Aller au contenu

[Regroupement] accessoires A500


Recommended Posts

Bonjour,

Je propose ici un topic pour regrouper les accessoires spécifiques pour l' iconia A500.

Je mettais à jour ce post (photo, liens)

Et pour les discutions sur les accessoires je vous conseille le post de "thorm42" ICI

  • Étui de protection, housse

    CoverA5001.pngCoverA5001back.png3QA5001.png

    GRACTABX2_1.jpg3BACTABX1_7.jpg

    • Navitech chez Price minister ou chez Amazon

    51ZyzDdKmcL.jpg413mKSJAM4L.jpg

  • Films de protection écran
    • Vikuiti chez protectionfilms24
      Vikuiti™ ADQC27
      Vikuiti™ DQC160
      Vikuiti™ Filtre de confidentialité
      Savvies Crystal-Clear

    • Zagg Site
      invisibleSHIELD®

Modifié par pilot83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon....

Je vous fait un retour accessoire.

J'ai acheté un film protecteur pour la tablette donc. Et j'ai voulu tenter le Vikuiti ARMR200 dispo ici : http://www.protectionfilms24.fr/produits/protections-decran/fabrications-sur-mesure.html

Donc... Surface matifiée et traitement antireflets, à revêtement dur, Anti-salissant, Et effectivement Facile à poser. J'avais pas une seule bulle d'air fière de moi !

Du coup je veux tester ma tablette... Ben le tactile ne répond plus...

Je retire le film le tactile re fonctionne. Je remet le film il ne fonctionne plus.

Bref grosse déception pour ce produit. Et ne l'achetez pas

Du coup je me suis fait arnaquer ^^

Mais on va dire que j'étais le cobaye et que ça va permettre à d'autres de ne pas faire la meme erreur

Modifié par laku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoins de conseils...

Du coup comme mon précédent film de protection fut un échec je me demande laquelle racheter...

que me conseillez vous entre

la Vikuiti™ ADQC27 qui est à 32 euros (sachant que suite à ma précédente commande ils peuvent me faire 15%) : http://www.protectionfilms24.fr/articles/vikuiti-adqc27-film-de-protection-cran-acer-iconia-tab-a500-55013.html

Et l'invisible shield qui avec les frais de port monte jusque 36 euros : http://www.zagg.com/invisibleshield/acer-iconia-tab-a500-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commanderla protection Skinomi

Je devrais la recevoir cette semaine si tout va bien.

Avec le code de réduction GET25 et le rapport $/€ cela m'aura couté 23,22 €, frais de port inclus !

Normalement le skin Skinomi est peu différent en terme de qualité de la protection d'écran de Zagg.

Mais j'attends de le recevoir pour vous en dire plus.

Comme toujours, la vraie difficulté dans ces skin étant la pose sur la tablette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'jour,

... Et j'ai voulu tenter le Vikuiti ARMR200 ...

Désolé pour toi !

Mais il fallait être plus attentive, sur la fiche de l'ARMR200 ( http://www.protectionfilms24.fr/produits/protections-decran/fabrications-sur-mesure.html?pid=3 ) c'est bien écrit que c'est pour les écrans résistifs et pas pour les tactiles :

"Ne convient pas pour: écrans tactiles (que les écrans tactiles résistive)"

(à moins que ça a été rajouté après ta commande ?)

Modifié par scargoll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci laku pour ton test et désolé pour toi... C'est celui que je pensais acheter aussi vu qu'il est mat et que je cherche à supprimer au maximum les reflets à l'extérieur.

De rien. Ca me fait plaisir ^^

Au moins j'empeche une personnes de se faire avoir comme moi lol

B'jour,

Désolé pour toi !

Mais il fallait être plus attentive, sur la fiche de l'ARMR200 ( http://www.protectionfilms24.fr/produits/protections-decran/fabrications-sur-mesure.html?pid=3 ) c'est bien écrit que c'est pour les écrans résistifs et pas pour les tactiles :

"Ne convient pas pour: écrans tactiles (que les écrans tactiles résistive)"

(à moins que ça a été rajouté après ta commande ?)

Ah ben sincèrement j'avais pas du tout vu cette note. Soit j'y avais pas fait attention du tout

Soit elle a été ajouté après

car je leur écris en leur disant que le tactile ne fonctionnait plus et qu'ils vérifient par eux meme pour prouver de ma bonne foi

Ils m'ont répondu et à aucun moment ils ont dit que c'était précisé. Et m'ont dit qu'ils me feront 15% sur ma prochaine commande à cause de ce problème.

Donc ils l'ont peut etre mis après plusieurs plaintes telle que la mienne je sais pas.

Ou alors ça y était déjà mais j'avais vraiment pas fait gaffe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info les reflets ont disparus après l'avoir posé ? ou le résultat n'est pas terrible ???

A mon avis ça a été rajouté après sinon ils ne t'auraient pas fais cette remise...

Modifié par arno911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info les reflets ont disparus après l'avoir posé ? ou le résultat n'est pas terrible ???

A mon avis ça a été rajouté après sinon ils ne t'auraient pas fais cette remise...

Oui il y avait plus de reflet après la pose. l'écran faisait légèrement mat mais c'était le but de ce film protecteur.

Et quand je touchais l'écran j'avais pas du tout de trace de doigt

Mais par contre à savoir si le résultat n'était pas terrible ou inversement je peux pas trop me prononcer car il aurait fallu que je l'utilise 2 ou 3 jours avec. Histoire de m'y habituer voir si le résultat est génant ou pas.

C'est ce que je me suis dit aussi je pense pas qu'ils auraient fait cette remise sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rajout sur la boutique officielle le clavier blutooth acer

Heu.... J'ai pas trouvé, as tu le lien s'il te plait ?

les discussions sur les accessoires c'est ICI

Modifié par pilot83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...