forum frandroid - android et tablette

Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connexion avec Google Connexion
  • Créer un compte
Change

Quelques liens utiles pour "bidouiller" son LG P500 MAJ 20/04/11

• Merci de vous connecter pour répondre
1505 réponses à ce sujet

dark-k

dark-k

Membre régulier

• Membre
  • 155 messages
ça y'est j'ai réussi à mettre l'image dans /system/bin/ manuellement
par contre j'ai un autre problème à la ligne flash_image recovery /sdcard/recovery-RA-GNM-thunderg-1.1.0.img où il me met update.zip (nom de l'image): 1 : syntax error: ")" unexpected
je ne sais pas du tout ce que cela veut dire puisqu'il n'y a aucun ")" dans ma ligne
Parrainage Virgin Mobile - 1 mois offert pour vous et moi
Contactez moi par MP

demonyunther

demonyunther

Membre régulier

• Membre
  • 159 messages
Dites après avoir fait toutes ces manips, on peut remettre comme avant comme si il y a jamais eu de modification du recovery, de la rom , du root ect... Pour le sav en sait jamais :)

boulox

boulox

Android Guru

• Membre
  • 1826 messages
salut

j'ai une petite question concernant la batterie sous prime V2

pouvez vous me dire combien vous perdez de pourcent en une nuit

parce que moi avec l’échange de données désactivé je perd 0-1% par nuit donc cool
mais 3G activée (H) je perd environ 30-32% en une nuit (10h) vous trouvez ça normale ? je trouve ça énorme ...

Ps Topic mis à jour pour barre de statue noire

Modifié par boulox, 27 December 2010 - 18:30.

- LG NEXUS 4   Rom : Pacman   Kernel : Franco

- GOOGLE Nexus 10 CM10.1 Kang JELLYBRO   Franco.kernel                                                            

• SAMSUNG GALAXY NOTE
  • LG OPTIMUS 2X P990[
  • LG OPTIMUS One P500
  • LG GW620

kakobubu

kakobubu

Android à poil bleu

• Membre
  • 232 messages
Lien HS pour la barre noire. Pour ma part Prime déchire ! :-) Même pas un seul bug !!!!
Samsung Galaxy S : ROM JVT 2.3.5 Stock Odex + Kernel Semaphore 2.0 + Mod CRT + %batterie + extended menu

boulox

boulox

Android Guru

• Membre
  • 1826 messages
pardon lien modifié  ;) Barre noire adopté pour moi  (il y a des nouveau logo avec (pourcentage charge batterie ...) pas mal du tout

• SAMSUNG GALAXY NOTE
  • LG OPTIMUS 2X P990[
  • LG OPTIMUS One P500
  • LG GW620

kakobubu

kakobubu

Android à poil bleu

• Membre
  • 232 messages
J'ai bien flashé avec ton fichier mais j'ai toujours la barre blanche... d'ailleur ton fichier s'appelle "AH_Orig_White_Theme_signed.zip" c'est normal? ou il y a une manip que je n'ai pas faite? merci en tout cas !
Samsung Galaxy S : ROM JVT 2.3.5 Stock Odex + Kernel Semaphore 2.0 + Mod CRT + %batterie + extended menu

nunux

nunux

Android à poil bleu

• Membre
  • 258 messages
  • LieuSaint Mitre Les Remparts
  • Marque:Wiko
  • Modèle:CINK SLIM
Bonjour
J'ai changé de ROM ce matin et je suis passé de la megatron v1 à la prime v2
La megatron pose quelques soucis.
    * Mauvaise réception
    * Pas de GPS
    * Android 2.2 et pas 2.2.1

La prime v2 est une rom vodafone ( SFR ). Il n'y a que leur APN. Comme je suis chez orange j'ai du modifier les APN pour avoir la 3G sur cette rom
APN

kakobubu

kakobubu

Android à poil bleu

• Membre
  • 232 messages
Étant sur sfr j'ai du aussi modifier les apn pour la 3g et les mms..

Sent from my LG-P500 using Tapatalk

Loam

Loam

Android à poil vert

• Membre
  • 439 messages
roh super intéressant ces liens merci !

