Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Johnny est mort ce matin, dans la nuit de mardi à mercredi précisément...
Il est mort à l'âge de 74 ans...
Meme si c'est pas vraiment ma génération, j'ai quand même connu quelques-unes de ses chansons, donc ce post est la pour lui dire au revoir et lui rendre un dernier hommage. :)
Repose en paix Johnny !

Sent from my F8132 using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

A peine ma génération, plus celle de mon frère aîné, grand fan qui doit avoir mal ce matin.

Pas du tout mon style de musique non plus, jamais été un rocker.

Mais un personnage, un artiste, un monument. Les Guignols avaient aidé à susciter une vraie affection pour lui, la caricature était devenue plus séduisante que l'homme, un peu comme pour Chirac.

Son cancer n'a pas traîné, c'est ça qui me frappe le plus. Ca relativise quand même beaucoup les progrès de la médecine, pour quelqu'un comme lui qui pouvait avoir accès à ce qui se fait de mieux...

So long, Johnny.

 

P.S. J'imagine d'Ormesson et lui se retrouvant dans la file d'attente là-haut, ça doit dépoter.

Modifié par Ultrix
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc con qu'il vien de m'arriver...
Etant donné que j'ai 3h de pause je veux aller vite au leclerc de la ville d'a côté pour aller chercher call of duty ww2 a 45e arrivé sur place il en avait plus j'ai le seum XD
Par chance en allant poster un commentaire sur dealabs j'ai vu qu'il avais encore du stock

Sent from my SM-G360F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, je sais pas trop ou poser ma question, je tente ma chance ici, desfois que ...

 

Mon mari a acheté il y a qqs mois un Note 3 Neo Lite sur internet, il s'avère que c'est un reconditionné, du moins, un N7506 bidouillé en N7505 quoi ...

 

Aujourd'hui il l'a donné a mon fils qui en est très content mais voila, la carte sim n'est plus reconnue, une patte s'est cassé dans le lecteur de sim ... 

 

J'ai trouvé sur Ebay une nappe lecteur sim et sd pour le N7505 mais voila, est ce qu'il sera compatible pour celui ci d'après vous?

 

J'ai tout comparé, et tout est pareil physiquement, mis a part qqs chiffres, et le support qui se clipse qui est en métal, alors que celui vendu a un genre de support différent!

 

Je me suis laissé dire que ce sont les mm téléphones, ce qui change sont les modèles, Européen et Chinois ... 

 

Histoire de pas claquer 15€ pour rien ... 

 

Qu'en pensez vous? Merci! 

 

https://www.ebay.fr/itm/Nappe-Lecteur-Sim-Carte-SD-pour-Samsung-Galaxy-Note-3-Neo-Lite-N7505-/122041415106 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Pourquoi ne pas tenter d'aller chez PSM ou un petit réparateur ?
Y en n'a sûrement pour un peu plus cher, mais c'est l'esprit tranquille...
Personnellement ne m'y connaissant pas assez la dedans, j'aurais fait ça :)
Après j'ai essayé d'ouvrir ton lien, ça me met pas la pièce, bizarre...
Ça me met un truc en anglais que j'ai trop la flemme de traduire la... XD
Sinon autre hypothèse, essayé de réparer celui existant ?
Si c'est qu'un contact tordu, peut-être que ça peux marcher...

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le modèle, regarde dans les paramètres du téléphone pour voir le modèle qu'il y a marquer dessus et en fonction de cela tu sera fixer pour voir la compatibilité de la pièces que tu souhaite acheter.

Ou si tu as une batterie amovible tu a l'étiquette avec l'imei derrière tu regarde le modèle écris dessus et si c'est marquer N7505 tu peux l'acheter sans soucis

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, M.Xperia a dit :

Bonjour :)

Pourquoi ne pas tenter d'aller chez PSM ou un petit réparateur ?
Y en n'a sûrement pour un peu plus cher, mais c'est l'esprit tranquille...
Personnellement ne m'y connaissant pas assez la dedans, j'aurais fait ça :)
Après j'ai essayé d'ouvrir ton lien, ça me met pas la pièce, bizarre...
Ça me met un truc en anglais que j'ai trop la flemme de traduire la... XD
Sinon autre hypothèse, essayé de réparer celui existant ?
Si c'est qu'un contact tordu, peut-être que ça peux marcher...

Sent from my F8132 using Forum mobile app
 

Coucou M.Xperia ☺️

 

C'est quoi PSM? lol

 

Bizarre pour le lien c'est juste le lien Ebay de la page de vente de la pièce! 🤔

 

Sinon le réparer soi mm c'est justement pour ca qu'on veux le changer car c'est une patte qui s'est pété carrément [color=red]qd[/color] mon mari a enlevé sa carte sim, il a eu du mal et ca a accroché, j'ai déja tenté de la réparé mais c'est mort! 

