petit moment. Ah WE ça devrait bientôt arriver. Elle comportera au moins le patch déçu de septembre vu qu'on est toujours en juillet. Et après peut être quelques autres surprises. Peut être une sortie mardi en même temps que leur annonce

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon pour le double poste... Du coup j'en profite : comment fait on pour désinstaller complètement greenify 4 magisk? Meme apres désinstallation dans l'app magisk et redémarrage je suis toujours en root + privileged

Alors, j'ai désactivé le module via Magisk, redémarré, désinstallé l'application, supprimé le module via Magisk et redémarré.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la PureFusion depuis hier soir, ça va mieux que la première fois, du bon boulot de la part du dev et rapidement !

La gestion de la led a l'air de bien fonctionner maintenant, et le mode portrait de l'application caméra d'Oos aussi

Bref, c'est reparti pour quelques jours de tests

 

Envoyé depuis mon Matra 2082

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà 3 jours que je suis sur le dernier kernel blu_spark. 

Après 24h, il me reste 57% pour 4h de SOT. 

Ça semble légèrement mieux qu'en stock ou Franco, mais la différence n'est pas transcendante. 

Je reste comme ça jusqu'à la prochaine ota. 

La pure fusion me tente de plus en plus, pour l'instant je résiste. 

Dany 

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la misère je me bats constamment avec les service Google qui pète ma conso. Et plus particulièrement le cmaupdateservice. D'autres ont l'air d'avoir le même problème sous xxx donc c'est relou ce truc. Vais finir par revenir en full stock si ça continue

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai un léger soucis sur mon One Plus 5. Je viens d'acheter ce téléphone en Chine et j'ai suivi le tuto pour débloquer le téléphone et installer une nouvelle ROM.

 

Je suis dans la configuration ci-dessous après avoir installé 1- [OFFICIAL] OxygenOS 4.5.10 (7.1.1) OTA for OnePlus 5

 

Par contre dès que je veux me connecter à une application Google (Play store, Maps, etc...), j'ai les message "Vérification des informations" qui apparait et ça tourne à l'infini... 

 

Savez-vous d'où ça peut venir ? J'ai effacé les caches, etc... mais rien à faire. Et je vous rajoute des photos issus de paramètres > google > GCM diagnostics

 

IMG-20170917-WA0016.jpg

IMG-20170918-WA0001.jpg

IMG-20170919-WA0001.jpg

IMG-20170919-WA0000.jpg

Modifié par Romanold37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blu spar 30 

 

  • build: use newest and improved blu_naro-7.2, build from developer snapshot Linaro GCC 7.2-2017.09, with updated components and improvements/fixes
    [*]blu_active: handle error for module load fail
  • defconfig: enable boeffla wakelock blocker
  • boeffla_wl_blocker: add generic wakelock blocker driver v1.0.0, update to wakelock blocker driver v1.0.1, update to wakelock blocker driver v1.1.0
  • boeffla_wl_blocker: don't block wakelocks by default
  • Revert singular wakelock block
  • Revert su expose workarounds
  • DASH: spoof normal usb fastcharge into android-7.1 (custom only)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Romanold37 a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai un léger soucis sur mon One Plus 5. Je viens d'acheter ce téléphone en Chine et j'ai suivi le tuto pour débloquer le téléphone et installer une nouvelle ROM.

 

Je suis dans la configuration ci-dessous après avoir installé 1- [OFFICIAL] OxygenOS 4.5.10 (7.1.1) OTA for OnePlus 5

 

Par contre dès que je veux me connecter à une application Google (Play store, Maps, etc...), j'ai les message "Vérification des informations" qui apparait et ça tourne à l'infini... 

 

Savez-vous d'où ça peut venir ? J'ai effacé les caches, etc... mais rien à faire. Et je vous rajoute des photos issus de paramètres > google > GCM diagnostics

 

IMG-20170917-WA0016.jpg

IMG-20170918-WA0001.jpg

IMG-20170919-WA0001.jpg

IMG-20170919-WA0000.jpg

 

Bonsoir,

 

Je te conseille d'ouvrir un post pour ton problème pour éviter de pollué celui-ci.

 

Explique aussi comment tu as fait pour passer sur la rom officielle pour que l'on puisse aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=18003]gaja[/mention] toujours sur F r e e d o m?
 
Edit : Aller je suis un foufou, je tente un peu la Free Dom pour voir la différence avec la xXx 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

Oui, toujours dessus et jamais déçu de l'autonomie avec Magisk + Blu Spark.

J'ai déjà testé NoLimits plus d'une fois, et franchement j'ai toujours des problèmes.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, gaja a dit :


Oui, toujours dessus et jamais déçu de l'autonomie avec Magisk + Blu Spark.