Par contre je prends pas le risque vu que c'est en anglais, peur de mal comprendre et de foirer une manip ^^
Optimus 0ne ->  première main android
Suite à venir ... !!

nunux

nunux

Android à poil bleu

• Membre
  • 258 messages
bonjour
J'ai trouvé un bug assez génant sous la ROM prime V2
Sous youtube quand on regarde une vidéo en plein écran en mode paysage, et que l'on touche aux  touches de volume. L'application youtube se fige. Plus rien n'est possible sous le téléphone

kakobubu

kakobubu

Android à poil bleu

• Membre
  • 232 messages
même bug chez moi ! Le téléphone reboot...c'est gênant en effet...mais quand même moins que l'éjection de la SD

nunux

nunux

Android à poil bleu

• Membre
  • 258 messages
Je viens d'avoir le problème hors de youtube
Dès que l'on regarde une vidéo en plein écran et que l'on touche les boutons de volumes

Edit 1
Il semblerais d'après XDA que cela vient de la barre noire.
Le problème c'est que suite au dernier plantage mon tel ne demarre plus grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je vais essayer de remettre la barre blanche

Modifié par nunux, 28 December 2010 - 13:02.

boulox

boulox

Android Guru

• Membre
  • 1826 messages

Voir le messagekakobubu, le 28 December 2010 - 10:08, dit :

J'ai bien flashé avec ton fichier mais j'ai toujours la barre blanche... d'ailleur ton fichier s'appelle "AH_Orig_White_Theme_signed.zip" c'est normal? ou il y a une manip que je n'ai pas faite? merci en tout cas !

Encore moi le boulet lol dur dur pendant les fêtes lol
le lien que j'ai mis c'est pour restaurer la barre blanche d'origine

celui la : http://www.4shared.c...me1_signed.html
c'est la barre noire
toutes mes excuses ( 1ere page à jour)

ps : pour les APN j'ai du restaurer mon ancienne sauvegarde à partir de APN BACKUP est ça à marché tout de suite maintenant j'ai une liste de .... plus de 1000 APN lol (dont ceux d'orange enfin je pense tous lol)

Modifié par boulox, 28 December 2010 - 13:02.

• SAMSUNG GALAXY NOTE
  • LG OPTIMUS 2X P990[
  • LG OPTIMUS One P500
  • LG GW620

kakobubu

kakobubu

Android à poil bleu

• Membre
  • 232 messages
pas de soucis ! Merci beaucoup !

kakobubu

kakobubu

Android à poil bleu

• Membre
  • 232 messages
J'ai essayé la manip de"* If you have problems running any h264 video or game, it is probably due to stagefright. To correct this, grab the application root explorer somewhere. Run it and give it superuser permissions. Go to /system/build.prop. Click r/w button. Long click on build.prop and select "open with text editor". Look for some line that talks about stagefright-player. Switch to false. Save and exit (menu button). Reboot." mais ça ne fonctionne pas avec youtube...

J'essaie la barre noire de suite...

Modifié par kakobubu, 28 December 2010 - 13:08.

kakobubu

kakobubu

Android à poil bleu

• Membre
  • 232 messages
perso j'ai le bug de youtube alors que je n'ai pas installé la barre noire...

kakobubu

kakobubu

Android à poil bleu

• Membre
  • 232 messages
je confirme le bug lors de la lecture d'autres vidéos hors youtube...zut cette rom me paraissait parfaite jusque là...

nunux

nunux

Android à poil bleu

• Membre
  • 258 messages
Moi j'ai tout perdu le tel refuse de demarrer même après un wipe complet suite au dernier plantage
Je tente de réinstaller la ROM megatron v1

kakobubu

kakobubu

Android à poil bleu

• Membre
  • 232 messages
En fait j'avais installé la barre blanche de Boulox...donc le bug peut en effet provenir de là...mon téléphone a plus l'air de démarrer non plus...je vais tenter un wipe data+reflash de la rom prime...j'suis super content de devoir me retaper tous mes réglages ^^

boulox

boulox

Android Guru

• Membre
  • 1826 messages

Voir le messagekakobubu, le 28 December 2010 - 14:55, dit :

En fait j'avais installé la barre blanche de Boulox...donc le bug peut en effet provenir de là...mon téléphone a plus l'air de démarrer non plus...je vais tenter un wipe data+reflash de la rom prime...j'suis super content de devoir me retaper tous mes réglages ^^

MERDEEE
désolé les mans  :|  perso j'ai la barre noire et il démarre bien  :|  mais je regarde tres rarement des video sur le téléphone donc bon ...

• SAMSUNG GALAXY NOTE
  • LG OPTIMUS 2X P990[
  • LG OPTIMUS One P500
  • LG GW620

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Skimlinks