Aller au contenu

application de contacts compatible cardDav


tapioca

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne suis pas trés doué parce que je ne trouve pas d'infos ou de résultats sur mon interrogation.

J' ai un Xiaomi RN4 et je voudrais synchroniser une application de gestion de contacts avec un serveur carddav.

J'ai bien créé un compte carddav avec davdroid, qui pointe sur mon serveur hébergé sur mon nas, et les 2 communiquent.

Maintenant, je cherche une appli de gestion de contact à installer sur mon téléphone qui gére cette synchro carddav.

Dans l'appli de contact de base de mon Xiaomi, dans import/export, je trouve bien mon lien davdroid, mais il veut juste telechargé un fichier contact.vcf, et pas synchro tous les contacts.

Depuis, je teste pas mal d'applis pour trouver la perle (rare, visiblement)

Ou alors, je n'ai rien compris, et la solution est ailleurs ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...