J'ai déjà testé NoLimits plus d'une fois, et franchement j'ai toujours des problèmes.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app
 

yep ok merci pour ce retour, j ai tout réinstallé sous Free Dom, c est vrai que j ai pas mal de soucis sous xXx au final, et toujours des wakelocks de partout, ca me gave. pour l instant je suis en stock kernel, je vais surement coupler au franco, Juste j'ai merdouillé dans Aroma, genre j ai installé les 2 calculatrices (Google + OP), faudra que je modifie quelques choix au prochain flash 

 

D'ailleur, MAJ de son kernel en R8, voici le changelog : 

 

Synced up with codeaurora's 8998 branch
Lots of security patches
Enabled XPAD controller support
Enabled TTL support after a user request
Bypass a nasty wakelock (wcnss_filter_lock),
Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je constate qu'un item qui consomme beaucoup c'est le kernel.
La consommation en idle est toujours trop importante, à mon sens.
Pas de résultat transcendant par le biais du flash d'un kernel, quel qu'il soit selon vos expériences ?
Merci.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, très content de ma première journée sur PureFusion, tout fonctionne au poil.

Et l'autonomie stock est bien meilleure que sur Oos + blu_spark + Greenify :

1505855057.png 1505855258.png

1505855286.png

J'ai jamais fait aussi bien sous Oos ... Bref, je reste dessus pour l'instant.

Envoyé depuis mon Matra 2082

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Minux pour ce retour. 

C'est ce que je voulais voir, l'autonomie, une raison de plus pour tester pure fusion. 

Pour maintenant je vais attendre la prochaine ota OOS, et après je la testerai. 

En plus le dev à l'air de sérieusement bosser dessus. 

 

Retour sur le kernel blu_spark après 48h sur batterie, il me reste 14%, pour 7h de SOT. 

Utilisation en 4g uniquement, avec 1h30 d'appel, messenger lite. 

Avec Greenify4Magisk. 

J'installe la dernière version du blu_spark pour le prochain cycle. 

Dany 

20170920_090506.jpg

20170920_090627.jpg

 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, danycmoi a dit :

@Mephisto

En kernel stock ? 

Dany 

oui cette nuit j etais en kernel Stock, a voir si l info etait vraiment exacte, c etait l info dans BBS. Bon aprés je venais juste de faire l installation dans la soirée, y avais pas encore beaucoup de chose dans le cache je pense, a voir la nuit prochaine, surtout que maintenant je suis en Franco 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Post 1 mis à jour avec la dernière version du MultiROM!

Cette dernière permet de garder une rom en Nougat en primaire, et de tester les (futures) roms en Oreo en secondaires.

Le dev a présentement du Nougat en primaire, et de l'Oreo testbuild en secondaire!!

PS: je n'ai pas encore testé, et ce ne sera pas avant qq jours, besoin de mon phone ...

 

Bons flashs! :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dirty Unicorns officiellement MAJ : https://download.dirtyunicorns.com/download.php?file=cheeseburger/Official/du_cheeseburger-v11.7.1-20170916-1925-OFFICIAL.zip

 

Problème, c'est que je n'arrive pas à mettre la main sur quelconque changelog. Probablement le patch de sécurité de septembre au vu de la version (11.7.1).

 

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'aurais une question concernant la rom pure fusion. Jusqu'à il y a quelques jours j'étais sur la xXx j'en étais pleinement satisfait mais étant curieux j'ai installé la pure fusion et la je constate un truc.

Sur oOs ou sur xXx (qui a une base de oOs) quand je reçois un mms avec les données non activé, elles s'activent toutes seules le temps de le recevoir hors avec la pure fusion ça ne le fait pas (ou j'ai raté un truc) avez vous la mème chose ou c'est un problème de mon coté.

 

Merci d'avance pour vos réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
J'aurais une question concernant la rom pure fusion. Jusqu'à il y a quelques jours j'étais sur la xXx j'en étais pleinement satisfait mais étant curieux j'ai installé la pure fusion et la je constate un truc.
Sur oOs ou sur xXx (qui a une base de oOs) quand je reçois un mms avec les données non activé, elles s'activent toutes seules le temps de le recevoir hors avec la pure fusion ça ne le fait pas (ou j'ai raté un truc) avez vous la mème chose ou c'est un problème de mon coté.
 
Merci d'avance pour vos réponse.
 

C'est un problème de configuration du logiciel AOSP avec l'application SMS par défaut, obligé de laisser les données activés pour recevoir les MMS.

Je crois que l'application Textra permet l'option d'activer automatiquement les données quand un MMS arrive et les désactivent une fois reçu.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...