Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

Blu spark r27 dispo

blu_active: checks to avoid kernel crash

Bluetooth: Properly check L2CAP config option output buffer length (CVE-2017-1000251 / BlueBorne fix)

drivers: Warning fixes to disable CC_OPTIMIZE_FOR_SIZE



Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 44h avec une utilisation moins soutenue, en kernel stock, il me reste 6%, pour 7h15 de SOT, 3h10 d'appel. 

En attendant la 4.6 je vais tester le nouveau blu_spark, voir si ça peut améliorer, mais OOS 4.5.10 est déjà très bien optimisé en stock. 

Dany 

Screenshot_20170913-203751.png

Screenshot_20170913-203740.jpg

 

 

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Tiens vous qui vous battez pour faire durer la batterie, un économiseur payant mais gratuit en ce moment : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.atejapps.batsaverpro

Sais pas ce que ça vaut...

 

Ya aussi une caméra hd pro :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bandungdev1.burst.camera360pro

 

Depuis mon OP5 de feu

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais...

- la première (moyennant un point à enlever à la fin du lien !) n'est pas affichée comme gratuite pour moi

- la deuxième, d'après les commentaires, n'est rien d'autre que Open Camera (opensource et gratuit) rebaptisé et rendu payant !

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Mephisto a dit :

Viens en parler dans la section rom peut être pour tes futures questions. Mais pour te répondre. Installe naptime et vas dans battery optimisation. Tu devrais voir si tes services sont optimisé ou pas.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

 

 

Merci, je viens de l'installer, par contre pas plus de "Service Google Play" dans les applis optimisables, strange oO

 

P.S. : Je suis sur xXx 3.4

Modifié par _-Chris-_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, à quand la prochaine update de OOS?
Et aussi, est ce que la caméra OOS est enfin sur d'autres ROMs ? (pas celle du OP3 par contre, lol)

Envoyé de mon ONEPLUS 5 Midnight Black



Aucune nouvelle sur ces deux questions.


Sinon, est-ce que vous trouvez que Greenify4Magisk est efficace ? J'ai l'impression que Greenify tout court est plus efficace et ce module.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci, je viens de l'installer, par contre pas plus de "Service Google Play" dans les applis optimisables, strange oO

 

P.S. : Je suis sur xXx 3.4

Ah oui c'est très bizarre effectivement. Moi quand je mets le module je vois les service optimisé.

 

Oneplus doit être en train de bien bosser la prochaine maj et la plupart de l'équipe doit être sur la première mouture Oreo vu qu'une beta privée doit sortir dans quelques semaines

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé le module Magisk enable doze for GSM, et Google play store est bien optimisé. 

 

Je suis repassé sur le kernel blu_spark r27 depuis hier, 2% de perte cette nuit, comme en stock ou en Franco. 

Retour après plusieurs cycles batterie. 

Dany 

 

_20170917_082619.JPG

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Aucune nouvelle sur ces deux questions.


Sinon, est-ce que vous trouvez que Greenify4Magisk est efficace ? J'ai l'impression que Greenify tout court est plus efficace et ce module.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

J'ai un peu le même avis. D'ailleurs j'ai l'impression d'une perte significative d'autonomie depuis l'installation de ce module
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, gaja a dit :

Aucune nouvelle sur ces deux questions.


Sinon, est-ce que vous trouvez que Greenify4Magisk est efficace ? J'ai l'impression que Greenify tout court est plus efficace et ce module.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app
 

Pardon pour le double poste... Du coup j'en profite : comment fait on pour désinstaller complètement greenify 4 magisk? Meme apres désinstallation dans l'app magisk et redémarrage je suis toujours en root + privileged

Modifié par diego1664
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi hier soir j'ai refais un clean flash de la nolimits car j'avais fais quelques bidouille qui semblaient un peu faire foirer l'autonomie. Et pour l'instant je laisse en stock kernel pour voir si les propos de Dany sur les bonnes performances du kernel s'avère exacte. Ah ah

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...