 

Le tel a mm pas 1 an mon fil est dégouté! 

 

Je vais voir PSM comme tu me dis si y'en a ici dans mon coin! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rahul94 a dit :

Salut,

Pour le modèle, regarde dans les paramètres du téléphone pour voir le modèle qu'il y a marquer dessus et en fonction de cela tu sera fixer pour voir la compatibilité de la pièces que tu souhaite acheter.

Ou si tu as une batterie amovible tu a l'étiquette avec l'imei derrière tu regarde le modèle écris dessus et si c'est marquer N7505 tu peux l'acheter sans soucis

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk
 

C'est fait c'est bien le N7506, version chinoise, mais le tel est le meme et la nappe sim/sd aussi!

Je vais [color=red]qd[/color] mm voir coté réparateur! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou M.Xperia 
 
C'est quoi PSM? lol
 
Bizarre pour le lien c'est juste le lien Ebay de la page de vente de la pièce! 🤔
 
Sinon le réparer soi mm c'est justement pour ca qu'on veux le changer car c'est une patte qui s'est pété carrément [color=red]qd[/color] mon mari a enlevé sa carte sim, il a eu du mal et ca a accroché, j'ai déja tenté de la réparé mais c'est mort! 
 
Le tel a mm pas 1 an mon fil est dégouté! 
 
Je vais voir PSM comme tu me dis si y'en a ici dans mon coin! 
 


Salut :)

PSM : Point Service Mobile :)
C'est un réparateur agréer d'une grande majorité des constructeurs.
Dont Samsung du coup...
Apres eux seront sûrement un peu cher...

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok! 
 
Je viens de voir sur le tel c'est noté N7505 donc ca devrait etre bon! 
Je répare les smartphones toute marque confondu à mes heures perdus, étant donner que c'est bien marquer N7505 tu peux commander sa posera pas de soucis mais avant de commencer à changer la pièces compare visuellement les 2 côtes à côtes et même le connecteurs.

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la valeur du note 3 lite 120e max sa sert a rien de l'amener chez psm vaudra pas le coup du mémoire il avant annoncé 80e de MO@Clem678
Donc en comptant la pieces autant changer de smartphone comme le redmi note 4

Sinon sa vous est arrivé de travailler a des gros gland quand je dis gros je veux dire qu'on peut lui donné vraiment aucune tâche même enlevé des étiquette et en recoller ou lui faire mettre un article en rayon est impossible XD


Sent from my SM-G360F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous

Attention : j'avais cassé mon lecteur SIM sur mon Xperia U, et vu qu'il était directement soudé sur la carte mère , j'ai vite abandonné l'idée de changer le lecteur, j'ai acheté un Xperia U d'occasion (écran brisé, pas de chargeur), j'ai juste récupéré la carte mère

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CoolRaoul a dit :

Pfff, manquait plus que ça:

The notch is coming to a smartphone near you

Copier les bonnes idées je veux bien, mais les autres ....
:huh:

 

Quelle ânerie. C'est ce qui m'agace le plus, quand certains constructeurs se mettent à copier servilement même les choses les plus détestables d'Apple.

Ca marche à plein avec la disparition du jack 3.5mm.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demander un bon plan pour un IPhone sur un forum Android !
Le fou xD
Blague à part, non personnellement j'ai pas de bon plan pour ça...
A part d'aller chez Apple avec une réduction étudiante, mais t'en n'auras pour plus de 540€...
T'as essayé sur Google, tu tapes IPhone 7 64 Go, et tu vas dans shopping voir ou est le moins cher ? :)

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour moi, c'est pour ma frangine, elle est "pommé" depuis 2 ans !
Elle s'en cogne de la mémoire interne, elle veut juste avoir Instagram, Snap et Facebook qui tournent sans soucis donc pas de gros jeux et pour la musique c'est Spotify donc là encore, osef, 32 Go lui suffisent (son 5C avait 16Go)

En fait elle m'envoie des liens mais souvent c'est des trucs un peu louche donc je lui dis non, idem pour l'occasion, je suis un peu frileux vu que c'est une petiote qui ne saura pas poser les bonnes questions (IMEI, garantie, etc etc)

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce compte la, limite si t'as la possibilité t'achète chez Apple ou la ou t'es sur...
Moi j'ai pas confiance, j'ai pas connaissance du nom du site ou du vendeur, j'achète pas...
L'occasion aussi j'évite surtout quand tu vois les arnaques qui traîne peut importe ce que tu achètes...
Après le problème c'est que ça revient vite cher surtout si tu l'amorti pas sur plusieurs années...

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...