Aller au contenu

[TUTORIAL] Installer le Recovery v0.2 [2.1]


Recommended Posts

Tout d'abord il faut vérifier que vos 3 icônes dans l'installer soient vertes. Si ce n'est pas le cas:

-problème de root

-problème de busybox

Si les icônes sont vertes, redémarrez le X10 et faites plusieurs fois de suite (et de façon assez rapide) retour dès l'apparition du "sony ericsson" blanc sur fond noir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

mon X10 en 2.1 version 2.0.46

Z4root, xrecovery ,d'installer.

je n'arrive pas a installé update.zip provenant du pack 2.0.2.A.0.24_for_X10-flasher.tar.bz en mode recovery quand je clik sur install update.zip from sd card ,

j'ai ceci :

install from sdcard...

Finding update package...

Opening update package...

E:Cant't open/ sdcard/update.zip

(No such file or directory)

installation aborted

pouvez vous m'aidé svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye un l'installant manuellement smile.pngMoi aussi sa ma déjà écrit se message, je l'ai flasher et sa amarcher nickel aprèssmile.png

salut j ai suivi l installation manuellement rien n ai fais j ai copier les fichiers indiqué sur xda mais je suis perdu apres je ne sais pas quoi faire

j ai regler le probleme de root et de busybox je n arrive toujours pas a instraller xrecovery peut etre que sfr lr bloque vu que j ai achetè le portable il ya deux semaine je n arrive pas a le maitre en mode flash pn l allumant on appuyant sur la touche retour je desespere comment on fait pour le flasher

j ai suivi cela

Manual Installation:

- Download the apk, rename it to xRecovery-0.2-release.ZIP

- Unpack the file, find ./res/raw folder inside. It should contain 3 files (chargemon, busybox, xrecovery.tar)

- copy these 3 files into /system/bin using root explorer (remember to remount /system rw

Modifié par spoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu cliques sur install xRecovery, les 3 boutons passent bien au vert?

Normalement, il suffit d'appuyer une fois.... mais au bon moment! Appuie plusieurs fois dès que tu vois marqué Sony Ericsson et jusqu'à ce que le recovery apparaisse.

(des appuis courts, pas d'appuis longs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai fait une sauvegarde avec xRecovery mais impossible d'y accéder après avoir installer une autre ROM (via xRecovery aussi) !

il faut réinstaller le recovery ?

[edit] j'ai réinstallé le recovery et je ne peux toujours pas y accéder (bouton retour lors du logo SE) ! j'ai vraiment pas de bol avec ce truc !!

Modifié par CabalusBoB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Pourriez vous m'expliquer les différentes fonctions de restauration du recovery svp ?

J'ai vu des sections "data" et autres, mais je ne sais pas à quoi elles correspondent vraiment.

Au final c'est pour savoir comment restaurer une Rom avec repertoire/sms/applis, ou alors juste les applis, juste le répertoire de contact, les sms etc.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde , alors voila j'ai une petite question a vous poser , mon téléphone est rooté , je suis en 2.2.1 , mais le problème est que quand je télécharge une application sur le market j'ai ce message d'erreur qui a parait : la signature du fichier du package est inccorect , je suis sous une rom custom , je pense que sa viens de la , mais j'aimerai savoir si il y a un moyen de contourné sa ? ( probléme surviens quand j'installer Facebook ) pas vus sur d'autre application ,

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Azdar pour ce tuto.

Y a juste peut-être un screenshot avec les case coché à mettre pour montrer qu'on a bien réussi, c'est du détail mais j'ais du me farcir les pages pour voir si j'avais rien loopé avant de rebooter mon tel.

Merci

Merci

et merci

(on en le dit pas assez je pense...)

Modifié par Champi007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...