Aller au contenu

Les roms alternatives pour le ZTE BLADE


Recommended Posts

  • Réponses 382
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Swedish Snow RLS1 installée cet apm, elle me semble en effet plus stable que la BladeVillain

A suivre...

En quoi la BladeVillain est instable ?

Bon je suis pas un gros bidouilleur et je teste pas des dizaines d'applis par jour, mais depuis 15 jours que j'ai mon Blade sous cette rom, je n'ai jamais eu de soucis :)

Modifié par Muad'dib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Nico : quels écrans voudrais tu ? Pas grand chose de différent de la Villain visuellement parlant hormis le clavier 2.3 dont la prédiction est pas mal.

Muad :elle me parait plus reactive neanmoins faudra voir sur la durée une fois que je l'aurais autant "chargée" que la villain, mais déjà le wifi ne saute plus lors de la veille et l'écran fait plus le foufou ..! Ceci dit ça c'était aléatoire..

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uep:

snap20110120093107.th.jpg

Dernier installé par mes soins et non pas issu de la rom.

Bizarre: j'ai installé ShootMe pour faire une capture de cette liste, ça marche et vois même le résultat dans la galerie, je branche en USB (sur mac certes, mais n'ai pour autant jamais eu de souci avec ça) poufpouf disparue la capture (essais multiples: idem)

EDIT: ai finalement fait un envoi sur picasa puis transfet sur imageshack... :rolleyes:

Retour su les questions précédentes à propos de la Snow:

Je mets un bémol sur le wifi, il finit par sauter même en veille..

En revanche, le launcher semble être LauncherPro mais pas de possibilité de le désinstaller dans TItanium...Un autre nom ? c'est que GoLauncher a ma préférence..

Autre appli largement dispensable: SpareParts..

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Roo : peut importe je voudrais juste voir à quoi sa ressemble :D Si jamais tu y arrive je te dis un grand merci ;)

++

Salut,

Oui j'ai fini par y arriver à faire fonctionner ShootMe..qui se déclenchait un peu trop tout le temps d'ailleurs..!

Ben autant que je me souvienne est qu'elle est identique à la 2.1 Bouygues visuellement, le seule ajout c'est la jauge circulaire pour la batterie (en haut à droite de ma capture) et le clavier Gingerbread

Les modifs que j'ai pu y faire (GoLauncher, Fancy Widget, etc..) tu pourrais aussi bien les faire sur la rom stock, néanmoins fais toi plaisir et demande moi quelles captures tu voudrais voir..

Muad'dib: sinon par rapport à la Villain, j'ai plus ce problème de téléchargement qui refusait de se faire et les vidéos autres que Youtube refonctionnent avec le player embarqué, la sélection de son en revanche est problématique..il me propose Handcent et Système Android, mais aucun des 2 ne me permet de changer les sons (réveil et sonnerie)..J'ai fait ça ce matin, je devais être mal réveillé...ça marche au poil!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre bizarrerie de la rom, vous voyez comme moi "Quick Office"...:

71359623.th.jpg

..puis poufpouf, il y est plus...!? (le "?" c'est moi qui l'a rajouté à sa supposée place):

73684886.th.jpg

GoLauncher propose de cacher des applis dans la liste, elle ne l'est pourtant pas et n'apparait pas d'ailleurs dans cette liste d'applis "cachables"..

Vais tester d'ouvrir un pdf ou doc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fluidité, Froyo, c'est Froyo et Eclair ..... ben, c'était avant :P

En fonctionnalité, par contre, une 2.2 peut avoir des absences critiques (même s'ils font tous un boulot remarquable .... dire que ce sera bon pour la poubelle si ZTE nous lâche le kernel ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir testé la BladeVillain puis flashé pour la Swedish Snow car j'avais des soucis avec les téléchargements et quelques instabilités, et maintenant que j'ai bien foutu le oaï sur la SD et la rom (cf ), voici mon dilemne:

Finnish Fillijonk ou une 2.2 qui vaille vraiment la peine quand on a épuisé les 2.1 dispos..? :P

Edit: j'ai récemment mis à jour CWM pour sa version 3.0.0.5 (parti de la 2.5.0.9, passé par 2.5.1.8), cela pourrait-il être la cause de mes soucis..? Est-il mieux de rester en 2.5.X.X lorsqu'on flash sur de l'android 2.1 ?

merci

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...