Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Bonsoir les gens (et même les animaux, les ordinateurs et les aliens)

L'umi cross (une phablette chinoise) est disponible (enfin en pré-commande) en Europe comme l'a fait oppo avec son find 5 pour 350e.

Et ça me ferait bien envie si j'avais les moyens.

envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence de conso entre un écran HD et FHD n'est pas ahurissante.

Je connaît pas bien les 2 appareils, mais un appareil avec une batterie plus grosse et une gravure de 28nm vs 40nm pour l'autre, ce n'est pas parce que le 2ème aura une résolution inférieur que ça va rééquilibrer.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oursondroidarm: Je te dédie ma signature Tapatalk :P

@TouteslesautrespersonnessurFrAndroid: Qui est sur XDA ?

Envoyé depuis mon Escargot Flash du Pôle Nord. (@oursondroidarm)

Modifié par M4TRIX G4MER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de voir que t'as le HTC ONE, il es bien ?

Envoyé depuis mon Escargot Flash du Pôle Nord. (@oursondroidarm)

Bien, mais je me dit que j'aurait dû prendre le S4 lol

'fin bon, il me va très bien, mais Sense ce n'est plus ce que c'était.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'avais un compte xda ça t'interesserait pas =/

envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube!

Si, mais je poser la question au passage pour savoir.

@seanDSK: Merci ;)

Envoyé depuis mon Escargot Flash du Pôle Nord. (@oursondroidarm)

Modifié par M4TRIX G4MER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien Sense mais le One X il commence à devenir vieux... Je pense le vendre et me prendre le S4 ou le One je verrai si j'arrive à le vendre.

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Sense 5 n'a plus grand chose à voir avec les versions précédentes

J'ai tout de même une préférence pour le S4 ( alors que j'ai toujours préféré les HTC jusque la ).

HTC est moins pertinent qu' autre fois, a vrai dire le marché a vraiment évolué, j'en viens même à surveiller Sony dont je n'ai jamais été fan ( ils rectifient tout ce que je pouvais leurs reprocher ) et surveille également LG ( mais bon , j'attends de voir le suivis et ce qu' ils proposent sur la partie logicielle ).

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu défiler toutes les versions de Sense. A l'époque j'avais même un HTC sans Sense dessus ^^

Moi je trouve la dernière version toujours aussi bien comme on l'a déjà évoqué ensemble sur un autre topic. Voyons voir Sense 5.5 qui sort bientôt.

Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso jamais apprécier Sense :s Mais une chose est sur, je déconseille sony ! leur produit d'un point de vue config/finition, sont bien, très bien, mais le restent ... 

Une interface perso qui n'apporte vraiment rien de plus, et seul les flashgrip sont mis à jour +- correctement ... mon xperia V ( même période de sortie que le Z ) n'as pas eu une seule maj alors qu'il est loin d’être un exemple de stabilité système ... 

Je vais me laissé tenter je pense par le alcatel one touch hero :p ( d'on je n'attendrais pas forcement de maj, je sais trop comment alcatel fonctionne à se niveau )

mais une petite certification ip57 aurais été trop plaisante :O LE POINT qui me fait un peu apprécier mon sony ... ( apn bien mais soft photo de base nul à ch***) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....et seul les flashgrip sont mis à jour +- correctement ... mon xperia V ( même période de sortie que le Z ) n'as pas eu une seule maj alors qu'il est loin d’être un exemple de stabilité système ...

ma fille a un Xperia P, loin d’être un flagship a eu droit a déjà deux mise a jour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et c'est le suivi de cette gamme qui m'avais entre-autre décider à testez sony, mais depuis la nouvelle gamme ... les choses sont tout autre malheureusement :s 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !! :D

Il a trouver comment avoir Android 4.4... Il nous montre comment, et en faites il y a beaucoup de changement [O]_[O]

Envoyé depuis mon Escargot Flash du Pôle Nord. (@oursondroidarm)

Modifié par M4TRIX G4MER
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...