Salut!
Si çà intéresse quelqu'un, voici les Applis bien utiles (et gratuites) que j'utilise sur mon ZTE Froyotisé.
Screenshot par Giksoft (à besoin du rootage, mais si vous êtes sur Froyo, c'est bon...) pour faire des screenshots (bien utiles pour un tuto, une démo, par exemple...)
Barcode scanner : indispensable pour scanner les quadrants qui vous dirigeront directement vers une appli du market ou autre...
CamScanner : un petit scanner embarqué assez bluffant et qui dépanne bien (genre pour envoyer via mail par votre téléphone un justificatif trop méga urgent quand vous êtes perdu au millieu de la pampa à 10000 lieues du premier scanner !!!). Permet de recadrer, d'améliorer l'image, d'organiser les documents et d'exporter le tout en pdf... Un vrai couteau suisse.
L'appli
FrAndroid : indispensable of course !
Rockplayer : lecteur multimédia qui supporte pas mal de format (ET LES SOUS-TITRES !!!)
Swiftkey (Trial) : un très bon clavier alternatif (pour mes gros doigts boudinés !) très intuitif et bien pensé. Utile car la version Froyo MoDaco embarque soit le clavier Android de base en Qwerty, soit le Touchpal, que je n'ai pas réussi à activer (mais je ne désespère pas...)
Et l'appli complètement inutile donc rigoureusement indispensable :
The
SchwartzSaber, geekissime émulation du célèbre sabre laser des Star Wars, qui réagit à vos mouvements et paramétrable...
Voilou !
A +++
Modifié par Scorf, 07 December 2010 - 19:24.