Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède un S7 Edge SFR non rooté

Je voudrais savoir comment désactiver le son de batterie pleine.

Merci pour votre aide

Modifié par Midas2

Sujet à fermer. J'ai trouvé mon erreur

Desolé

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par jade206
      Bonjour,
      comme l'on entend parler de plus en plus de la 4G, qui va bientôt arriver, je me demande quel impact elle aura :
      1. sur nos téléphones ou tablettes, devra-t-on forcément en racheter un ou une, à cause des problèmes de fréquence, voire de puissance insuffisante de leur microcontrôleur actuel ?
      2. sur l'OS Android : un nouvel OS sera-t-il indispensable pour en profiter pleinement ? Et si oui, quelles modifications majeures aura-t-on ?
    • Par tapioca
      Bonjour,
      Je ne suis pas trés doué parce que je ne trouve pas d'infos ou de résultats sur mon interrogation.
      J' ai un Xiaomi RN4 et je voudrais synchroniser une application de gestion de contacts avec un serveur carddav.
      J'ai bien créé un compte carddav avec davdroid, qui pointe sur mon serveur hébergé sur mon nas, et les 2 communiquent.
      Maintenant, je cherche une appli de gestion de contact à installer sur mon téléphone qui gére cette synchro carddav.
      Dans l'appli de contact de base de mon Xiaomi, dans import/export, je trouve bien mon lien davdroid, mais il veut juste telechargé un fichier contact.vcf, et pas synchro tous les contacts.
      Depuis, je teste pas mal d'applis pour trouver la perle (rare, visiblement)
      Ou alors, je n'ai rien compris, et la solution est ailleurs ?
      Merci pour votre aide
    • Par tapioca
      Bonjour,
      Je suis vraiment désolé, la réponse doit etre dans le forum, mais impossible de mettre la main dessus !
      Voila, j'ai acheté un redmi note 4 d'occase et je reste déseperement en h+, jamais en 4g.
      Comment verifier rapidement s'il est compatble avec la frequence B20 ?
      Sur la boite, j'ai :FDD-LTE / TDD-LDE  et dans infos systeme : redmi note 4  et miui 9 global 8.3.29
      Merci de votre patience
    • Par lesouillon
      Bonjour,
      Je possédais avant un Samsung classique. Lorsque je consultais la liste de mes sms, il y  avait l'avatar de mon interlocuteur à gauche de la liste des SMS.
      Depuis peu, je possède un Huawei PSMART, et je ne parviens pas à afficher l'avatar de mon interlocuteur dans le listing des sms. J'ai seulement le nom (que j'ai flouté) (voir capture).
      Est-ce un BUG ou existe-t-il une façon d'y arriver?
      D'avance, merci pour les infos
      Ps: j'ai joint une autre capture d'un autre tel, ou il y  a bien les avatars des interlocuteurs.

Franz

• Par GOMA
      Bonjour!!!
      J'aimerai que vous m'aidies à résoudre le problème de CDMA.
      Je suis en Afrique plus précisément au Congo.
      Et je c'est pas comment faire!
      Des fois en me demande d'insérer une sim verizon pour accéder à certains fonctionnalités de mon téléphone.
      Aidez-moi SVP
      Merci